yoavir58 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 moi aussi je l'ai telechargé mais ca sert a rien pour nous du moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 stef3636 tu peux me fournir les fichiers aussi s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef3636 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 upload le logiciel sur megaupload et envoie le moi s'il te plait xD http://www21.zippyshare.com/v/64881864/file.html tu clic sur Download now sinon je vais faire comme tu dis...en passant plus capable d'entrer sur emma... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passeparlà Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) comment ca, une rom custom (avec multitouch ??) est déjà prête , mais il faut attendre que le bl soit cracké ?? j'ai rien compris ... Modifié 26 octobre 2010 par passeparlà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef3636 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) ya un tuto en bas de la page dapres moi [color=red]sa[/color] fonctionne avec emma nom et mot de passe plus valide Modifié 26 octobre 2010 par stef3636 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SWAT Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 http://www21.zippyshare.com/v/64881864/file.html tu clic sur Download now sinon je vais faire comme tu dis...en passant plus capable d'entrer sur emma... ton truc c'est le logiciel pour debrand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Pour le debrandage sony a comblé la faille de pc compagnon, donc maintenant la methode a changé mais est toujours aussi simple, voir le tuto de du@lcore ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 non c'est le pseudo fw pour dev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Comme dirait Coluche: je me maaaaarre!!!!! C'est pas capable de faire un débrand et ça veut jouer au apprenti sorcier... Que je ne vois pas un topic où l'on peut lire que votre X10 est naze, parce que je peux vous garantir que vous aller vous faire laminer (et pas que par moi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Comme dirait Coluche: je me maaaaarre!!!!!C'est pas capable de faire un débrand et ça veut jouer au apprenti sorcier... Que je ne vois pas un topic où l'on peut lire que votre X10 est naze, parce que je peux vous garantir que vous aller vous faire laminer (et pas que par moi). Je suis fan :-P, surtout la prog cest un autre monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Moi aussi je vais me tenter à la prog, allez c'est partie !! :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 J'allais prendre mon RER à Massy quand j'ai vu un bâtiment Ericsson ... Je me suis rapproché et il s'agit bien de ce que vous pensez !Vous voulez que je leur transmette un mot la prochaine fois ? XXDDD moi j'habite pas loin de massy ^^ et je sais où c'est mais on c'est pas si ils font les tel genre firmware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 C'est faisable sur PC ça?? ouaip, faut pas oublier qu'Android n'est qu'un Linux pour smartphone le compcache et le swap se font sur pc depuis longtemps par contre je sais pas si c'est possible sous windows mais sur les grosses machine que l'on voit de nos jours, le compcache et swap sont inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Jamais entendu parler dun genre de swap sous windows non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Si ça existe, ça s'appelle le PageFile. Ça se situe à la racine du disque dur principal, c'est un fichier nommé PageFile.sys ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Jamais entendu parlé malgré X cours sur windows et tout (cest parce que windows gère trop bien sa RAM et tout, ohh je rigole xd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 ouaip, faut pas oublier qu'Android n'est qu'un Linux pour smartphone le compcache et le swap se font sur pc depuis longtemps par contre je sais pas si c'est possible sous windows mais sur les grosses machine que l'on voit de nos jours, le compcache et swap sont inutile Je me suis peut-etre mal exprimer, mais pour moi un pc est sous Windows est un ubuntu sous Linux... Pour mon pc de dix ans d'âge, c'est très utile! Le swap l'a fait revivre! Je l'ai quasiment entièrement reprogrammé se truc. Et je suis toujours prêt à aller plus loin. Je trouve pas de truc pour le compache sur xp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) Si ça existe, ça s'appelle le PageFile. Ça se situe à la racine du disque dur principal, c'est un fichier nommé PageFile.sys ;) Jamais entendu parlé malgré X cours sur windows et tout (cest parce que windows gère trop bien sa RAM et tout, ohh je rigole xd) Béh écoute, pour moi je l'ai fais le swap, le vrai swap, nickel. T'es sur d'avoir bien écouté tes cours? Connaissait pas le pagefile, on va voir ça... Modifié 26 octobre 2010 par naindu84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 moi j'habite pas loin de massy ^^ et je sais où c'est mais on c'est pas si ils font les tel genre firmware... C'est bien ce que je me disais en voyant ton profil mais j'ai eu un doute xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Je me suis peut-etre mal exprimer, mais pour moi un pc est sous Windows est un ubuntu sous Linux... Pour mon pc de dix ans d'âge, c'est très utile! Le swap l'a fait revivre! Je l'ai quasiment entièrement reprogrammé se truc. Et je suis toujours prêt à aller plus loin. Je trouve pas de truc pour le compache sur xp ... Toujours mal exprimé. Un PC ça peut être sous Windows ou Linux (dont Ubuntu fait parti) ou même les 2 en même temps ;) Béh écoute, pour moi je l'ai fais le swap, le vrai swap, nickel. T'es sur d'avoir bien écouté tes cours? Sous Windows le swap ne se fait pas manuellement, il se fait automatiquement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Oui, le terme swap nest pas approprié pour windows, apres la paramétrer sous linux cest easy et tres efficace. Linux est bien optimisé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Désolé, mais pour moi Linux et Windows sont tellement opposé que je ne peux pas dire que les deux tournent sur pc. Le swap est de base sur Windows, mais je l'ai déplacé car mon autre disque durs a 25go d'espace libre (sur 30 /o/). J'ai trouvé la méthode ici : pcinpact.com/astuces/windows-xp/142-windows-xp-deplacer-fichier-echange-swap.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Je me suis peut-etre mal exprimer, mais pour moi un pc est sous Windows est un ubuntu sous Linux...Pour mon pc de dix ans d'âge, c'est très utile! Le swap l'a fait revivre! Je l'ai quasiment entièrement reprogrammé se truc. Et je suis toujours prêt à aller plus loin. Je trouve pas de truc pour le compache sur xp ... pas clair ce que tu dit, ubuntu est un des nombreux OS basé sur Linux et tout comme windows, on peut le faire tourner sur pc sur des machines modeste c'est utile, mais sur les machines "moderne" ça sert plus à grand chose quand au compcache, je sais pas si c'est possible sous windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 pas clair ce que tu dit, ubuntu est un des nombreux OS basé sur Linuxet tout comme windows, on peut le faire tourner sur pc sur des machines modeste c'est utile, mais sur les machines "moderne" ça sert plus à grand chose quand au compcache, je sais pas si c'est possible sous windows Tu sembles dire que Linux c'est utile seulement pour les anciennes bécanes :) Terriblement réducteur non ? :) M'enfin, je vais pas me mettre à pinailler moi aussi :) Bonne nuit les gens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 sur la discution de fb france avec le dir marketing quelqu un a poste qu en allemagne la maj est sorti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts