Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

Tu sembles dire que Linux c'est utile seulement pour les anciennes bécanes :) Terriblement réducteur non ? :)

M'enfin, je vais pas me mettre à pinailler moi aussi :)

Bonne nuit les gens :)

ah non non absolument pas, je parlais du swap et compcache

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

BON LES GUAS J'AI BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAÎT!!!!

Vous souvenez vous de la date de publication des mises à jour:

- R2BA026

- R2BA023

- R2BA020

Car, je pense qu'entre le temp ou les versions sont validées par le site:

http://www.ptcrb.com/ctiastaff/complete/view_complete_request.cfm?modelid=16755

et le temp que les mises à jours soient publiées, il s'écoule en générale 1 semaine/10 jours.

Donc ne vous attendez pas à ce que demain (insha'Allah que j'ai tort :D ^^), ou un autre jour de cette semaine, la mise à jour Android 2.1 pour les Sony Ericsson XPERIA™ X10, soit disponible.

Cordialement, mouths91.

Modifié par mouths91

https://www.frandroid.com/44239/test-du-motorola-defy-sous-android/

Un sois disant millieu de gamme, qui fait beaucoup mieux que le x10--

même résolution, processeur légèrement inférieure (800 mhz), mais c'est un TIOMAP... (donc plus puissant ) meilleur neocore. Solide, 512 mo de memoire ram, et rom.

WAAHHHH je me sent... comment dire... bien ENCU** et le pire c'est le prix ! bien moin chère 320 euros et 1 euros abonnement :o :o :o

C'est pas toi qui disais du mal de Motorola par hasard?Pour info,cette marque fait énormément d'effort pour ces modèles,bien + que Sony Ericsson.

À propos de Samsung et son Galaxy S que tu critiques avec beaucoup d'amour,au moins la marque balance des bêtas de la 2.2 au lieu de passer son temps à balancer de belles paroles comme le font si bien les hauts de chez SE.

Nous sommes en 2010 et SE n'a pas encore compris ce qu'est le sens COMMUNICATION ;)

en faite je fais appel à votre mémoire! je voudrais savoir quel jours, et vers quel heure, ces mises à jour ont était publiées... si quelqu'un sait

ps: je vous demande pas pour les 3 mais au moin pour l'une d'entre elle histoire de comparer au dates de validation...

C'est pas toi qui disais du mal de Motorola par hasard?Pour info,cette marque fait énormément d'effort pour ces modèles,bien + que Sony Ericsson.

À propos de Samsung et son Galaxy S que tu critiques avec beaucoup d'amour,au moins la marque balance des bêtas de la 2.2 au lieu de passer son temps à balancer de belles paroles comme le font si bien les hauts de chez SE.

Nous sommes en 2010 et SE n'a pas encore compris ce qu'est le sens COMMUNICATION ;)

tu dois faire erreur j'aime bien motorola moi je disais même que ça pourait être l'un de mes futurs tel à condition qu'un d'entre eux me plaise ect..

Bah, c'est facile de faire mieux, 10 mois plus tard...

par contre c'est un CPU OMAP 800Mhz... les CPU de Texas Instrument sont bien plus optimisé que ceux de QUALCUM (donc c'est équivalent à notre 1Ghz)

Il faudra voir coté capteur photos/Vidéos... car c'est ce qui m'a séduit sur le X10..

C'est égal voire supérieur au Snapdragon,les chiffres parlent d'eux mêmes et il est qu'en 2.1 je donne pas cher du Nexus & Desire avec leur tout dernier firmware lorsqu'un jour Motorola décidera de le mettre à jour.

Effectivement je rejoins Seandk,c'est un mobile haut de gamme mais par rapport au prix annoncé on le considère moyen de gamme.Ensuite,que le BT soit bloqué et j'en passe,il regorge de qualité qui font qu'on appréciera bien mieux L'OS et la démarche du constructeur,que SONY ERICSSON ;)

tu dois faire erreur j'aime bien motorola moi je disais même que ça pourait être l'un de mes futurs tel à condition qu'un d'entre eux me plaise ect..

Motorola est top j'en reviens pas qu'il soit revenu de si loin,on devrait les féliciter,car sans réel concurrence,SE ne se décidera pas à sortir de sa bulle :o

en faite je fais appel à votre mémoire! je voudrais savoir quel jours, et vers quel heure, ces mises à jour ont était publiées... si quelqu'un sait

ps: je vous demande pas pour les 3 mais au moin pour l'une d'entre elle histoire de comparer au dates de validation...

La 20, le 21jullet si je me souvient bien. Hola, quand je vois les dates sa fait peur, soit pour SE ou pour ma mémoire... peut être 21 juin alors....

Modifié par naindu84

@Iryus Je confirme mouths n'a jamais dit de mal sur Motorola

C'est égal voire supérieur au Snapdragon,les chiffres parlent d'eux mêmes et il est qu'en 2.1 je donne pas cher du Nexus & Desire avec leur tout dernier firmware lorsqu'un jour Motorola décidera de le mettre à jour.

le TI OMAP à 800 MHZ est clairement supérieur au snapdragon, déjà que cadencé à 550MHZ il est pratiquement au même niveau, à 800MHZ il fait mal

mais vu qu'il a un Bootloader lui aussi, c'est pas trop mon truc

par contre c'est clairement un bon appareil, avec un excellent rapport qualité prix, la pour le coup Motorola chapeau

Donc je vous laisse imaginé les gros Motorola haut de gamme, avec les TI OMAP nouvelle génération cadencé à 1GHZ

c'est le meilleur compromis puissance/autonomie

avec ça pas besoin de proc 2GHZ lol

Modifié par seandk

Motorola est top j'en reviens pas qu'il soit revenu de si loin,on devrait les féliciter,car sans réel concurrence,SE ne se décidera pas à sortir de sa bulle :o

Là tu marque des points. C'était plus que mort motorola pour moi, il m'avais séduis avec leurs truc ultra fin, mais quelle m****! Félicitation Motorola!

Voilà la news pour la 020....

http://www.bemobile.be/2010/06/30/grosse-mise-a-jour-mineure-pour-le-sony-ericsson-xperia-x10/

on est dans la m****!

je rappel avoir dit demain moi, ce depuis samedi, verra t-on?????

PS : désolé de demandé ça, j'ai honte, mais... quelqu'un peut me dire comment qu'on fait pour mettre une adresse d'un site dans un texte?? vous savez quand vous écrivez "cliquez ici" et que ça vous renvoie vers le lien approprié??

Vraiment désolé de demandé, mais google ne m'a jamais répondu.....

je l'ais dis le TIOMAP à 800mhz et une batterie 1540 mah c'est tout bon ^^ le TI-OMAP à cette fréquence éclate le "snapdragon QSD8250" c'est sûr, car comme a dit tonight, texas instrument savent y faire !!!

Modifié par mouths91

c'est sûr, mais qualcomm a sorti les nouveau snapdragon

et celui du Desire Z qui est à 800MHZ surpasse le TI OMAP à 800MHZ

par contre je sais pas si celui du Desire HD à 1GHZ ferai le poids face au nouveau TI OMAP des grosses bêtes de chez Motorola

Toutes mes excuses Mouths,c'est sincère :) ...je pense vraiment me le prendre ce mobile après tu as Sony Ericsson qui compte se mettre de nouveau avec un processeur TI OMAP (Satio,Vivaz et PRO) sur leur prochain Xperia X11-X12,ça fera très très mal mais d'ici là Motorola ou une autre marque les auront devancé,comme toujours on va me dire.

J'en veux tellement à cette société qu'est SE,mais c'est pas eux qui me boucheront les yeux pour autant.Faut qu'on se le dise,la concurrence fait mieux et ça fait chier,mais ce qui fait mal pour nous c'est l'indifference que Sony Ericsson adopte alors qu'il n'est PAS DU TOUT en position de le faire. :o

Modifié par Iryus

Pour avoir le Satio doté je le sais bien d'un OS vieillissant pour le tactile mais oh combien complet,sa principale qualité autre que la photo est son processeur couplé au GPU Power VRX,il (Vivaz et PRO aussi) éclaterai le X10i si il était sous Android parce que coté multimédia,le X10i fait honte mais puissance X10 :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...