Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pas mal le bench en 2.1

au niveau du Désire et N1

mais bon après ça reste un bench ^^

sinon pour éviter les fausses joie

en 2.2 il n'atteindra pas pour autant le score du N1

pourquoi ? une raison toute bête : la RAM

le JIT boost les perf, mais l'effet est limité par la RAM

c'est pour ça qu'un Spica qui fait 4MFLOPS sous linpack de base ( sans overclock ) passe dans les 12MFLOPS avec le JIT alors qu'un N1 de base entre 7 et 9 MFLOPS passe dans les 40 MFLOPS

à force de lire ce post, je me dit que je vais éjecter le X10 pour un HTC ou un Nexus ...!

qu'est ce qui me retient finalement ? je ne me sert jamais des applis SE (pas de face de bouc, pas de tweeter, etc...) !

qu'est ce qui vous retient vous ?

j'aime bien le x10 et comme le dis le gua qui a fait les bench... c'est de qualité le taf de SE la stabillité ect deu tel est remarquable pas comme certains... je dis pas de nom!

samsung? ^^ et ya pas qu'eux mais je m'arrête ici sous peine d'avoir des problèmes :D

Modifié par mouths91

à force de lire ce post, je me dit que je vais éjecter le X10 pour un HTC ou un Nexus ...!

qu'est ce qui me retient finalement ? je ne me sert jamais des applis SE (pas de face de bouc, pas de tweeter, etc...) !

bah la raison principal, c'est surement que les gens se engagé pour 1 ou 2 ans avec leur X10

et qu'ils ont pas envi de débourser 400 euros dans un nouveau smartphone

Plus rien :) j'ai commandé un desireHD hier soir :)

Je suis pas vraiment déçu par le X10 à vrai dire... si ce n'est son manque affligeant de RAM. Pour un engin "haut de gamme" (qui finalement ne l'est déjà plus) on pouvait esperer mieux. Pareil pour le flash... Une simple led qui est plus efficace comme lampe torche d'appoint que comme flash. Comment ruiner un 12Mp avec une daube pareille. Nous en révions, $€ l'a fait.

ps: en extérieur, rien à dire. L'APN s'en tire avec les honneurs.

Effectivement, les HTC sont très moche!!lol

J'avais le HTC légend 2.1 en main hier et avant hier, et franchement ben ça ne m'a pas fait plus d'effet que ça!!

Je préfère l'interface du X10.

Après, il faut voir ce que chacun cherche dans un téléphone!!

Moi, je suis plutôt autonomie, design et épaisseur!!

Il faut laisser une chance a Sony, c'est le premier!!

On va bien voir dans l'avenir quand le BL sera contourné!! Patience, patience!!!!

(Je voulais soit le N1 soit le X10, mais je ne regrette vraiment pas mon choix)

moi je ne mettrait pas d'argent dans un téléphone monocore... j'atend les nouveaux phone de 2011 millieu ou début ou fin je sais pas mais ça va envoyer du louurd :D

Rien ne t'oblige à y mettre de l'argent... Tu peux trouver ton bonheur dans certains bus et métro de Paris :)

ps: rhoooo! je déconne :) ou pas :)

moi je suis très satisfait du x10 et du travail de SE, seul le retard des MAJ posent problème, mais je ne regrette pas mon achats, car ils couvrent mes besoin (autonomie, internet, réseaux sociaux, multimédia, design). Et je pense que là est e plus importants, prendre le tel qui nous convient.

design ok je suis d'accord avec toi Sony à fait un excellent Hardware mais c'est le software que je reproche !!!! la m**** , la daube , le néant total , une abomination, une horreur , cruel, affreux , moche , laid, lent , minable.........[....] nul,pourri..............

design ok je suis d'accord avec toi Sony à fait un excellent Hardware mais c'est le software que je reproche !!!! la m**** , la daube , le néant total , une abomination, une horreur , cruel, affreux , moche , laid, lent , minable.........[....] nul,pourri..............

Chacun ses gouts!! mdr!!

Il est beau ce bleu?? non?? c'est calme, relaxant, reposant, heu!!! Touchant!! ptdr!!

Non, comparé a l'interface du HTC Légend, ben pas plus!!

Maintenant, j'attends surtout de nouvelles rom pour personnaliser!!

moi je suis très satisfait du x10 et du travail de SE, seul le retard des MAJ posent problème, mais je ne regrette pas mon achats, car ils couvrent mes besoin (autonomie, internet, réseaux sociaux, multimédia, design). Et je pense que là est e plus importants, prendre le tel qui nous convient.

+111111111111111111111111111111111111111...

je suis totalement absolument, irrémédiablement, d'accord avec toi !! :D

si je change je serais déçus pour plusieur point et je sais exactement lesquelles (ayant tester pas mal d'androphones...), donc je garde mon x10... le seul reproche c'est SE lui même ! dommage quoi...

Rien ne t'oblige à y mettre de l'argent... Tu peux trouver ton bonheur dans certains bus et métro de Paris

ps: rhoooo! je déconne ou pas

hahah mdr je ne suis pas dans la catégorie de gens qui font ces actions obcènes... (mes potes si :D )

La MAJ pour fin novembre parait il mais ça vous le savez dejà.

Sinon je l'aime bien mon X10, tant qu'il me lâche pas. J'ai failli le bruler au bout d'une semaine quand j'ai vu qu'il ne tenait même pas une journée avec 3G active.

Ensuite j'ai découvert les appli pour couper "reseaux mobiles" et un taskiller quelquonque, depuis ça se passe, ça me fait juste chier de devoir activer/désactiver la 3G manuellement (même si c'est pas le billais d'un logiciel) à chaque fois que je veux aller sur internet.

C'est vrai que je n'ai pas testé d'autres Androphones.

ce qui me gène sur le X10 c'est le manque de réactivité du tactile et la faiblesse de la connectique de charge. sinon j'en suis pleinement satisfait.

il y a aussi l'autonomie qui fait du yoyo: entre 8 et 50h ...

Modifié par CabalusBoB

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...