Zouiguipopo Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 http://www.xperiax10.net/2010/10/27/xperia-x10-android-2-1-update-benched/#more-1589 heu...280Mo de ram ? j'en suis sur que nous on a la version occident bien foireuse avec 3Ko de ram ! et le sois disant GPU qui etait en mode someil en 1.6 ? il est vraiment foireux l'autre de chez SE qui nous avait dit : oui ya un gpu en plus, 384 De ram etc...c'est un peut comme la politique y savent pas ce qui disent et au final on ce retrouve avec un phone qui a rien de tout ce qu'on nous a dit ... mais bon : BIENTOT !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Pour la garantie faut voir si tu fais des connerie ou pas, pour un débutant je conseil pas le root quand au bootloader c'est pas encore fais et je le conseillerais pas non plus ;) Pour plus d'information regarde la faq de Thol : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=25065 En même temps il y a un peu plus d'un an je me suis acheté le HTC Tattoo j'étais extrêment novice et pourtant je l'ai rooté, installé le recovery et utilisé de nombreuses rom :p Je pense que faut se lancer une fois et suivre un tuto en lisant bien attentivement ^^ Sinon y a genre deja plusieurs mois sur mon HTC Tattoo j'étais en 2.2, ca fait mal de penser ca quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Londonboy44 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Et maintenant c'est SEUS qui vient de se mettre a jour pour moi ! J'ai la version 2.10.11.10 maintenant ! eh eh... Ca pas l'air de vous affolez que les logiciels ai des mises a jours tout d'un coup ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 J ai eu une maj que de pc compagnon pas de seus c est bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Londonboy44 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bon ba apparemment y'a que moi que ca étonne... :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Londonboy44 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Ba une fois que pc companion a fait sa mise a jour j'ai automatiquement lancer SEUS pour voir et il s'est mis a jour avec la version cité plus haut. Maintenant j'ai pas encore connecter mon tel au pc pour voir si la mise a jour etait dispo car j'ai pas assez de batterie :-/ mais je vais esssayer juste pour voir ce qu'il me dis et je vous tiens au courant dans 2 mn :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bon, il paraît que plus c'est long, plus c'est bon Il parait ? Serais-tu jeune et innocente ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 je pense qu ils font des mises à jours pour la nouvelle maj ou pour ameliorer la securite comme d habitude ils sont fou de se securite chez SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Ba une fois que pc companion a fait sa mise a jour j'ai automatiquement lancer SEUS pour voir et il s'est mis a jour avec la version cité plus haut. Maintenant j'ai pas encore connecter mon tel au pc pour voir si la mise a jour etait dispo car j'ai pas assez de batterie :-/ mais je vais esssayer juste pour voir ce qu'il me dis et je vous tiens au courant dans 2 mn :-) Quand ton Windows se mets à jour tu sautes de joie en disant "Ha!!! La nouvelle versions de Windows 8 arrive =D" ?? Je crois pas... arrêtez de croire que la mise à jour est pour bientôt sous prétexte que votre logiciel se met à jour!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Euhhhh non, plus si jeune, et loin d'être innocente, du coup! ;) Je viens de découvrir le trombi grâce au lien (miscine aussi apparemment... aussi appétissante que son avatar!) Alors cette mise à jour!!! ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Londonboy44 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bon il me dis que mon tel a la mise a jour la plus récente donc pas encore disponible mais je sens que ca ne devrais plus tarder maintenant ! eh eh ;-) Positivons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Rabas-joie jon! :P Laisse-nous rêver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Londonboy44 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Je ne vois pas en quoi on ne pourrais pas espérer que la mise a jour arrive ?!! Les mises a jour des logiciels coincident avec la release de la 2.1 donc oui forcément, j'y vois un lien, ne serait ce que minime... Apres j'ai faux ou pas peu importe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Petite question: Pourquoi deux références X10i et X10 quelque chose quels sont les différences? C'est plus qu'une question de géographie.. les X10i sont conçus pour les réseaux GSM, et les X10a pour des réseaux CDMA, c'est pas la même technologie de communication... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) On a toujours pas plus dinfo sur toi Angie, on ten dira plus sur SE quand tu nous en diras plus sur toi xd. Modifié 27 octobre 2010 par doudou0707 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 voilà la présentation officielle du 2.1 : https://www.frandroid.com/44708/sony-ericsson-xperia-x10-la-presentation-dandroid-2-1-eclair-en-video/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Rabas-joie jon! :P Laisse-nous rêver... Ça fait un an qu'on rêve!! Et plus concrètement, depuis Septembre, mois où elle devait sortir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Une petite question... La séquence de boot a été sommairement décrite par Maxrfon (XDA) et j'ai quand même relevé un détail. Il semblerait qu'on puiisse appliquer sa méthode même après la mise à jour en 2.1 Le contournement se fait en court circuitant un périphérique (lequel gère la phase d'initialisation). Ca signifierait que la lacune est hardware (donc non modifiable lors d'un flash). Quelqu'un pourrait-il confirmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) En plus le nom des versions sont quand même vachement prochent :-P PS : pour SEUS et PC compagnon et la 2.1 du x10i Modifié 27 octobre 2010 par Zaek117 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Oui, ça a déjà été abordé: il ne s'agit apparemment pas que d'une protection logiciel mais aussi matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxygen Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 280Mo de RAM? Lol on c'est tous fait enfler par $€ (Qui a dit "encore une fois?" qu'ils se dénonce) xD Je comprend mtn pourquoi on aura pas de 2.2 et +, m'enfin la nouveauté que je voulais s'y trouve, la Galerie 3D! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 mais bon... la protection des motorola Drouid X était réputé complexe, car il y avait une puce IBM qui a été installé pour Protéger au niveau hard le BootLoader... les mecs d'XDA l'ont cassé au bout de quelque semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Ouhh le chantage doudou! Arrête de montrer les crocs!!! J'ai pas le droit de télécharger sur imaheshack depuis mon x10 apparemment... peut-être demain depuis un pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Oui, ça a déjà été abordé: il ne s'agit apparemment pas que d'une protection logiciel mais aussi matériel. La protection materielle, elle a déjà sauté j'en suis quasi certain. Biktor_gj et Maxrfon sont d'accord sur le fait que l'init peut être court circuité. Le problème est que pour le moment, ça ne fonctionne pas à tous les coups. Le fait de court-circuiter l'init, permet de casser la lecture du BL et d'injecter son propre contenu puis, de l'executer. Mais pour l'heure ça plante parfois. Donc, si la faille est à ce niveau, j'imagine mal qu'un flash puisse corriger la corriger. Mon raisonnement tient la route non ? J'avoue ne pas oser aller aborder le sujet sur XDA. Ils ont autre chose à faire je pense que répondre à des questions "à la con" Modifié 27 octobre 2010 par sodaFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Non non, je suis une vraie pelluche xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts