Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

perso j'arrive à m'occuper en l'atendant c'est vrai que j'aimerais l'avoir mais je suis pas plus impatient que toi ^^ j'en parle beaucoup certe, mais c'est pour tenir au courant les gens qui veulent/peuvent pas aller sur xda... :D

Je crois que tous ceux qui sont le forum l'attende sinon il ne serait pas là!!!

Perso ça me tarde aussi même si sa fait qu'une semaine que j'ai mon X10i

Et pour le moment je dois dire que je suis fan d'android,

Petite question: Pourquoi deux références X10i et X10 quelque chose quels sont les différences?

Merci

Modifié par sweet2287

Pas forcement certain d'entre nous serons surement intelligent et attendrons un petit peu ;) D'ailleurs moi si y a pas le root je passe pas en 2.1, j'ai pas envie de me retaper moxier mail ...

Comme je viens de le dire je viens d'entrer dans le monde d'androphonien peux tu m'expliquer l'intéret d'étre en root cela signifie craquer le bootloader si j'ai bien tout suivie?? vous l'appeler aussi le BL???

Non même si on est en root le bootloader (BL pour certain) est toujours bloqué ... Le root (en gros) permet d'installé des appli qui le nécessite et de viré quelques trucs qui servent pas. L’intérêt du bootloader c'est de mettre des roms custom et peut-être avoir une belle 2.2 toutes propres :D

Le fait d'être root ou de craquer le bootloader enlève la garantie?

Peux tu me donner un exemple d'application qui nécessite d'être root?

Encore merci à toi pour tes réponses

Ca va me faire un peu de lecture

Go

Et vivement cette mise à jour quand j'ai acheter mon X10 il y a une semaine je penser qu'il était déjà en 2.1 voir 2.2 je suis déçût.

:-(

Heureusement je vois qu'il y a des gens sympa sur ce forum

Modifié par sweet2287

Personne ne peut la tester, il faut un X10 "développeur". En gros c'est un X10 entièrement débloqué pour les développeurs.

En rentrant ce soir PC Companion m'as demander de mettre a jour le logiciel. Etonnant sachant que je suis deja en 026 et débrand puisque telephone acheter nu !

Serait-ce pour l'arrivée imminente de la 2.1 ?!

(on peut toujours rever loool)

Mdr jon! ;p

je faisais référence à un précédent post (mais à quelle page,déjà? :) )

Pourquoi mon meilleur ami n'est pas dev chez sony?

Je vous aurais refilé les codes, depuis le temps qu'on bave devant cette mise à jour!!

:o

Bon, il paraît que plus c'est long, plus c'est bon... cette mise à jour sera du tonnerre!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...