Angie SAMS Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 En ce qui me concerne, c'est un utilisateur (james) sur le blog http://blogs.sonyericsson.com, dans la section 'update on updates' je crois. mais bon, il parle d'un gars, qui a parlé à un gars, qui avait parlé à [etc…] et de quelq'un de chez SE, alors.... fiabilité..... hum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 je veux bien donner perso genre dans les 5 euros, enfin ce qui reste sur mon compte paypal, mais bon je l'ai payé au prix fort le x10 donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxygen Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=683793 ROM 2.1 Disponible... Est-ce vrai? Perso je transmet juste l'info, je ne suis sur de rien... Pour les plus impatient :P Edit: Apparemment c'est une ROM pour les devs, il faut Emma Tool ou quelque chose dans le genre, enfin ceux qui sont intéressés cherchez comme moi! xD Edit 2: Ah désolé, faux espoir, ce n'est QUE pour les devs... Désolé... Modifié 27 octobre 2010 par Oxygen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 je veux bien donner perso genre dans les 5 euros, enfin ce qui reste sur mon compte paypal, mais bon je l'ai payé au prix fort le x10 donc bon... HOULA attention! Je ne jette pas la pierre sur ceux qui ne donneront rien. Tout le monde ne peut se le permettre et j'en suis bien conscient. C'est juste pour savoir qui, ici, donnerait quelque chose. C'est tout. Puis, pas besoin de donner trop. Juste ce qu'on peut pour récompenser une équipe. Par ex, 2€. Multipliés par 5000 (c'est juste un exemple) ca fait une très jolie somme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 HOULA attention! Je ne jette pas la pierre sur ceux qui ne donneront rien. Tout le monde ne peut se le permettre et j'en suis bien conscient. C'est juste pour savoir qui, ici, donnerait quelque chose. C'est tout. Puis, pas besoin de donner trop. Juste ce qu'on peut pour récompenser une équipe. Par ex, 2€. Multipliés par 5000 (c'est juste un exemple) ca fait une très jolie somme. Mais attention!! Tes dons, tu les fais comment?? Y'a un endroit ou c'est écrit de faire des dons?? Parce que XDA reste un forum comme FrAndroid!! Sauf que la bas, y'a des mecs beaucoup plus calé que nous pauvre nOOb! lol Moi je suis très terre à terre!! Je veux savoir ou va mon argent!! ((Comme pour les salaires de nos ministres!! Donc je ne paie pas d'impôt tant qu'on a pas une transparence!! 62 ans pr la retraite!! Ben faudrait déjà réduire les couts de la retraite avant (surtout ceux de nos chers ministres, députés, présidents et autre qui ne servent pas a grand chose)!! Cela ne regarde que moi bien sure!! Libre aux autres de pensée différemment!!)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Perso, je suis pret a donner quelques dizaines d'euros pour aider les devs mais quelle contrepartie ? une exclue ou une aide a l'install aux donneurs serait pas mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Vous pouve soutenir les PEU de devs d'XDA, mais ils ne font pas çà pour l'argent... j'entends par là que c'est pas parce qu'un gus va proposer 10000€ que le projet va avancer plus vite... Il font ce qu'ils peuvent.. avec les connaissances de chacun... ce ne sont pas des pros... c'est beaucoup de recherches et de tests...donc du temps... Mais 2€ par ci par là peuvent les aider à ne pas abandonner... Modifié 27 octobre 2010 par Thol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 abandonner ptete pas, je pense plutôt que c'est vraiment juste une récompense, pas une motivation , tout travail mérité salaire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Mais attention!! Tes dons, tu les fais comment?? Y'a un endroit ou c'est écrit de faire des dons?? Parce que XDA reste un forum comme FrAndroid!! Sauf que la bas, y'a des mecs beaucoup plus calé que nous pauvre nOOb! lol Pour nos ministres, on est d'accord :) Je pars du principe que si t'es capable de flasher ton x10 avec une rom custom, tu es aussi capable de lire le lien proposé par l'équipe de dev qui a rendu ça possible. Ici, le don se fait par paypal au nom de Bin4ry (voir la signature de maxrfon dans ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Question intéressante... Qui compte donner quelques euros aux dev qui auront cracké le BL ?Parce que, c'est bien gentil mais les mecs auront bien bossé pour casser cette protection (certains plus que d'autres). Qui ? Attention, je parle de vrais donateurs. Pas les bouffons qui prétendront donner alors qu'ils savent qu'ils n'en feront rien. Les gens sérieux seulement. Perso, je donne 30€. Perso, pour le Galaxy j'ai fait un don de 20 euros à Drakaz lorsqu'il a lancé GAOSP et au vu de son travail, beaucoup ont fait de même 'fin bon après chacun donne en fonction de ses moyens Modifié 27 octobre 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passeparlà Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 je me demande s'il existe un pilote dual/multitouch adaptable à nos x10, l'idée n'a pas été évoquée sur xda?? .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 bah avant de penser à ça faut penser à contourner le Bootloader..... chaque chose en son temps Pour construire une maison on commence pas par le toit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 bah avant de penser à ça faut penser à contourner le Bootloader.....chaque chose en son temps Pour construire une maison on commence pas par le toit ^^ j'aurais pas mieux dit :) Une fois le BL cracké tout (ou presque) sera envisageable. Avec un peu de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 bah avant de penser à ça faut penser à contourner le Bootloader.....chaque chose en son temps Pour construire une maison on commence pas par le toit ^^ Bah pourtant je trouve ça cool comme idée :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Alors la, je suis surpris. L'intérêt ou la nocivité des task-killers ont été débattus assez souvent pas besoin de revenir la dessus. Par contre, ma 3G est constamment activée (avec passage en Edge dans le métro) et mon tél fait la journée sans problème. J'ai juste dégagé certaines appli du démarrage et viré les redondances (par ex MMS et Handcent qui font la même chose) et tout roule. Tu peux geler (desactiver) certaines applis avec titanium. +1 On va pas redebattre là-dessus, mais moi, j'ai une très nette amélioration avec autokiller, et SANS task killer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Quand le bootloader sera hacké et qu'on aura des rom custom je ferais surement un don même si j'aurais plus le X10 d'ici là XD Moi, je ferait bien un don a mog***!!! Pour son boulot! :D (hein quoi, j'ai rien dit moi!!! :p) Nan sans dec, je crois que ça avance bien pour le crackage (d'après mon anglais!!!) J'hésite encore a me décider si je ferai la MAJ ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Moi, je ferait bien un don a mog***!!! Pour son boulot! :D (hein quoi, j'ai rien dit moi!!! :p) Nan sans dec, je crois que ça avance bien pour le crackage (d'après mon anglais!!!) J'hésite encore a me décider si je ferai la MAJ ou pas... Pareil!! Mais mon anglais est plus que minable!! Et pour cette histoire de dons, je ne sais pas qui a fait quoi chez XDA!! Mon tel n'est mm pas root!! lol A la rigueur, c'est mieux de faire un don a un mec en France!! Non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Oui à moi, je te donnerais l'adresse de mon compte paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 C'est quoi que tu as fais toi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 A la rigueur, c'est mieux de faire un don a un mec en France!! Non??? Autant faire un don à ton boulanger. C'est pareil. Faut plutôt récompenser les mecs qui ont véritablement oeuvré. Ici c'est principalement maxrfon (avec la complicité d'autres gars bien sur). Il a démontré un tel acharnement pour cracker le X10 que ça fait peur à voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Ce que je fais ?? :rolleyes: Je soutiens toutes les personnes qui contribue ( et je les en remercie ) à nous permettre d'optimiser nos x10. C'est pour cela que je ne suis pas contre un petit don :P Modifié 27 octobre 2010 par luigi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 moi ce que je trouve de cool la dedans c'est la communauté, sérieux, l'Etat et les compagnies se battent pour nous faire payer encore et tjrs +, et nous on est là a offrir de nous même de l'argent pour récompenser le travail de quelqu'un je trouve ça bien <3 x):) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Euh moi dans le vie je suis étudiant dans les réseaux et télécoms, je veux bien aussi un ptit don aussi =) Bah quoi? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Moi, je ferait bien un don a mog***!!!Pour son boulot! :D (hein quoi, j'ai rien dit moi!!! :p) J'ai vaguement suivi cette histoire avec Mog. Il a rendu service aux petits français en banalisant les procédures dans la langue de Molière mais c'est tout. "Ses" tuto et surtout "ses" scripts ont quand même été pompés sur XDA. Mais bon, ça a rendu service a pas mal de monde. De la à lui refiler lui fric. Bof quoi. Edit: C'était de l'ironie ? :) D'un autre coté, Mog paraissait plutot cool. Dommage qu'il soit parti comme ca meme si je suis quasi certain qu'il nous a rejoint sous un autre pseudo. Modifié 27 octobre 2010 par sodaFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Autant faire un don à ton boulanger. C'est pareil. Faut plutôt récompenser les mecs qui ont véritablement oeuvré. Ici c'est principalement maxrfon (avec la complicité d'autres gars bien sur). Il a démontré un tel acharnement pour cracker le X10 que ça fait peur à voir :) Tu es un petit teigneux toi!! mdr! Ben mon boulanger me fait manger tous les jours!! Contrairement a mon X10!! lol Après, je préfère donner un un mec qui fera une traduction en français!! Puisque je ne connais pas les mecs de XDA!! Et tu remarquera que je suis un fan de Hasunay!! ptdr!! ;) Tiens d'ailleurs, je vais monter un fan club!! Quand j'aurai le tps!! lol Et pour Mog, même combat!! C'est super ce qu'ils font tous les deux!! (je ne tiens pas compte des pratiques intimes!!) Modifié 27 octobre 2010 par Lenoil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts