Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le but n'est pas de foutre de la swap à tout prix hein :) Relis bien :) On a juste évoqué le sujet parce que $€ sous-entend que le X10 ne pourrait pas faire tourner Froyo. Je pense que Froyo sans les modifs de $€ passerait sans problème. Mais il faut croire que $€ se refusera à abandonner timescape/mediascape même si c'est pour contenter quelques uns de ses consommateurs. Une fois le BL cracké on en saura plus :)

Non mais bien sûr que le X10 peut faire tourner Froyo, même avec timescape et Mediascape

mais ils vont garder ça pour le X12

par contre, je verrais bien un compcache sur le X10

compcache : Il s'agit de compresser les processus avant la mise en mémoire, ainsi ils prendront moins de place par contre cela réduit la RAM dispo ( pourcentage à déterminer )

Inconvénient : nécessite un processeur assez rapide pour compresser et décompresser les donnés

je pense que le X10 ne devrait pas avoir trop de problème

Pour le Galaxy à 710 MHZ ça donne un bon coup de pouce, donc ça devrait aller

Non mais bien sûr que le X10 peut faire tourner Froyo, même avec timescape et Mediascape

mais ils vont garder ça pour le X12

par contre, je verrais bien un compcache sur le X10

compcache : Il s'agit de compresser les processus avant la mise en mémoire, ainsi ils prendront moins de place par contre cela réduit la RAM dispo ( pourcentage à déterminer )

Inconvénient : nécessite un processeur assez rapide pour compresser et décompresser les donnés

je pense que le X10 ne devrait pas avoir trop de problème

Pour le Galaxy à 710 MHZ ça donne un bon coup de pouce, donc ça devrait aller

A coupler avec le JIT ou ça fait partie du même ensemble ?

JIT= jeu insolent et torture :D

Pour faire simple.

A l’heure actuelle, un programme Android est compilé à la volée par un interpréteur. Ce qui veut dire en gros que chaque ligne de code est traduite une à une en langage machine pour être exécutée. Ce qui occasionne énormément de lenteur, et parfois des soucis de redondance.

Avec un compileur JIT, le code n’est plus interprété, mais entièrement traduit en langage machine à son exécution. Cette méthode est évidement bien plus rapide et beaucoup plus optimisée que la première

plus rapide que moi l'autre :D (ps: ceci est un com du même site :D)

Modifié par mouths91

A coupler avec le JIT ou ça fait partie du même ensemble ?

bah ça n'a rien à voir en fait,

le compcache, tout comme le swap ne peuvent être mis en place qu'en modifiant le kernel ( noyau de la ROM )

car n'existe pas de base sous Android

( mais comme on peut le mettre sous linux, on peut également le mettre sur Android ^^ )

par contre coupler JIT + compcache risque de laisser peu de RAM dispo, donc pas une bonne idée je pense

c'est une évolution prévue pour la MàJ 2.1 ?

[edit: je viens de voir qu'il était d'office dans 2.2]

nativement sous Android 2.2, mais on peut très bien le mettre sous 2.1, ou même 1.6

par contre c'est long à faire, ( j'ai tenté une fois j'ai lâché l'affaire, si quelqu'un d'assez compétent passe par ici, il pourrait vous le faire pour la 1.6 )

https://www.frandroid.com/44239/test-du-motorola-defy-sous-android/

Un sois disant millieu de gamme, qui fait beaucoup mieux que le x10--

même résolution, processeur légèrement inférieure (800 mhz), mais c'est un TIOMAP... (donc plus puissant ) meilleur neocore. Solide, 512 mo de memoire ram, et rom.

WAAHHHH je me sent... comment dire... bien ENCU** et le pire c'est le prix ! bien moin chère 320 euros et 1 euros abonnement :o :o :o

Modifié par mouths91

Oui j'avais déjà fait la réflexion il y a quelques temps

et surtout il est très résistant et étanche ( écran gorilla glass )

mais c'est à cause du prix qu'il est considérer comme un entrée de gamme, car il a tout ce qu'il faut pour faire partie des hauts de gamme du moment

Modifié par seandk

Bah, c'est facile de faire mieux, 10 mois plus tard...

par contre c'est un CPU OMAP 800Mhz... les CPU de Texas Instrument sont bien plus optimisé que ceux de QUALCUM (donc c'est équivalent à notre 1Ghz)

Il faudra voir coté capteur photos/Vidéos... car c'est ce qui m'a séduit sur le X10..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...