Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Comme dirait Coluche: je me maaaaarre!!!!!

C'est pas capable de faire un débrand et ça veut jouer au apprenti sorcier...

Que je ne vois pas un topic où l'on peut lire que votre X10 est naze, parce que je peux vous garantir que vous aller vous faire laminer (et pas que par moi).

Comme dirait Coluche: je me maaaaarre!!!!!

C'est pas capable de faire un débrand et ça veut jouer au apprenti sorcier...

Que je ne vois pas un topic où l'on peut lire que votre X10 est naze, parce que je peux vous garantir que vous aller vous faire laminer (et pas que par moi).

Je suis fan :-P, surtout la prog cest un autre monde...

J'allais prendre mon RER à Massy quand j'ai vu un bâtiment Ericsson ... Je me suis rapproché et il s'agit bien de ce que vous pensez !

Vous voulez que je leur transmette un mot la prochaine fois ? XXDDD

moi j'habite pas loin de massy ^^ et je sais où c'est mais on c'est pas si ils font les tel genre firmware...

C'est faisable sur PC ça??

ouaip, faut pas oublier qu'Android n'est qu'un Linux pour smartphone

le compcache et le swap se font sur pc depuis longtemps

par contre je sais pas si c'est possible sous windows

mais sur les grosses machine que l'on voit de nos jours, le compcache et swap sont inutile

Si ça existe, ça s'appelle le PageFile. Ça se situe à la racine du disque dur principal, c'est un fichier nommé PageFile.sys ;)

ouaip, faut pas oublier qu'Android n'est qu'un Linux pour smartphone

le compcache et le swap se font sur pc depuis longtemps

par contre je sais pas si c'est possible sous windows

mais sur les grosses machine que l'on voit de nos jours, le compcache et swap sont inutile

Je me suis peut-etre mal exprimer, mais pour moi un pc est sous Windows est un ubuntu sous Linux...

Pour mon pc de dix ans d'âge, c'est très utile! Le swap l'a fait revivre! Je l'ai quasiment entièrement reprogrammé se truc. Et je suis toujours prêt à aller plus loin. Je trouve pas de truc pour le compache sur xp ...

Si ça existe, ça s'appelle le PageFile. Ça se situe à la racine du disque dur principal, c'est un fichier nommé PageFile.sys ;)
Jamais entendu parlé malgré X cours sur windows et tout (cest parce que windows gère trop bien sa RAM et tout, ohh je rigole xd)

Béh écoute, pour moi je l'ai fais le swap, le vrai swap, nickel. T'es sur d'avoir bien écouté tes cours?

Connaissait pas le pagefile, on va voir ça...

Modifié par naindu84

Je me suis peut-etre mal exprimer, mais pour moi un pc est sous Windows est un ubuntu sous Linux...

Pour mon pc de dix ans d'âge, c'est très utile! Le swap l'a fait revivre! Je l'ai quasiment entièrement reprogrammé se truc. Et je suis toujours prêt à aller plus loin. Je trouve pas de truc pour le compache sur xp ...

Toujours mal exprimé. Un PC ça peut être sous Windows ou Linux (dont Ubuntu fait parti) ou même les 2 en même temps ;)

Béh écoute, pour moi je l'ai fais le swap, le vrai swap, nickel. T'es sur d'avoir bien écouté tes cours?

Sous Windows le swap ne se fait pas manuellement, il se fait automatiquement ;)

Désolé, mais pour moi Linux et Windows sont tellement opposé que je ne peux pas dire que les deux tournent sur pc.

Le swap est de base sur Windows, mais je l'ai déplacé car mon autre disque durs a 25go d'espace libre (sur 30 /o/).

J'ai trouvé la méthode ici : pcinpact.com/astuces/windows-xp/142-windows-xp-deplacer-fichier-echange-swap.html

pas clair ce que tu dit, ubuntu est un des nombreux OS basé sur Linux

et tout comme windows, on peut le faire tourner sur pc

sur des machines modeste c'est utile, mais sur les machines "moderne" ça sert plus à grand chose

quand au compcache, je sais pas si c'est possible sous windows

pas clair ce que tu dit, ubuntu est un des nombreux OS basé sur Linux

et tout comme windows, on peut le faire tourner sur pc

sur des machines modeste c'est utile, mais sur les machines "moderne" ça sert plus à grand chose

quand au compcache, je sais pas si c'est possible sous windows

Tu sembles dire que Linux c'est utile seulement pour les anciennes bécanes :) Terriblement réducteur non ? :)

M'enfin, je vais pas me mettre à pinailler moi aussi :)

Bonne nuit les gens :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...