mouths91 Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 rien j'essayais un truc :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 le gpu du htc desire est légèrement plus puissant d'après le néocore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Est ce que c'est assez fiable tout ces benchmarks :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) le gpu du htc desire est légèrement plus puissant d'après le néocore ^^ ça c'est grâce aux optimisations de HTC mais en termes de perf brut le PowerVR SGX540 est + performant que l'Adreno 205 ce GPU est vraiment puissant, petit exemple : Motorola Droid: TI OMAP3430 with PowerVR SGX530 = 7-14 million triangles/sec Nexus One: Qualcomm QSD8x50 with Adreno 200 = 22 million triangles/sec iPhone 3G S: 600 MHz Cortex-A8 with PowerVR SGX535 = 28 7 million triangles/sec Desire HD : Qualcomm MSM8655 with Adreno 205 = 41 million triangles/sec Samsung Galaxy S: S5PC110 with PowerVR SGX540 = 90 million triangles/sec PS3: 250 million triangles/sec Est ce que c'est assez fiable tout ces benchmarks :) quand les score sont assez proche, les bench ne sont pas fiable après un bench ne reflète pas le ressenti utilisateur en gros, de bonnes perf en bench ne veulent pas dire grand chose cela donne juste une petite idée Modifié 26 octobre 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 oki juste une appréhension,merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 j'suis d'accord avec toi seandk ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 c'est bon j'ai trouvé Desire HD : Qualcomm MSM8655 with Adreno 205 = 41 million triangles/sec encore de la marge face au Galaxy S ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) Motorola Droid: TI OMAP3430 with PowerVR SGX530 = 7-14 million triangles/sec Nexus One: Qualcomm QSD8x50 with Adreno 200 = 22 million triangles/ iPhone 3G S: 600 MHz Cortex-A8 with PowerVR SGX535 = 28 7 million triangles/sec Desire HD : Qualcomm MSM8655 with Adreno 205 = 41 million triangles/sec Samsung Galaxy S: S5PC110 with PowerVR SGX540 = 90 million triangles/sec PS3: 250 million Tu parle de processeur avant d'enchaîner sur une carte graphique. J'aimerais d'ailleurs bien connaître la puissance des processeur des deux soeurs HD. Si je dis pas de connerie : carte graphique : Xbox 500 M ps3 : 250 M Processeur : Xbox 500M ps3 : + de 1000 M Sans troller s'il vous plaît, juste la puissance brute. Modifié 27 octobre 2010 par naindu84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Pour avoir le Satio doté je le sais bien d'un OS vieillissant pour le tactile mais oh combien complet,sa principale qualité autre que la photo est son processeur couplé au GPU Power VRX,il (Vivaz et PRO aussi) éclaterai le X10i si il était sous Android parce que coté multimédia,le X10i fait honte mais puissance X10 :D Pas rootable se tel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) mais le nombre de triangle par seconde ne veut en soit rien dire... car exemple la ps3 le gpu RSX est 2fois moin puissant en théorie (sur le nombre de triangles/s ... sinon ils sont très proche avec une architechture différente...) mais en pratique "avec le CELL" il éclate le xenos... et puis de toute façon à quoi sert de faire tourné 90 milions de triangles/s si dans un jeu en moyen il y a 10 20 millions de triangles/s afficher à l'ecran ? Modifié 26 octobre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 mais le nombre de triangle par seconde ne veut en soit rien dire... car exemple la ps3 le gpu RSX est 2fois moin puissant en théorie mais en pratique "avec le CELL" il éclate le xenos... et puis de toute façon à quoi sert de faire tourné 90 milions de triangles/s si dans un jeu en moyen il y a 10 20 millions de triangles/s afficher à l'ecran ? Moi je parlai juste de puissance brute, histoire de me distraire en attendant la MAJ. Les jeux portables, je me voit pas jouer à god of sur un truc de cinq pouces, j'en profite pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 pour le processeur de la ps3 le CELL la puissance est de 218 GFLOPS et la XBOX360 c'est 116 GFLOPS à peu près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 @mouths91 ça c'est grâce aux optimisations de HTCmais en termes de perf brut le PowerVR SGX540 est + performant que l'Adreno 205 c'était juste pour parler de la puissance brut d GPU, rien d'autre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 pour le processeur de la ps3 le CELL la puissance est de 218 GFLOPS et la XBOX360 c'est 116 GFLOPS à peu près Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonHartStrife Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 En vérité c'est lourd de lire des phrases bourrées de fautes d'orthographe. Elle est si compliquée que ça la langue française? Même les corrections (en rouge) sont inexactes. C'est affligeant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 Excuse nous molière (ou léonard du baron?), mais la langue française est l'une "des", si ce n'est "LA" langue la plus compliquée du monde! et puis tant qu'on ce comprend ce n'est pas un soucis (sauf pour toi si j'ai bien compris...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=8826663&postcount=633 tres bone nouvel :p espéront que sa aboutisseee (oups j'ai fait des fotes d'ortographe... :| ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 En vérité c'est lourd de lire des phrases bourrées de fautes d'orthographe. Elle est si compliquée que ça la langue française? Même les corrections (en rouge) sont inexactes. C'est affligeant... Jusque là je croyais que c'était un bug du site, mais au contraire en fait, j'apprécie d'ailleurs énormément que ce site fasse attention à la langue et nous laisse la possibilité d'editer en cas d'erreur. Puis la grammaire françaises est compliquer. J'avoue ne pas connaître mes conjugaison comme tu peut le constater. Je trouve que ce genre de faute est beaucoup moins grave que tout ceux qui confondent et / est, c'est/sait . Là c'est dérangeant. Ensuite c'est plus l'éducation nationale qu'il faut cibler. La génération des personnels qui sont nées avant 70, vers là, (peut être 80, 90) se tapés deux dicté par jour au primaire et une par semaine au collège. Résultats, ils ne font pas ou peut de fautes. Aujourd'hui si t'as trois dictées dans le trimestre en primaire c'est le bout du monde.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Excuse nous molière (ou léonard du baron?), mais la langue française est l'une "des", si ce n'est "LA" langue la plus compliquée du monde! et puis tant qu'on ce comprend ce n'est pas un soucis (sauf pour toi si j'ai bien compris...) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=8826663&postcount=633tres bone nouvel :p espéront que sa aboutisseee (oups j'ai fait des fotes d'ortographe... :| ) Excuse nous molière (ou léonard du baron?), mais la langue française est l'une "des", si ce n'est "LA" langue la plus compliquée du monde! et puis tant qu'on ce comprend ce n'est pas un soucis (sauf pour toi si j'ai bien compris...) Dans ma logique on devrait plus lui demander conseil pour progresser que se foutre de sa gu*****. On a plus six ans, on se dit plus "t'es nul en français ! Oui mais j'ai vingt en maths!". Les français ont deux tares, ils ne parlent pas anglais, et pire que ça, ils ne parlent pas leurs propres langues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo78 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 salut à tous ! quelqu'un a des nouvelles de l'arlésienne 2.1 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 non, désolé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Pourquoi tu nous parle de 2.1 ? ah mais oui c'est vrai, le sujet parle de la 2.1 x) j'ai tendance à oublier =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo78 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 mouths à tu une idée de la date approximative ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 I love xda :-) Sur ce bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) moi je dis très sincèrement soit jeudi, soit jamais :p. Non sérieux je sais pas d'ici 1 semaine ou 2 selon la rapidité de sony ericsson (insha'Allah que ça tombe dans les 2 prochains jours). @seandk: Lol mdrr Modifié 27 octobre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts