mouths91 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 J'adore comment les présentations officielle trompe le monde ... J'en ai vu passé des gars me dire que leurs iphone/htc/autre n’étais pas aussi rapide qu'a la télé XD mdrrr tu m'as fais rire... :D j'en peux plus xD non mais sérieux t'as raison "comment ce fait-il que mon iphone 4g que j'ai cheter la semaine dernière soit pas aussi rapide que sur TF1 ?" - "lol ? tu rigoles mon coco j'esper ?" mdrr les gens sont vraiment étonnant des fois :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 pour la memoire les x10i ont une ram de 256 et 120 et des poussieres pour la vram je sais pas si c est partage mais dans le cas contraire les x10 ont a peu pres 370 mo de ram c est pas negligeable je vous rappel que dans le temps les pc faisait tourner des os de plusieurs go avec 512 mo de ram ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 On verra bien...surtout qu'ils avancent bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 La protection materielle, elle a déjà sauté j'en suis quasi certain. Biktor_gj et Maxrfon sont d'accord sur le fait que l'init peut être court circuité. Le problème est que pour le moment, ça ne fonctionne pas à tous les coups. Le fait de court-circuiter l'init, permet de casser la lecture du BL et d'injecter son propre contenu puis, de l'executer. Mais pour l'heure ça plante parfois. Donc, si la faille est à ce niveau, j'imagine mal qu'un flash puisse corriger la corriger. Mon raisonnement tient la route non ? J'avoue ne pas oser aller aborder le sujet sur XDA. Ils ont autre chose à faire je pense que répondre à des questions "à la con" Oui ton raisonnement est plutôt correct, mais encore une fois, s'il y a un lien entre l'OS et le BL (exemple, l'OS vérifie que le BL a bien été executé) on l'a dans l'os (os, pas operating system hein xD). Sinon ne demande rien sur le forum, c'est réservé au devs (du moins ce topic-ci). Tu suis comme les autres et tu raisonnes dans ton coin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 pour la memoire les x10i ont une ram de 256 et 120 et des poussieres pour la vram je sais pas si c est partage mais dans le cas contraire les x10 ont a peu pres 370 mo de ram c est pas negligeable je vous rappel que dans le temps les pc faisait tourner des os de plusieurs go avec 512 mo de ram ;-) Un peu comme un player vidéo avec 64Mo de ram qui peut faire "tourner" un film de 4,7go ? Ok je sors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Faut ce dire que pendant deux ans nous somme bloqué avec un petit portable fort sympatique et quand 2 ans à nous les portables de folie à 2 ghz 1 go de ram etc Pour la ram l exemple le plus probant que j ai c est le jeu Fable qui tourne sur un xp avec 256 mo de ram et 64 mo de vram pour moi tout est une question d optimisation :-P Modifié 27 octobre 2010 par Zaek117 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) En fait, si on injecte notre propre BL (lequel ne vérifie rien au moment du boot) on se fout pas mal de la reaction de l'OS On sait déjà comment patcher la zone où réside l'OS. Donc, on charge un BL permissif, dans la foulée on flash pour y mettre un andrOS complet (un kernel avec un peu tout pour tester) et on démarre. A mon avis, ça semble tout à fait cohérent :) enfin j'espere :) Oui ton raisonnement est plutôt correct, mais encore une fois, s'il y a un lien entre l'OS et le BL (exemple, l'OS vérifie que le BL a bien été executé) on l'a dans l'os (os, pas operating system hein xD). Sinon ne demande rien sur le forum, c'est réservé au devs (du moins ce topic-ci). Tu suis comme les autres et tu raisonnes dans ton coin ^^ Wow mon post a été tronqué... JE recommence. L'OS on s'en cogne mais grave. Foutre un custom dans un X10 on sait le faire depuis qu'il est sorti (ou presque) Donc ça c pas le probleme. Ca parait bien logique de mettre un BL permissif ET de foutre un andrOS 2.x avec un kernel assez complet et voir ce qui se passe. J'espère juste que mon hypothèse tient la route, s'tout :) Modifié 27 octobre 2010 par sodaFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Seandk, je t'ai vu caché derrière le coussin.....Et le trombi ne te fera pas découvrir ma voix ! :lol: c'est pas tellement ta voix que je veut découvrir =p Bon aller mesdames et messieurs, soyez pas timides, montrez vous sur le trombi =) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=17389 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Hiko_ Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 En rentrant ce soir PC Companion m'as demander de mettre a jour le logiciel. Etonnant sachant que je suis deja en 026 et débrand puisque telephone acheter nu !Serait-ce pour l'arrivée imminente de la 2.1 ?! SEUS c'est également mis à jour... C'est bon signe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 c'est pour demain si seus ce met à jour c'est que demain ou vendredi c'est bon ^^. Par contre y a aucune belle fille seandk :O (j'ai regarder page 1 et 7 seulement :p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 A priori, la maj ne va pas tarder... car SEUS vient d'être mis à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 c'est pas pour today en tout cas ^^ c'est pour demain au mieux :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Par contre y a aucune belle fille seandk :O (j'ai regarder page 1 et 7 seulement :p) En même temps y'en à très peu ( et Miscine est plutôt mignone ) ( première page tu voit les membres qui ont posté leurs photos ) Bon montrez vous un peu, faut pas non plus rester enfermé dans la section du X10 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordicus Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Pour être dans le monde la radio-communication et des transports (si sis c'est compatible :D ) et pour parler de mon expérience personnelle, quand je suis passé du langage machine (BASIC & consorts à assembleur avec le C++ et compagnie) au langage matériel avec les différents prog pléthoriques, ça m'a paru aussi complexe que de passer le permis moto et ensuite ma licence "avion". Pour le 26T (alias ton 13T) ben on va dire que le plus important c'est d'anticiper sur les évènements... tout comme en prog :P Ralala, attention c'est dangereux ce que tu dis, quand on dit a quelqu'un d'anticiper en prog invariablement il va faire de la pre-optimisation ce qui se termine généralement par une catastrophe et on se retrouve a dépatouillé le bouzin qui pourtant au départ était simple et élégant sur le tableau blanc :) Modifié 27 octobre 2010 par mordicus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 A priori, la maj ne va pas tarder... car SEUS vient d'être mis à jour... Mise a jour de PC Companion tu veux dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 today il est un peu tard la :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Mise à jour de Seus aussi de mon coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 look il a la version 2.0.a.0.497 c'est encore une ancienne... mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicis Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) salut, desole pour la nouvelle : "Alors que Sony Ericsson France nous annonçait la semaine dernière une mise à jour pour fin octobre, David Mignot, Directeur Marketing Sony Ericsson France, annonce aujourd'hui que cette date ne concerne cependant que certains pays dans le monde avec des processus de validation rapide. Pour d’autres pays, les processus de développement et validation sont plus complexes et donc plus longs. C’est pour cette raison que la mise à jour de la version Android 2.1 du X10 pour la France devrait être disponible fin novembre et pourra varier en fonction des opérateurs." http://www.lesmobiles.com/actualite/5344-sony-ericsson-x10-mise-a-jour-android-2-1-pour-fin-novembre-au-mieux.html c'est accompagne d'une interview avec les details de la version Modifié 27 octobre 2010 par nicis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Mise a jour de PC Companion tu veux dire? je sais pas, mais j'ai SEUS, et il vient d'être mis à jour... Version 2.10.11.10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 je sais pas, mais j'ai SEUS, et il vient d'être mis à jour... Version 2.10.11.10 Mais en somme, vu qu'on peut faire l'update depuis PC Companion, à quoi sert SEUS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 c'est pareil.. mais SEUS ne sert QUE pour le flashage... PCC a d'autre fonctions... que peu n'utilisent... donc au lieu d'avoir une appli LOURDE dont on ne se sert que d'une seule fonction, autant mettre l'appli qui ne fait que cette fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 SEUS à été mis à jour 3 fois en 2 mois c'est donc un mauvaise indicateur A chaque fois que SEUS a été mis à jour, on a presque eu à chaque fois une nouvelle build.. le reste étant la mise à jour des modèles.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 nicis c'est gentil mais on est au courant :p. par contre je me dis un truc quand même sony ericsson ce fou pas mal de la geule des gens (je sais c'est as nouveau) mais FIN novembre c'est abusé en plus ça dépendra des opérateurs... non mais 2 1 mois après SE uk c'est chelou 1 à 2 semaines j'dis pas mais là c'est pas que les procéssus de validation qui sont long... surtout que certains pays annonce décembre "fièrement" comme si de rien n'était... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 bah faut croire que les dév des opérateurs sont pire que les dév de SE ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts