Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je sais que vous l'avez déjà vu mais je précise que les nouveautés se regroupe en 4 voir 5 titre maxi mdrrrr et elles sont toutes montré dans cette vidéo alalala ils nous montre tous ce qu'on connait déjà sur la 2.1 basique!!! ( sauf 720p et connerie visuel du phonebook) ....... je sens quand la mise à jour va sortir mouth91 renomme ce poste en venez vous plaindre de cette mise à jour mdrrr

C'est vrai que je n'ai pas testé d'autres Androphones.

ce qui me gène sur le X10 c'est le manque de réactivité du tactile et la faiblesse de la connectique de charge. sinon j'en suis pleinement satisfait.

il y a aussi l'autonomie qui fait du yoyo: entre 8 et 30h ...

ouais j'avais remarquer le yoyo des fois tu tiens 1, 2 jours des fois tu tiens à peine 15, 20, ou 10 heures... c'est chhheeloouuu comme dirait zaho ^^

ce qui me gène sur le X10 c'est le manque de réactivité du tactile et la faiblesse de la connectique de charge. sinon j'en suis pleinement satisfait.

il y a aussi l'autonomie qui fait du yoyo: entre 8 et 30h ...

La réactivité est bonne chez moi, je pense que pour nombreux d'entre nous aussi. Qu'es ce que tu veux dire par la faiblesse de la connectique de charge ??

Et pour la batterie, moi aussi elle fait le yoyo mais tout dépend comment j'utilise mon portable.

La MAJ pour fin novembre parait il mais ça vous le savez dejà.

Sinon je l'aime bien mon X10, tant qu'il me lâche pas. J'ai failli le bruler au bout d'une semaine quand j'ai vu qu'il ne tenait même pas une journée avec 3G active.

Ensuite j'ai découvert les appli pour couper "reseaux mobiles" et un taskiller quelquonque, depuis ça se passe, ça me fait juste chier de devoir activer/désactiver la 3G manuellement (même si c'est pas le billais d'un logiciel) à chaque fois que je veux aller sur internet.

Alors la, je suis surpris. L'intérêt ou la nocivité des task-killers ont été débattus assez souvent pas besoin de revenir la dessus. Par contre, ma 3G est constamment activée (avec passage en Edge dans le métro) et mon tél fait la journée sans problème. J'ai juste dégagé certaines appli du démarrage et viré les redondances (par ex MMS et Handcent qui font la même chose) et tout roule.

Tu peux geler (desactiver) certaines applis avec titanium.

Qu'es ce que tu veux dire par la faiblesse de la connectique de charge ??

j'ai eu une alerte un fois quand j'ai branché mon X10, il était bien alimenté avec l'éclair sur la jauge mais la jauge ne montait pas !

du coup j'ai regardé sur internet et nombre sont ceux qui ont eu le souci de piste arrachée non pris en charge par SE en garantie !!

du coup, là je guette mais en fait c'était pas un souci matériel pour moi mais logiciel: il faut attendre 3 ou 4 minutes avant que ça commence a charger !

J'avais un Samsung G810 qui faisait pareil le weekend, surtout le samedi!! lol

Je pense qu'il y avait un logiciel intégré qui déchargeait la batterie pour repartir sur une charge correcte.

(C'est comme pr les piles rechargeable, il faut vider pour recharger a fond!! Technique sur chargeur à microprocesseur)

Si ça se trouve il y a pareil sur notre téléphone!! A vérifier!! Seul Sony peut nous le dire!!

Moi cela m'arrive quand j'utilise le GPS en voiture!! La charge qui suit s'épuise très rapidement!!

J'ai lu ca sur blog sony ericsson

''October 27, 2010 at 1:25 pm I spoke to Carphone Warehouse who spoke with a Sony Ericsson rep about the update (UK). He said it would be early December for the first ones to roll out and there’s no possibility of anything above a 2.1 upgrade. I understand that the SE developers want everything as perfect as it can be with the software so the time isn’t a major issue for me personally, but not moving to at least 2.2 is suicide in this market PATHETIC I’m getting a HTC''

Euhhhhhh..... début décembre? :(

Traductio : ... après que les devs aien fini leur besognes, il faut envoyer la clé USB contenant le précieux 2.1 par PIGEONS voyageurs...

Si le Pigeon ne s'est pas perdu ou tué par une tempête... le premier Opérateur devrait l'avoir pour décembre...

"The update starts sometime within the next three days which will take us up to the 31st of October when it should be out. Branded FWs might take longer as operators need to add there own options to the FW but this isn't up to Sony Ericsson when this is completed."

31 Octobre :rolleyes:

C'est clair!!!

Mais soutenons XDA!!!

Question intéressante... Qui compte donner quelques euros aux dev qui auront cracké le BL ?

Parce que, c'est bien gentil mais les mecs auront bien bossé pour casser cette protection (certains plus que d'autres). Qui ?

Attention, je parle de vrais donateurs. Pas les bouffons qui prétendront donner alors qu'ils savent qu'ils n'en feront rien. Les gens sérieux seulement. Perso, je donne 30€.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...