Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

En vérité c'est lourd de lire des phrases bourrées de fautes d'orthographe. Elle est si compliquée que ça la langue française? Même les corrections (en rouge) sont inexactes. C'est affligeant...

Putin mé coman chui trau dacor !

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je sent le coup que la 2.1 va sortir, les 3/4 d'entre nous vont faire la MAJ et 2 jours après PAM le BL contourner. Et bien entendu je ferais parti des 3/4. La vie est faite de choix pas toujours évident lol

lol

si le bl est contourné, y'a moyen d'avoir l'enregistrement HD, ça m'interesse bien moi ça :)

en tout cas je trouve la qualité des photos + qu'acceptable sérieusement, c'est un téléphone et ça fait des photos digne d'appareil photo numérique basic d'il y a 5 ans ! je trouve ça super moi =)

Modifié par VincentBis

Perso je le donne à ma soeur aussi qui ne connait rien du tout à la technologie ( elle à mis 2 min à comprendre comment déverrouiller le x10 ) Donc c'est pour ça que je pense faire la 2.1 officielle et " stable " que une rom 2.1 qui lui servirait à rien.

Ca donnerai presqu equ'envie de l'avoir cette mise à jour !!!

Mais comme cela a déjà été dit wait and see.

Mais c'est vrai qu'ils font des efforts de com' !!!

@+

...

Mais c'est vrai qu'ils font des efforts de com' !!!

@+

Il était temps qu'ils en fassent. Après tant de semaines de foutage de gu*****...

Pour quelques uns (dont je fais partie puisque j'ai d'ores et déjà commandé mon DesireHD) c'est un peu trop tard. Une fois flash en custom, le X10 ira dans la poche de ma copine.

Je viens aussi de voir cela sur PSPGEN mais j'ai vraiment du mal a y croire !!!

j'attends de manière à voir les vrais démos sortir mais pour le coup on se demandera plus pourquoi notre tél était laissé pour compte !!!

Il y a des priorité chez SE !!!

@+

vous avez vu la pspandroidphone existe vraiment et est un X10 avec 5 boutons physique et sliding avec les boutons traditionnel de playstation

Ouais par contre, si ce qu'est dit dans l'article est vrai, elle est décevante

Quand elle sortira, il y aura déjà des dual core ainsi que des phones à 1GO de RAM

donc elle sera en retard

en gros c'est un X10 avec manette coulissante, un processeur évolué mais qui pour une console va vite vieillir

ainsi que 512 RAM alors que le Desire HD en a 768

encore une fois bravo SE !

j'espère que le hardware n'est pas définitif

j'espère avec toi , moi je dirai , un dual core même cadencé à 1GHz sa fait des merveilles,un TEGRA 2 pour l'instant c'est l'un des meilleurs , 574mo ram même plus 1GO le must , 1 de Rom ouais d'autant plus qu'il sera sous gingerbread sans interface constructeur donc que du bon ( il aura app2SD donc nickel) écran j'aurai mit 4.1pouces ou 4.3pouces en SLCD , appareil photo euh leurs nouveau capteur annoncé pour mobile de 8mgx EXMOR je sais plus trop c'est de la bombe celui la ( celui qui équipe les NEX-5 ,3) flash 1 LES mais puissant ou sinon Dual LED encore mieux ( XENON carl zeiss j'en demande trop la) mais ce qui va compté dans ce téléphone la c'est le GPU car il est orienté JEUX ( révolution des jeux sur téléphones lol)

allé j'en redemande trop (un minime du processeur CELL de la ps3 dans la psD :P :P :P :P )

Non. Et au vus à quel point Sony aime le design, c'est impossible que ce soit la version définitive...

Niveau performances, ils ne sont pas à jours. Il avait sorti la grosse artillerie à l'annonce du x10, (l'année dernière), je ne pense pas qu'il vont si peut faire évoluer le hardware...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...