kenzo979 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 je te résume en ''gros'' la politique de SE vis à vis d'android , si c'est un Haut de gamme alors pourquoi ils disent android 2.2 ne pourra être supporté sur le X10 car le hardware le supporte pas , et ''trop faible'' alors qu'il se dit Haut de gamme et aussi il à un nouveau titre Sony X10 HD HD--> juste pour l'enregistrement en 720p Ok mais HD caractérise tout! le Hardware aussi et je revient à leurs phrase : FROYO ne peut pas être porté sur le X10 car sont hardware est insuffisant et ils fraudaient que nos développeurs reprogramme tout ( donc ils enlève les meilleurs partie , navigateur chrome, JIT, meilleur gestion de L'OPEN GL ES (3D) ) . donc pourquoi se dit HD alors que pour eux matériellement parlant il est SD ???? ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 allez tirer un coup avec une voisine. Y en a forcément une qui attend qu'un geek avec un X10 donut vienne lui tripoter la rondelle ;-) pas mal ce repos :P :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 le x10 ne supporterai pas la 2.2? j'y crois pas une seconde. je dirais que c'est plus pour sortir un x12 en 2.2 et nous faire changer de tel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) Des photos de la 2.1: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=8824874&postcount=843 Ils ont changé de bleu, mais c'est toujours aussi moche. Modifié 26 octobre 2010 par tonio33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 le x10 ne supporterai pas la 2.2? j'y crois pas une seconde. je dirais que c'est plus pour sortir un x12 en 2.2 et nous faire changer de tel! Mon idée est la suivante. Le X10 de $€ intègre un truc assez lourd : Timescape La ram embarquée du X10 est suffisante pour une 1.6 et Timescape mais elle ne l'est plus pour Froyo qui a des exigences plus larges. Donc, bien entendu, on pourra faire tourner une Froyo custom tant qu'elle n'integrera pas Timescape. Les surcouches de $€ sont jolies (enfin, ça dépend des goûts hein) mais elles bouffent un max de RAM. Donc, encore une fois, quand le BL sera cracké on goutera à Froyo. De toute façon, avec un custom kernel on pourra configurer une zone swap (je sais c'est pas franchement le top mais ça aidera quand même un peu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 mais je croie ( vraiment pas sur ) que SE sortira la 2.3 (Gingerbread sur le tel) prenez mon infos avec des grosse pincettes lol mais j'ai lue sa quelque part je c'est plus ou??? hummm ah ouiii dans mes rêves :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 arrete j'y ai cru 2 secondes,temps de finir de lire ta phrase :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 non sérieusement j'avais lue sa quelques part mais je m'en rappel plus :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 non sérieusement j'avais lue sa quelques part mais je m'en rappel plus :mad: Probablement, "entrevue" ou "france dimanche" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 c'est pas la Galerie 3D sa ??? dit donc je croyais que la galerie 3D serait enlevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 ah ouiiii dans choc mdrrrr [color=red][b]sa[/b][/color] m'avais vraiment fait un choc lol :P :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Une zone swap serait assez efficace en plus sur de la mémoire flash :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 j'ai été voir ce qu'était le swap, mais ca reste assez nébuleux... concretement ca nous apporterai quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Une zone swap serait assez efficace en plus sur de la mémoire flash :) On pourrait déjà le faire. Perso, j'ai encore jamais utilisé les options de cross compilation. Donc, j'attends qu'un GU (gentil utilisateur) le fasse pour profiter un peu plus de ce linux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 j'ai été voir ce qu'était le swap, mais ca reste assez nébuleux... concretement ca nous apporterai quoi? Ca permet de combler les lacunes de mémoire vive en utilisant une petite partie du disque dur. En gros, tu mets 512M de swap et tu hérites de 512M de mémoire supplémentaires. Mais, cette mémoire est beaucoup moins véloce que la RAM traditionnelle. Même si, comme le dit Doudou0707, sur de la mémoire flash c'est beaucoup plus rapide qu'avec un disque dur traditionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Oui oui effectivement, rien ne peux remplacer une bonne RAM mais bon après tout, un petit swap sur une mémoire flash c'est quand même cool. Quand on voit que sur HDD ceci marche bien pour combler la RAM, le rendu sur mémoire flash et beaucoup mieux avec des temps d'accès carrément moins long que sur HDD :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 merce d'avoir éclairé ma lanterne, je comprends mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 mais je croie ( vraiment pas sur ) que SE sortira la 2.3 (Gingerbread sur le tel) prenez mon infos avec des grosse pincettes lol mais j'ai lue sa quelque part je c'est plus ou??? hummm ah ouiii dans mes rêves :P :P J'ai aussi lue ça quelque part, il disait que Sony et Google était très proche.. Mais dans la rumeurs il disait que la 2.1 infernale serait en fait la 2.3 (3.0 à l'époque ). Perso, je n'y crois pas une seconde pour que la fameuse MAJ cache une 2.3, pour la suite, pourquoi pas^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 ro vla les insomniak ici lol :cool: :cool: sinon moi j'ai debrand il y a quelques mois et root en meme tps ( qui me sert a rien j'avoue pour l'instant :( ) une fois tous ca fait j'ai connecter mon tel sur pc via seus qui me dit MAJ a faire, donc faites et suis passe en 026 par contre je ne sais pas si je suis sur le firm fr ou uk comment faire pour voir ? moi j'espere qu elle tombe mercredi jeudi vendredi samedi dimanche lundi cette MAJ car suis de recup lol :cool: :cool: ps mouths91 + ibolito : bonne nuit ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 quelle appli vous avez pour avoir un egaliseur ? j'en peux plus de son aussi criard avec les hp integre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 J'ai aussi lue ça quelque part, il disait que Sony et Google était très proche.. Mais dans la rumeurs il disait que la 2.1 infernale serait en fait la 2.3 (3.0 à l'époque )Perso, je n'y crois pas une seconde pour que la fameuse MAJ cache une 2.3, pour la suite, pourquoi pas^^. C'est marrant, Sony et gougeul sont proches... et pourtant le X10 ne figure pas dans la liste des androphones reconnus par Gougeul (cf un post d'il y a quelques semaines sur frandroid) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Lol, c'est ça qu'est bon!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) ba vu que la 2.1X de SE se base sur une nouvelle interface de time&média Scape et aussi l'interface d’accueil ( qui à dit une copie de la 2.3(basé sur l'interface justement) sur la 2.1X????) donc mystère ah oui une autre information concernant gogole et sonyol qui font équipe main dans la main :P , Sony à dit dans une annonce que pleins de c'est futurs produits seront sous Android et à confirmé sa ( qui à dit psp2 , PSdroidPhone......) Modifié 26 octobre 2010 par kenzo979 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) le x10 ne supporterai pas la 2.2? j'y crois pas une seconde. je dirais que c'est plus pour sortir un x12 en 2.2 et nous faire changer de tel! exactement ^^ Ca permet de combler les lacunes de mémoire vive en utilisant une petite partie du disque dur. En gros, tu mets 512M de swap et tu hérites de 512M de mémoire supplémentaires. Mais, cette mémoire est beaucoup moins véloce que la RAM traditionnelle. Même si, comme le dit Doudou0707, sur de la mémoire flash c'est beaucoup plus rapide qu'avec un disque dur traditionnel. Heu je suis assez sceptique quand à l'utilisation du swap pour le X10 swap comment ça fonctionne ?: il s'agit de créer une partition sur un espace de stockage, lorsque la RAM commence à saturé, l'appareil va ainsi déplacé les processus inactif qui sont gardés en mémoire vers la partition swap, ensuite lorsque ses processus sont réclamés, les processus inactifs en mémoires vont être " échanger " ( swap ) avec ceux de la partition swap, et ainsi de suite avantage : permet aux appareils doté de peu de RAM ( qui à dit Galaxy ? ) d'avoir un petit gain supplémentaire Inconvénient : nécessite un espace de stockage avec une vitesse de lecture/écriture très grande, mais ça sera loiiiiiiin d'être aussi rapide que la RAM grossomodo, une SD classe 10 fait entre 10 et 20 mo/s en lecture/écriture, la RAM doit faire 500mo/s vous voyez le délire ? ( je connait pas le chiffre exacte mais c'est dans ce coin la ) en +, les processeur de smartphone ne sont pas assez véloce pour pouvoir effectuer ces opérations rapidement Conclusion : sur un smartphone comme le X10 qui à quand même assez de RAM, et qui n'est pas d'une lenteur accablante, swap est inutile, en fait ça réduirai même les performances du X10 Modifié 26 octobre 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Conclusion : sur un smartphone comme le X10 qui à quand même assez de RAM, et qui n'est pas d'une lenteur accablante, swap est inutile, en fait ça réduirai même les performances du X10 Le but n'est pas de foutre de la swap à tout prix hein :) Relis bien :) On a juste évoqué le sujet parce que $€ sous-entend que le X10 ne pourrait pas faire tourner Froyo. Je pense que Froyo sans les modifs de $€ passerait sans problème. Mais il faut croire que $€ se refusera à abandonner timescape/mediascape même si c'est pour contenter quelques uns de ses consommateurs. Une fois le BL cracké on en saura plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts