Jumbo78 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Bizzare mon x10 me demande de faire une mise à jour ? est ce la 2.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babast876 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 multitouch vrais ou faux ???? http://www.youtube.com/watch?v=AhUwNEyYiGw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babast876 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) Salut a tous ,ca fait des mois que je vous lis et voila je fais le premier pas ! ;) Modifié 26 octobre 2010 par babast876 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) Tu fais le premier pas à 2h du mat' t'es fort toi :D. Au passage salut ;). Non ce n'est pas la 2.1 jumbo ca m'ettonerais ! Modifié 26 octobre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo78 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Exact, j'avais pas fait ma mise à jour depuis le debrand. Fausse joie au final, :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 et oui c'est trop tôt... attendons quelque jours, ou semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Mouths tu dors jamais ? Parce que moi non plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 j'hallucine quand je voit les heures de post !!! vous l'attendez si impatiemment cette MàJ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 ro vla les insomniak ici lol :cool: :cool: sinon moi j'ai debrand il y a quelques mois et root en meme tps ( qui me sert a rien j'avoue pour l'instant :( ) une fois tous ca fait j'ai connecter mon tel sur pc via seus qui me dit MAJ a faire, donc faites et suis passe en 026 par contre je ne sais pas si je suis sur le firm fr ou uk comment faire pour voir ? moi j'espere qu elle tombe mercredi jeudi vendredi samedi dimanche lundi cette MAJ car suis de recup lol :cool: :cool: ps mouths91 + ibolito : bonne nuit ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet2287 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Tjrs rien sa soul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 j'hallucine quand je voit les heures de post !!!vous l'attendez si impatiemment cette MàJ ? C'est des chômeurs :) Ils se couchent à 3h du mat et se lèvent à midi (sur le compte de leurs parents) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 OH PUTAIN ! 261 pages et toujours pas de 2.2 !! Bon je retourne sur mon Nexus, je teste un peux toutes les ROMs disponibles (et pas de mauvais jeux de mot sur le terme ROMs merci)EDIT : pardon c'était pas pour vous mettre la rage, je voulais dire 2.1... (niark niark niark) nan meh écouté moi celui la :o :o :o :o :o :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 C'est des chômeurs :) ben si je continue à venir sur le forum pendant le taf, je vais pas tarder à les rejoindres :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 en plus dite vous bien que des fonctions tel que ( équalizer ) ne seront même pas dans la 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 j'attends que mon X10 devient HD après moi aussi je vais lancer la vente de celui ci :P :P :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 j'attends que mon X10 devient HD après moi aussi je vais lancer la vente de celui ci :P :P :P :P :P spec' de lacheur ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 en plus dite vous bien que des fonctions tel que ( équalizer ) ne seront même pas dans la 2.1 on peut avoir cette fonction avec un lecteur tiers non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) oui, mais on dirai que ça leurs est même pas venu à l'idée... dommages, j'aimes beaucoup mediascape. Modifié 26 octobre 2010 par naindu84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 euh mixing media player , mais c'est pour dire que même les trucs minimes de la 2.1 mais bordel de m***** ils l'ont totalement refait à leurs images cette 2.1 ou quoi ??? petit plus ils avaient dit que il y auraient des livewallpapers by SE en plus de eux d'origine et maintenant on à le contraire , ils l'ont pas fait *********************** , je comprend pas ils veulent devenir le Best constructeur sur Android et ils sorte de la merdes , L'image est très important pour un constructeur , regardé samsung avant ils fessaient de la daube ( séries des Player........ ) et maintenant sur Android ils ont remonté la pente niveau image ! à partir du Spica et maintenant bête de machine GS , mais SE qui se vente ( ouais nous ont va être les choux choux d'android avec des téléphones de ouf mais écouté avoir la dernière mise à jour ne signifie pas être au top niveau alors nous on va cocoter une mise à jour qui nous semblent stable et modifier tout les APIS, kernel...... pour vous la rendre hyper méga stable, par contre me parlé pas de Open source pour mois j'ai droit au code source et après je peut les changer à ma guise donc vu que dans ce monde les gens peuvent faire des bombes avec des téléphones je vais fermer le bootloarder pour votre sécurité et le bon fonctionnement du système ) :o :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Calme toi kenzo979 :) Des live wallpapers y en a déjà des tonnes (et des beaux en plus) Ceux de $€ auraient (seront?) de toute façon trop bleus pour nous :) Prends un petit chocolat chaud et lance une partie de CS:S pour te défouler :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 SE France foute le bordel et veule foutre le Bordel à SE UK :P c'est pour sa SE UK à annoncé la mise à jour pour la semaine prochaine je croit :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 kenzo979 a raison, + de 6 mois pour nous pondre une MAJ qui sera deja depassé a sa sortie, c'est prendre les gens pour des billes (pour rester polie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph38 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Kenzo979 la plus longue phrase du monde ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 SE France foute le bordel et veule foutre le Bordel à SE UK :P c'est pour sa SE UK à annoncé la mise à jour pour la semaine prochaine je croit :P :P TROP FORT !!!! ca prouve bien la mentalite de SE fr !!! bande de naze !!!! ps : quelle appli vous avez pour avoir un egaliseur ? j'en peux plus de son aussi criard avec les hp integre :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Cette mise à jour n'apportera finalement pas grand chose. C'est vrai qu'on est en droit d'être en colère vis à vis de $€ qui finalement a pris ses consommateurs pour des cons. Dans l'univers informatique comme dans celui de la téléphonie, 6 mois c'est une eternité. Leur mise à jour sera déjà obsolète à sa sortie. Le coup de fraicheur qu'elle procurera ne durera que quelques heures (ou quelques jours pour les trisomiques du fond, ceux près du radiateur). Une fois dispo, tous les membres ici espereront que le BL soit cracké au plus vite. Et tant qu'il ne le sera pas, on continuera à pester contre $€ ? Allons... Au lieu de râler inutilement soyez constructif. Essayez de programmer en java ou faites des thèmes. Ou mieux, allez tirer un coup avec une voisine. Y en a forcément une qui attend qu'un geek avec un X10 donut vienne lui tripoter la rondelle ;-) Bref, détendez vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts