kenzo979 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 on verras bien , de toute façons l'année 2011 sera très intéressante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 de toute façon, çà sera la fin du monde en 2012 !!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 j'espère avec toi , moi je dirai , un dual core même cadencé à 1GHz sa fait des merveilles,un TEGRA 2 pour l'instant c'est l'un des meilleurs , 574mo ram même plus 1GO le must , 1 de Rom ouais d'autant plus qu'il sera sous gingerbread sans interface constructeur donc que du bon ( il aura app2SD donc nickel) écran j'aurai mit 4.1pouces ou 4.3pouces en SLCD , appareil photo euh leurs nouveau capteur annoncé pour mobile de 8mgx EXMOR je sais plus trop c'est de la bombe celui la ( celui qui équipe les NEX-5 ,3) flash 1 LES mais puissant ou sinon Dual LED encore mieux ( XENON carl zeiss j'en demande trop la) mais ce qui va compté dans ce téléphone la c'est le GPU car il est orienté JEUX ( révolution des jeux sur téléphones lol) allé j'en redemande trop (un minime du processeur CELL de la ps3 dans la psD :P :P :P :P ) Beaucoup de rumeurs parlent d'un mini cell pour la psp2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) ouais et qu'elle aurait une puissance phénoménale mais elle est annoncée pour la Fin de l'année 2011 Modifié 27 octobre 2010 par kenzo979 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonHartStrife Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Jusque là je croyais que c'était un bug du site, mais au contraire en fait, j'apprécie d'ailleurs énormément que ce site fasse attention à la langue et nous laisse la possibilité d'editer en cas d'erreur. Puis la grammaire françaises est compliquer. J'avoue ne pas connaître mes conjugaison comme tu peut le constater. Je trouve que ce genre de faute est beaucoup moins grave que tout ceux qui confondent et / est, c'est/sait . Là c'est dérangeant. Ensuite c'est plus l'éducation nationale qu'il faut cibler. La génération des personnels qui sont nées avant 70, vers là, (peut être 80, 90) se tapés deux dicté par jour au primaire et une par semaine au collège. Résultats, ils ne font pas ou peut de fautes. Aujourd'hui si t'as trois dictées dans le trimestre en primaire c'est le bout du monde.... Dans ma logique on devrait plus lui demander conseil pour progresser que se foutre de sa gu*****. On a plus six ans, on se dit plus "t'es nul en français ! Oui mais j'ai vingt en maths!". Les français ont deux tares, ils ne parlent pas anglais, et pire que ça, ils ne parlent pas leurs propres langues... "Apprécier la critique, c'est faire preuve d'une grande valeur" (Albert Einstein, Comment je vois le monde, 1934) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 on verras bien , de toute façons l'année 2011 sera très intéressante ! Je ne veux pas être chiant mais l'année 2010 était riche en promesse aussi!! Résultat, toujours pas de mise a jour!! Satio retardé, X10 retardé!! Génial!! de toute façon, çà sera la fin du monde en 2012 !!! :P Entièrement d'accord avec toi!! on va tous mourir (un jour ou l'autre)!! Par contre, les scientifiques ont trouvé que les Maya s'étaient plantés!!! C'est plutôt dans 50 ou 100 ans, nous seront plus de ce monde vu le cataclysme qu'il va y avoir en 2032!! La comète!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Ah j'aime bien le design perso après de la à l'acheter je pense pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 tant qu'on est pas en 2013, on ne sait pas qui a raison... ;) pour 2032, si c'est un couturier qui l'a prédit... j'y crois pas... si non, vaut mieux être dans l'épi centre de l'impacte, comme çà on souffira pas trop longtemps... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) "Apprécier la critique, c'est faire preuve d'une grande valeur" (Albert Einstein, Comment je vois le monde, 1934) On peut se tutoyer ? T'es chiant ! Tu as passé 2h à chercher cette citation sur gougeul ou bien chez toi c'est une raison d'être ? Balancer les citations des autres (aussi illustres qu'ils soient) n'a jamais fait grandir celui qui les sort. Tout au plus, il essaie de projeter une image de lui qui n'est en rien la sienne. A vouloir faire dans l'excès on sombre dans la connerie. Relis deux ou trois fois les pages jaunes comme ça au moins, si tu retiens ne serait ce qu'un quart de son contenu tu seras utile à quelqu'un. Sans rancune hein ? Tiens, un bisou pour la peine :P 'tain ... Je pensais que le X10 c'était pour l'élite :-/ Remarque, chaque corps d'élite a son boulet (^^) Modifié 27 octobre 2010 par sodaFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Plus je vois des vidéos de cette maj plus j'ai envie de la faire, mais je me dis le bootloader ! Sérieusement ça va servir à quoi d'attendre qu'il soit cracké ? Vous êtes sûr qu'on ne peut pas réinstaller une 2.1 cracké sur une 2.1 officielle ? Modifié 27 octobre 2010 par Zaek117 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Faut attendre de l'avoir pour savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Mon dieu comme ça rame sec dans mediascape, ils peuvent vraiment pas l'enlever ce logiciel de m**** là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Mon dieu comme ça rame sec dans mediascape, ils peuvent vraiment pas l'enlever ce logiciel de m**** là Deçus moi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 c'est une ancienne version, ça rame moin maintenant :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonHartStrife Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 On peut se tutoyer ? T'es chiant ! Tu as passé 2h à chercher cette citation sur gougeul ou bien chez toi c'est une raison d'être ? Balancer les citations des autres (aussi illustres qu'ils soient) n'a jamais fait grandir celui qui les sort. Tout au plus, il essaie de projeter une image de lui qui n'est en rien la sienne. A vouloir faire dans l'excès on sombre dans la connerie. Relis deux ou trois fois les pages jaunes comme ça au moins, si tu retiens ne serait ce qu'un quart de son contenu tu seras utile à quelqu'un. Sans rancune hein ? Tiens, un bisou pour la peine :P 'tain ... Je pensais que le X10 c'était pour l'élite :-/ Remarque, chaque corps d'élite a son boulet (^^) J'aurai pu t'en citer d'autres cher pair ; ma profession m'oblige (m'incite dirais-je) à lire de nombreuses oeuvres littéraires. Etant en pleine étude d'Einstein en ce moment même, cette notation faisait honneur à Nain - d'où la citation. Par ailleurs, je vous recommande pleinement la lecture de cet écrit ô combien riche d'informations et pas si loin de notre intérêt pour la technologie que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 T'es en études de quoi?? Et merci pour la citation dédié ;-), mais j'aurais préféré que tu me cite une phrase de toi même^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) vous savez pas lire... cette version c'est au moin celle du mois d'août/juillet donc ça à largement évoluer, je dis pas qu'on auras une ferrari dans mediascape mais ça sera mieux ^^ un peu ou pas... :D Modifié 27 octobre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Ah, j'avais pas vu^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonHartStrife Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) T'es en études de quoi??Et merci pour la citation dédié ;-), mais j'aurais préféré que tu me cite une phrase de toi même^^ Je suis chercheur au CNRS / cosmologue. Si tu préfères, j'étudie notre cher ciel, avant qu'il ne nous tombe sur la tête. Modifié 27 octobre 2010 par LeonHartStrife Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Ok... Et faut que t'es une bonnes connaissances littéraires pour ne pas trouver des trucs qui ont déjà été trouvé c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 hey kes guas je retire tout ce que j'ai dis de méchant sur sony ericsson !! mon prochain phone sera un sony ericsson :D mdrrrrrrrrr j'suis sûr y'en a plein y mon cruuueee nah nah nah nah neeerreeeee :p :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonHartStrife Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Et alors la question que tout le monde se pose .... Les extraterrestre sont de quel couleur ? ^^ Rires, regardes l'Android tu seras fixé ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Pas mal comparé au autres en 2.1 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 La différence de performance entre une 1.6 et 2.1 se fait sentir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts