mordicus Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 On contourne ça comment ? Pas le courage ce soir, google "md5", "aes", "checksum" et après tu reviens demander ce que t'a pas compris, parce que la sinon je vais devoir faire un cours sur tout ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Hello, je viens de voir dans une boutique Bouygues le X10 et le X10 HD (modèle expo, pas encore reçu en boutique) et franchement ils abusent: prix avec abonnement pour le X10, 29€; prix du X10 HD avec abonnement, 79€. En plus, le vendeur qui me certifie: «Mais Monsieur, vous savez ce sont deux téléphones très différents!». Sur ce, je lui fait remarquer que le X10 va bénéficier du même software via la future maj et, là, ce balourd m'achève en prétendant que je n'étais pas au courant de tout et que, même en 2.1, ils ne seront pas du tout pareil. Mouarf! En tout cas, j'ai bien ri! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 non non hasunay par contre je ferais bien un petit "massacre a la 2.1" :P Je suis légerement geekette sur les bords, en fait j'adore bidouiller tout ce qui me tombe sous la main, je me mettrai bien a la programmation mais tout ce qui est langage de prog je n'y connais pas grand chose, je vais m'y mettre quand j'aurais un peu de temps devant moi Tu as le site du zero qui est vraiment pas mal pour se lancer etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 insha'Allah demain ou vendredi, parceque si ils attendent dimanche ou samedi (heure supplémentaire des salariés...) je tue quelqu'un (un moustique ou une mouche pas plus :p ^^) ou même après le mois d'octobre... :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Hello, je viens de voir dans une boutique Bouygues le X10 et le X10 HD (modèle expo, pas encore reçu en boutique) et franchement ils abusent: prix avec abonnement pour le X10, 29€; prix du X10 HD avec abonnement, 79€.En plus, le vendeur qui me certifie: «Mais Monsieur, vous savez ce sont deux téléphones très différents!». Sur ce, je lui fait remarquer que le X10 va bénéficier du même software via la future maj et, là, ce balourd m'achève en prétendant que je n'étais pas au courant de tout et que, même en 2.1, ils ne seront pas du tout pareil. Mouarf! En tout cas, j'ai bien ri! :lol: mdrrrr j'ai bien ri aussi, en faite sony ericsson et les revendeurs, profite du x10 "HD" pour ce faire de l'argent en plus, c'est une technique pas mal du tout (pour leur profits pas pour nous!), c'est très malin !! Mais je pense réellement que c'est les revendeurs qui ce font le plus d'argent, car avec la mention HD ça fait plus vendeur et on croit avoir un produit différent du X10 de base... Alors que c'est tou le contraire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 @ doudou 0707 : merci pour le site j'ai été jeter un oeuil en effet ca a l'air pas mal. Par contre est ce que ma nullité en maths va me poser des problemes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordicus Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 @ doudou 0707 : merci pour le site j'ai été jeter un oeuil en effet ca a l'air pas mal. Par contre est ce que ma nullité en maths va me poser des problemes? Tant que tu n'a pas l'intention de faire de la 3D tu n'a pas besoin de math pour apprendre a programmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 OK j'ai capté le truc pour la clé et le programme interne qui regarde si c'est la même. Donc en gros c'est pas demain qu'il vont trouvé un moyen de faire croire au portable que c'est la bonne clé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 les guas regardez xda et tenez nous au courant svp, car là je ne regarde plus pendant un moment je vous tiendrez plus au courant de ce qu'il si passe... j'usqu'à un peu plus tard dans la soirée... je suis occupé actuellement :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 apprendre à programmer en C++ ça peut prendre combien de temp si on s'y met 10 heures par jour (je dis 10 heures comme ça :D ou 5 heures par jour ? j'suis pas fou) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordicus Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 OK j'ai capté le truc pour la clé et le programme interne qui regarde si c'est la même. Donc en gros c'est pas demain qu'il vont trouvé un moyen de faire croire au portable que c'est la bonne clé :P C'est ça, une partie du programme est "signé" avec une clé, si on change un octet on change la signature et paf le BL ne charge pas. C'est en hard tout simplement parce que les puces savent le faire et chaque constructeur active ou pas la fonctionnalité. Motorola ne l'a pas activé sur le Droid mais sur le Milestone oui. Sur le Milestone c'est uniquement le noyeau linux qui est signé il est donc possible de faire une ROM 2.2 avec un noyeau d'une ROM 2.1. Et ça marche parcequ'il n'y a rien de spécifiques dans le noyeau de la ROM 2.2, c'est ça contourner un peu. Mais c'est pour le Milestone, pour le X10 il faudrait imaginer autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordicus Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) apprendre à programmer en C++ ça peut prendre combien de temp si on s'y met 10 heures par jour (je dis 10 heures comme ça :D ou 5 heures par jour ? j'suis pas fou) ?? Faut pas voir ça comme ça, c'est juste pour pour te dégoûter de la programmation :) Il vaut mieux apprendre un langage moins "technique" ou tu ne perd pas de temps (et ou tu ne te perd pas toi même) avec les détails comme la gestion de la mémoire & autres. Programmer c'est avoir une certaine logique et une méthodologie pour décomposer une tâche complexe en une série de tâches plus simples et d'assembler le tout pour résoudre un problème. Le C++, le C, Java, Perl, Python ça n'a pas d'importance, c'est de la syntaxe. Une fois que les bases sont là le reste devient facile. Il vaut donc mieux commencer avec un langage simple comme Java ou Python et une fois qu'on s'est fait les dents attaquer le C/C++, l'assembleur et autres parce que c'est la même chose mais juste plus avancé. S'attaquer au C++ avant tout le reste c'est vouloir apprendre a conduire un 13 tonnes alors qu'on n'a jamais toucher un volant... c'est plus dure :) Modifié 27 octobre 2010 par mordicus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Tant que tu n'a pas l'intention de faire de la 3D tu n'a pas besoin de math pour apprendre a programmer. Affirmatif, c'est juste une méthode de raisonnement qu'il faut acquérir. Mordicus, bizarre mes profs me soutiennent que le C et plus simple que le JAVA... LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 pour le X10 il faudrait imaginer autre chose. C'est déjà le cas. Maxrfon (XDA) a déjà bien avancé sur son usbloader. Plutôt que répéter ce qui a déjà été écrit, il te suffit de jeter un oeil sur XDA pour juger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 pour tenter une percé dans nos defense (qui sont d'ailleur très faible à la vue d'une femme sexy avec une belle voix... :D) Aaahhh toi aussi Inna elle te fais bander !! Je lui mangerais bien la ***** après je la ***** puis je l'****** et enfin je lui ***** sur les ***** Surtout depuis son dernier clip "sun is up" :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordicus Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) C'est déjà le cas. Maxrfon (XDA) a déjà bien avancé sur son usbloader. Plutôt que répéter ce qui a déjà été écrit, il te suffit de jeter un oeil sur XDA pour juger. effectivement :) Modifié 27 octobre 2010 par mordicus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordicus Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Affirmatif, c'est juste une méthode de raisonnement qu'il faut acquérir. Mordicus, bizarre mes profs me soutiennent que le C et plus simple que le JAVA... LOL C'est classique, il à rien compris a java :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Elle arrive quand alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) d'ici à samedi (moi je di demain soir 17 heures si ce n'est avant). Au faite tu as pris le x10 toi ? Modifié 27 octobre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Quadrant teste aussi la vitesse de la RAM, ce serait déjà plus vrai mais il même avec ça tu ne va pas avoir de comparatif. Il faut bien voir que tel que Android est fait au dela d'une certaine quantité de RAM tu ne gagne pas forcement en perfs. Je n'ai pas envie de rentrer dans les détails technique maintenant, je rentre du boulot et je suis claqué mais je peux a l'occasion expliquer exactement pourquoi au dela de 256Mo le gain de performance est marginal, c'est vraiment pas la que ça se joue. explique explique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordicus Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 explique explique Rappel le moi samedi et j'explique, mais la franchement j'ai pas le courage ce soir :) Déjà que j'ai passé ma journée à expliquer pourquoi le projet sur le quel je bosse c'est n'importe quoi :) D'ailleurs, il n'y a pas une section programmation ? Ca pourrait être intéressant, je serais même prêt à contribuer si ça existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Rappel le moi samedi et j'explique, mais la franchement j'ai pas le courage ce soir :) Déjà que j'ai passé ma journée à expliquer pourquoi le projet sur le quel je bosse c'est n'importe quoi :) D'ailleurs, il n'y a pas une section programmation ? Ca pourrait être intéressant, je serais même prêt à contribuer si ça existe Yeah :-), peut etre je contribuerai en java, une fois que jaurai bien pigé lol Modifié 27 octobre 2010 par doudou0707 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 d'ici à samedi (moi je di demain soir 17 heures si ce n'est avant).... Aahhh mouths91 ! C'est impossible de parier avec toi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) je change toujour d'avis moi en faite je pense que ça sera vendredi !! sûr à 100% si ça tombe pas "*******" je fais pas la mise à jour pendant 1 mois :D (ps il faut décryter le jour en "***") ha oui au faite quoi qu'il arrive insha'Allah la mise à jour dès quel tombe je l'a fait :D Modifié 27 octobre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts