sodaFR Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Ben mon boulanger me fait manger tous les jours!! Contrairement a mon X10!! lol Euh... tu paies déjà ton boulanger pour ce service :) Et tu as aussi payé ton X10 :) Bref :) De toute façon, tu es libre de donner à qui tu veux :) Et tu remarquera que je suis un fan de Hasunay Tout le monde ici est plutot cool. Je trouve :) On a un prof de français la tête dans les étoiles, un amoureux du samsung ayant eu quelques petits soucis avec des filles sur les forums, quelques joueurs de CSS... bref un joli bordel de geeks :) Comme je les aime :) Modifié 27 octobre 2010 par sodaFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Et sinon tu te classe où toi Soda ? Un babaécologeekdonateur ? Geek songeant à reprendre la prog java et C (j'ai quelques petites idées de dev et si ma copine me laisse assez de temps j'aimerais bien concrétiser ça). Joueur de CSS aussi (principalement les maps surf depuis 2 ans). Et donateur oui. Et pour ne rien te cacher ca sera mon premier don :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Ah la première fois ... ^^ ça pique?? non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Geek songeant à reprendre la prog java et C (j'ai quelques petites idées de dev et si ma copine me laisse assez de temps j'aimerais bien concrétiser ça). Joueur de CSS aussi (principalement les maps surf depuis 2 ans). Et donateur oui. Et pour ne rien te cacher ca sera mon premier don :) ha tu joues à css... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 moi je suis la schtroumpfette lol Pour les dons je suis ok sur le principe, par contre j'ai deja eu des soucis avec paypal du coup j me méfie un peu (je suis legerement parano mais pas méchante) SE osera t'il sortir la MAJ pour halloween? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Moi je me classe comme hybride, un mélange de geek est ultra sportif. Mais la plupart connaissent déjà cette triste histoire... Et je suis aussi prêt à donner dans les 30€ pour recomposer les devs, ça sera aussi ma première fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordicus Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Pas mal le bench en 2.1au niveau du Désire et N1 mais bon après ça reste un bench ^^ sinon pour éviter les fausses joie en 2.2 il n'atteindra pas pour autant le score du N1 pourquoi ? une raison toute bête : la RAM le JIT boost les perf, mais l'effet est limité par la RAM c'est pour ça qu'un Spica qui fait 4MFLOPS sous linpack de base ( sans overclock ) passe dans les 12MFLOPS avec le JIT alors qu'un N1 de base entre 7 et 9 MFLOPS passe dans les 40 MFLOPS Ahhhh mais n'importe quoi, tu te rends compte que tu compare un ARMv6 à un ARMv7 ? C'est comme comparer un P4 et un CORE 2 et dire "ouais le core2 est plus rapide parce que la machine à plus de RAM"... Le X10 à le meme proc que mon Desire (que j'ai depuis que mon Milstone est mort noyé dans du chocolat) et à un poil pres il aurait les même perfs. La RAM n'est pas tout. Excuse moi mais en plus Linpack est tout sauf dependant de la RAM, il compte les FLOPS ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 non non hasunay par contre je ferais bien un petit "massacre a la 2.1" :P Je suis légerement geekette sur les bords, en fait j'adore bidouiller tout ce qui me tombe sous la main, je me mettrai bien a la programmation mais tout ce qui est langage de prog je n'y connais pas grand chose, je vais m'y mettre quand j'aurais un peu de temps devant moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 moi je suis la schtroumpfette lol Fais gaffe ! Gargamel rôde sur ce forum :) Indice: y'a un bonbon (candy) et une boite (piège) juste au dessus. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Ahhhh mais n'importe quoi, tu te rends compte que tu compare un ARMv6 à un ARMv7 ? C'est comme comparer un P4 et un CORE 2 et dire "ouais le core2 est plus rapide parce que la machine à plus de RAM"... Oui bon je sait =p c'était juste pour donné une idée ( faut se mettre à la place de ceux qui viennent de nous rejoindre et qui pigent pas la moitié de ce qu'on raconte ) je rentre rarement dans les détails, j'essaye + de donné l'idée que j'ai depuis que mon Milstone est mort noyé dans du chocolat paix à son âme, mais ta fait comment O_o Le X10 à le meme proc que mon Desire (que j'ai depuis que mon Milstone est mort noyé dans du chocolat) et à un poil pres il aurait les même perfs. La RAM n'est pas tout. Excuse moi mais en plus Linpack est tout sauf dependant de la RAM, il compte les FLOPS ! :) c'est un exemple comme un autre j'ai pris celui la car quelqu'un s'en était déjà servis pour comparé le TI OMAP du milestone avec le snapdragon j'aurais peut être dû prendre Quadrant non ? Modifié 27 octobre 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 franchement sa se trouve, les mec de S.E on fini depuit super lontemps la 2.1 et y doivent etre en train de mettre des pire securiter pour que le BL ne soit pas hackable et qu'on puisse meme plus rooter nos x10 S.E au moins si y font faillite, i pouront toujours faires des systemes de securité L0L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Ouais, ça permettra de virer les failles du Imachin 4g!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 RIP milestone... il avait faim? Les schtroumpfs sont plus forts que gargamel d'abord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 MON DIEU !!! MAIS QUE FAIT-IL AVEC SES MAINS ?!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Charmant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordicus Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 paix à son âme, mais ta fait comment O_o J'etais a mon bureau un collegue m'a bousculer et mon chocolat c'est renverser sur mon Milestone, je n'ai pas eu le temps de le sauver, il a fait prffffffffft... J'ai dégager la batterie mais trop tard... Du coup j'ai fais le tour de ce qui existe et je suis aller chercher un Desire nu à carrefour... Chez TPH il y en avait un mais avec Abo Orange, quand j'ai dis "tant pis aurevoir" la nana a essayer de me refourguer un Samsung Wave "Vous savez monsieur, c'est la même chose mais de Samsung"...no comment :) c'est un exemple comme un autre j'ai pris celui la car quelqu'un s'en était déjà servis pour comparé le TI OMAP du milestone avec le snapdragon j'aurais peut être dû prendre Quadrant non ? Quadrant teste aussi la vitesse de la RAM, ce serait déjà plus vrai mais il même avec ça tu ne va pas avoir de comparatif. Il faut bien voir que tel que Android est fait au dela d'une certaine quantité de RAM tu ne gagne pas forcement en perfs. Je n'ai pas envie de rentrer dans les détails technique maintenant, je rentre du boulot et je suis claqué mais je peux a l'occasion expliquer exactement pourquoi au dela de 256Mo le gain de performance est marginal, c'est vraiment pas la que ça se joue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Concrètement le bootloader comment on peut vraiment le cracker ? Je sais pas programmer, donc j'aimerais des mots simples ;) Merci :P Modifié 27 octobre 2010 par Zaek117 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) non non hasunay par contre je ferais bien un petit "massacre a la 2.1" :P Je suis légerement geekette sur les bords, en fait j'adore "bidouiller" tout ce qui me tombe sous la main, je me mettrai bien a la programmation mais tout ce qui est langage de prog je n'y connais pas grand chose, je vais m'y mettre quand j'aurais un peu de temps devant moi ... no commente :D Modifié 27 octobre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Mouths, tu sort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordicus Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Concrètement le bootloader comment on peut vraiment le cracker ? Je sais pas programmer, donc j'aimerais des mots simples ;) Merci :P Alors, avec des mots simples : On ne peut pas :P Je sais bien que tout le monde en rêve ici mais le BL est implémenter en hard et à moins que quelqu'un de chez SE laisse traîner par erreur la clé de chiffrement sur un forum (c'est déjà arriver pour d'autres plate-forme) c'est pas possible. On peut imaginer le contourner (un peu) comme sur Milestone mais le cracker... non, pas avec ce que j'ai vu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Non reste, tu ma bien fais rire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Ouais, elle est petite celle la!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 haa les femmes... je sais pas si vous êtes inconsciente quand vous employez des termes... heuuu comment dire... "qui font penser au sexe" ou si vous le faite ouvertement et volontairement pour voir nos réactions ou pour tenter une percé dans nos defense (qui sont d'ailleur très faible à la vue d'une femme sexy avec une belle voix... :D) Bref revenons au sujet initial :p la 2.1 du xperia... rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 On contourne ça comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Comme dirait quelqu'un, demain Inch Allah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts