mordicus Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (ps il faut décryter le jour en "***") pffff, et après ça se plaint que SE crypte son BL.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Tu es surement le mec qui l'attend le plus de nous tous je crois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 perso j'arrive à m'occuper en l'atendant c'est vrai que j'aimerais l'avoir mais je suis pas plus impatient que toi ^^ j'en parle beaucoup certe, mais c'est pour tenir au courant les gens qui veulent/peuvent pas aller sur xda... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacal11 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Mais comment vous pouvez savoir le jour de la mise a jour,alors que a chaque fois que vous dite un jour elle se fais jamais je comprend plus moi je dis fin novembre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Tu nous tiens au courant avec tes pronostiques peut fiable :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet2287 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Je crois que tous ceux qui sont le forum l'attende sinon il ne serait pas là!!! Perso ça me tarde aussi même si sa fait qu'une semaine que j'ai mon X10i Et pour le moment je dois dire que je suis fan d'android, Petite question: Pourquoi deux références X10i et X10 quelque chose quels sont les différences? Merci Modifié 27 octobre 2010 par sweet2287 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 comme je l'i dis je dis nimporte quoi moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 X10i pour l'Europe et X10a pour le continent américain, au Japon le nom du modèle change complètement par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 je l'attends aussi mais j'espere que l'optimisation sera super je veux pas un pette de ralentissement si c est pas le cas je spam SE de mail d insulte en tous genres et dans toutes les langues jusqu a ma mort :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet2287 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Pas forcement certain d'entre nous serons surement intelligent et attendrons un petit peu ;) D'ailleurs moi si y a pas le root je passe pas en 2.1, j'ai pas envie de me retaper moxier mail ... Comme je viens de le dire je viens d'entrer dans le monde d'androphonien peux tu m'expliquer l'intéret d'étre en root cela signifie craquer le bootloader si j'ai bien tout suivie?? vous l'appeler aussi le BL??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet2287 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Non même si on est en root le bootloader (BL pour certain) est toujours bloqué ... Le root (en gros) permet d'installé des appli qui le nécessite et de viré quelques trucs qui servent pas. L’intérêt du bootloader c'est de mettre des roms custom et peut-être avoir une belle 2.2 toutes propres :D Le fait d'être root ou de craquer le bootloader enlève la garantie? Peux tu me donner un exemple d'application qui nécessite d'être root? Encore merci à toi pour tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Set CPU , Titanium ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet2287 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Ca va me faire un peu de lecture Go Et vivement cette mise à jour quand j'ai acheter mon X10 il y a une semaine je penser qu'il était déjà en 2.1 voir 2.2 je suis déçût. :-( Heureusement je vois qu'il y a des gens sympa sur ce forum Modifié 27 octobre 2010 par sweet2287 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 le bootloader fait perde la garantie mais le root non enfin il suffit avant d'envoyer en SAV de restaurer le tel si tu le peux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Page 278!!! Plus que 22 et Sony détiendra son record!! 300 pages à attendre et s'exciter sur..... rien. :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (... à part les filles sexy à voix rauque ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Tu insinues que tu es sexy et que tu as al voix rauque? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Oui,je crois que çà sera le seul fabriquant à arriver à un tel record,sur Android bien sur... Est-ce que quelqu'un à testé la X10_2_0_A_0_504 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Personne ne peut la tester, il faut un X10 "développeur". En gros c'est un X10 entièrement débloqué pour les développeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Londonboy44 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 En rentrant ce soir PC Companion m'as demander de mettre a jour le logiciel. Etonnant sachant que je suis deja en 026 et débrand puisque telephone acheter nu ! Serait-ce pour l'arrivée imminente de la 2.1 ?! (on peut toujours rever loool) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (... à part les filles sexy à voix rauque ;) ) bah fait nous voir dans le trombi =p https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=17389 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Mdr jon! ;p je faisais référence à un précédent post (mais à quelle page,déjà? :) ) Pourquoi mon meilleur ami n'est pas dev chez sony? Je vous aurais refilé les codes, depuis le temps qu'on bave devant cette mise à jour!! :o Bon, il paraît que plus c'est long, plus c'est bon... cette mise à jour sera du tonnerre!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Seandk, je t'ai vu caché derrière le coussin..... Et le trombi ne te fera pas découvrir ma voix ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Xda sont bien meilleurs que nous avec quasi 100pages en deux jours lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Seandk, je t'ai vu caché derrière le coussin.....Et le trombi ne te fera pas découvrir ma voix ! :lol: Cest quoi ton msn et ton num? :-P xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts