ArcaneXIII Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 En vérité c'est lourd de lire des phrases bourrées de fautes d'orthographe. Elle est si compliquée que ça la langue française? Même les corrections (en rouge) sont inexactes. C'est affligeant... Putin mé coman chui trau dacor ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet2287 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 C'est long!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 j'hesitais a faire la MAJ des sa sortie, mais la c'est décidé,je pense que je peux attendre 2 semaines de plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Je sent le coup que la 2.1 va sortir, les 3/4 d'entre nous vont faire la MAJ et 2 jours après PAM le BL contourner. Et bien entendu je ferais parti des 3/4. La vie est faite de choix pas toujours évident lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) lol si le bl est contourné, y'a moyen d'avoir l'enregistrement HD, ça m'interesse bien moi ça :) en tout cas je trouve la qualité des photos + qu'acceptable sérieusement, c'est un téléphone et ça fait des photos digne d'appareil photo numérique basic d'il y a 5 ans ! je trouve ça super moi =) Modifié 27 octobre 2010 par VincentBis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Mais si, suffit juste d'avoir un cousin qui n'y comprends rien. Tu lui passe ton portable en 2.1, il est tout content, tu prends le sien et mets la 2.2… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Moi, j'ai la solution de faire acheter le X10 HD à ma copine!!! Quoi que, nooooonnnnnnnn!!! Le X10 normal sera très bien!! Un pour la bidouille et l'autre pour la bidouille aussi!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Perso je le donne à ma soeur aussi qui ne connait rien du tout à la technologie ( elle à mis 2 min à comprendre comment déverrouiller le x10 ) Donc c'est pour ça que je pense faire la 2.1 officielle et " stable " que une rom 2.1 qui lui servirait à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Ca donnerai presqu equ'envie de l'avoir cette mise à jour !!! Mais comme cela a déjà été dit wait and see. Mais c'est vrai qu'ils font des efforts de com' !!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArcaneXIII Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Excellent, merci ! Bon la mise à jour de mon X10 ou je tue le chien ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Avec cette video sony nous dit que la maj est pour dans max 2 jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 ...Mais c'est vrai qu'ils font des efforts de com' !!! @+ Il était temps qu'ils en fassent. Après tant de semaines de foutage de gu*****... Pour quelques uns (dont je fais partie puisque j'ai d'ores et déjà commandé mon DesireHD) c'est un peu trop tard. Une fois flash en custom, le X10 ira dans la poche de ma copine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Pauvre chien, c'est quoi comme race? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinpin Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bon la mise à jour de mon X10 ou je tue le chien ! :lol: Je l'ai déjà killé depuis longtemps! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Je suis pas forcement fan de la barre de widget " paramètres rapides " de la 2.1, elle est mieux sur la 1.6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 vous avez vu la pspandroidphone existe vraiment et est un X10 avec 5 boutons physique et sliding avec les boutons traditionnel de playstation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Je viens aussi de voir cela sur PSPGEN mais j'ai vraiment du mal a y croire !!! j'attends de manière à voir les vrais démos sortir mais pour le coup on se demandera plus pourquoi notre tél était laissé pour compte !!! Il y a des priorité chez SE !!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 vous avez vu la pspandroidphone existe vraiment et est un X10 avec 5 boutons physique et sliding avec les boutons traditionnel de playstation Espérons que ça sera le même bootloader (^^) [je sais... je rève] :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 vous avez vu la pspandroidphone existe vraiment et est un X10 avec 5 boutons physique et sliding avec les boutons traditionnel de playstation Ouais par contre, si ce qu'est dit dans l'article est vrai, elle est décevante Quand elle sortira, il y aura déjà des dual core ainsi que des phones à 1GO de RAM donc elle sera en retard en gros c'est un X10 avec manette coulissante, un processeur évolué mais qui pour une console va vite vieillir ainsi que 512 RAM alors que le Desire HD en a 768 encore une fois bravo SE ! j'espère que le hardware n'est pas définitif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 j'espère que le hardware n'est pas définitif Y aura toujours ce fabuleux GPU fait maison (bouahahahahaha) Je sors vite vite... je cours même :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Toujours pas de confirmation ou autre au sujet de ce GPU d'ailleurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 j'espère avec toi , moi je dirai , un dual core même cadencé à 1GHz sa fait des merveilles,un TEGRA 2 pour l'instant c'est l'un des meilleurs , 574mo ram même plus 1GO le must , 1 de Rom ouais d'autant plus qu'il sera sous gingerbread sans interface constructeur donc que du bon ( il aura app2SD donc nickel) écran j'aurai mit 4.1pouces ou 4.3pouces en SLCD , appareil photo euh leurs nouveau capteur annoncé pour mobile de 8mgx EXMOR je sais plus trop c'est de la bombe celui la ( celui qui équipe les NEX-5 ,3) flash 1 LES mais puissant ou sinon Dual LED encore mieux ( XENON carl zeiss j'en demande trop la) mais ce qui va compté dans ce téléphone la c'est le GPU car il est orienté JEUX ( révolution des jeux sur téléphones lol) allé j'en redemande trop (un minime du processeur CELL de la ps3 dans la psD :P :P :P :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Non. Et au vus à quel point Sony aime le design, c'est impossible que ce soit la version définitive... Niveau performances, ils ne sont pas à jours. Il avait sorti la grosse artillerie à l'annonce du x10, (l'année dernière), je ne pense pas qu'il vont si peut faire évoluer le hardware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Toujours pas de confirmation ou autre au sujet de ce GPU d'ailleurs? C'est un AMD Z430. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts