Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bah, c'est facile de faire mieux, 10 mois plus tard...

Oui c'est sûr, mais en général les constructeurs en profitent pour sortir le phone assez cher

par contre c'est un CPU OMAP 800Mhz... les CPU de Texas Instrument sont bien plus optimisé que ceux de QUALCUM (donc c'est équivalent à notre 1Ghz)

En fait le TI OMAP à 800MHZ est + puissant que le Snapdragon à 1GHZ, car le TI OMAP à 550 MHZ était déjà pratiquement à la même puissance

( du moins le snapdragon du Déisre X10 et N1, car celui du Desire HD et Z est de nouvelle génération, il est + véloce )

l'avantage d'avoir un CPU avec une tel perf à 800MHZ, c'est qu'il consomme moins qu'un processeur cadencé à 1GHZ, couplé à une batterie de bonne taille, et vous avez une autonomie sympa pour un smartphone =)

Pourquoi tu veux une explications? Quand ton Windows se met à jour tu cherches pas à savoir pourquoi je pense? Bah là c'est pareil.

Une mise à jour permet d'ajouter des fonctionnalités, de corriger des bugs, des failles etc... et ce, pour tout logiciel. C'est pas parce que là on attend la 2.1 que ça veut forcément dire qu'il y a un lien! Faut arrêter d'être obnubilé là-dessus hein!!!

Sortez de chez vous un peu!!

compcache : Il s'agit de compresser les processus avant la mise en mémoire, ainsi ils prendront moins de place par contre cela réduit la RAM dispo ( pourcentage à déterminer )

C'est faisable sur PC ça??

pour fastgsm [color=red]sa[/color] fonctionne au poil 9.99us pour debrand 39.99$ pour unlock.seulement a telecharger les 2 fichier acheter un credit un clic et ces flasher 2-3 min environ (depend connexion internet il telecharge le fw ,on a le choix de tout les pays ,originaux et customized) moi sur x10a jai utiliser version latin.

edit:ceci est la méthode la plus facile,aussi facile qu'instaler un programme (dans recherche ecrire fastgsm on est 3-4 a lavoir adopter...)perso jai essayer les autre methode sans i arriver alors j'ai debourser 10$ canadien et je suis tres satisfait

Modifié par stef3636

J'allais prendre mon RER à Massy quand j'ai vu un bâtiment Ericsson ... Je me suis rapproché et il s'agit bien de ce que vous pensez !

Vous voulez que je leur transmette un mot la prochaine fois ? XXDDD

Pourquoi tu veux une explications? Quand ton Windows se met à jour tu cherches pas à savoir pourquoi je pense? Bah là c'est pareil.

Une mise à jour permet d'ajouter des fonctionnalités, de corriger des bugs, des failles etc... et ce, pour tout logiciel. C'est pas parce que là on attend la 2.1 que ça veut forcément dire qu'il y a un lien! Faut arrêter d'être obnubilé là-dessus hein!!!

Sortez de chez vous un peu!!

Dailleurs, un beug corrigé qui etait bien utile pour debrander et qui nous aurait sans doute permis de passer en 2.1 et ensuite repasser en 1.6 une fois le bl craké...

pour fastgsm [color=red]sa[/color] fonctionne au poil 9.99us pour debrand 39.99$ pour unlock.seulement a telecharger les 2 fichier acheter un credit un clic et ces flasher 2-3 min environ (depend connexion internet il telecharge le fw ,on a le choix de tout les pays ,originaux et customized) moi sur x10a jai utiliser version latin.

edit:ceci est la méthode la plus facile,aussi facile qu'instaler un programme (dans recherche ecrire fastgsm on est 3-4 a lavoir adopter...)perso jai essayer les autre methode sans i arriver alors j'ai debourser 10$ canadien et je suis tres satisfait

Pfiou, yen a qui aiment payer pour rien... il y a des tuto super bien fait et gratuit sans compter toute la communauté qui est derrière pour aider et certains payent... cest navrant!

Pfiou, yen a qui aiment payer pour rien... il y a des tuto super bien fait et gratuit sans compter toute la communauté qui est derrière pour aider et certains payent... cest navrant!

j'ai pourtant essayer les tuto mais je suis jamais capable de copier les fichier il retelecharge toujours loriginal, alors je suis aller au plus facile...j'aurais aimer mieux ne pas payer mais...

j'ai pourtant essayer les tuto mais je suis jamais capable de copier les fichier il retelecharge toujours loriginal, alors je suis aller au plus facile...j'aurais aimer mieux ne pas payer mais...

upload le logiciel sur megaupload et envoie le moi s'il te plait xD

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...