Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

c'est vrai, mais bon essayons au moin de parler de téléphone, comme parler des concurrents ce qui nous plait chez eux, et ce qu'on aimerais avoir dans notre 2.1...

Modifié par mouths91

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Personnellement, je trouve que peu d'entreprises écoutent les besoins de leurs clients, ce qui est fort dommage.

Zebulon si on peut en étant root.

...

C'est bien ce que je dis : tu crois pas que c'est COMPLETEMENT stupide ?

il y aura un autre poste 2.2 froyo sur le X10 et [color=red][b]sa[/b][/color] va repartir en sucette lool :P
on est jamais content c'est propre de notre espèce .... mais je pense peut être que on sera tellement mouillées par le 2.1 de notre joujou que peut être seront nous plus tolérant envers l'arrivé de captain froyop

de toute façon il y aura bien un nº1 de la ronchonia mania qui créera le fameux tooop...hic !!!!

@Hasunay Certes il y a des applis bidon à des prix abusé ( non je ne citerai pas les horloges bidon à 20 euros )

mais on peut les tester pendant 24H, même si je pense qu'il faudrait laisser un peu + de temps

Pour ADW c'est autre chose, il a fait un très bon travail gratuitement pendant longtemps, beaucoup de développeurs comme Cyanogen s'en servent pour les intégrer à leurs homes, et vue qu'il publie les sources beaucoup de développeurs le copie, comme Launcher pro et Easy home, et les thèmes c'est un peu une sorte de Donation, il a pas de taff pour le moment donc besoin d'une petite rentrée d'argent

Pour la gestion du Hardware je pense qu'il ne faudra pas s'en faire^^

bah pour adw, il voulais au moins être payé pour un petit truc donc il a sortis des thèmes lol

et il le mérite bien, vu qu'il publie les sources beaucoup les récupèrent et n'hésite pas à copier

Sinon pour les 24H oui c'est vraiment trop court, 1 semaine je pense que ça serait mieux

Qu'est ce qui dit ? xD

Le monsieur essaye de communiquer

Houla Mea culpa ! cette réponse est destinée à un autre topic ! (je me demandais aussi pourquoi elle ne s'y trouvait pas^^)

Voilà ce qui arrive quand on poste sur un forum depuis son tel en marchant dans la rue.

Modifié par Mastermind

Tu t'est même trompé de section x)

Ouais je sais mais les notifications de réponses étaient l'une au dessus de l'autre dans gmail, sachant que la ligne fait la moitié de l'épaisseur de mon pouce... ceci explique cela.

bon j'arrête de polluer.

voici ce que j'ai lus sur un site, le problème de son en communication... et le prix sur le x10 mini

Et il ne le cache pas, le volume est bien plus faible que n’importe quel autre smartphone. Cependant, Sony Ericsson dit clairement que l’espoir est à portée de main. Jeff, un représentant du forum de SE a dit qu’il était en train de travailler sur ce problème afin de le résoudre dés que possible. Ces l’une de leurs préoccupation principale. D’autre part, il y dit clairement qu’il est conscient que le calendrier des mises à jours / corrections de bugs et évolutions du logiciels n’est pas celui que nous attendions, mais ils travaillent dur pour essayer de régler l’ensemble des problèmes constaté tout en développant la prochaines versions d’Android à savoir la 2.1.

Bref, il souligne également que le problème provient probablement du logiciel et non d’un problème de matériel.

Alors même si nous n’aurons sans doute pas la correction pour la prochaine version du firmware à savoir le 028, nous ne pouvons qu’espérer que la correction sera faite lors du passage en 2.1 pour fin septembre.

Personnellement, je n’ai aucun problème de son – Mais j’entends très bien, ça doit être ça la raison ;)

http://weekiz.fr/blog/2010/08/18/le-xperia-x10-mini-gagne-le-prix-eisa-du-meilleur-mobile-2010-2011/

Android 2.1 serait nommé Eclair et équipera le Sony-Ericsson Xperia X10 d'ici Septembre-Octobre.

L'info de la mort qui tue :D

bon et sinon, elle est annoncée pour Septembre, ça veut dire que je peux compter sur SFR pour avoir la mise à jour fin septembre?? ou faudra se démerder tout seul car SFR va encore mettre 6 mois avant de la proposer aux clients??

bon et sinon, elle est annoncée pour Septembre, ça veut dire que je peux compter sur SFR pour avoir la mise à jour fin septembre?? ou faudra se démerder tout seul car SFR va encore mettre 6 mois avant de la proposer aux clients??

tu veux vraiment que l'on te réponde ?^^

Sinon c'est bien on dit la 2.1 en septembre... mais c'est dans 2 semaines !!! donc [color=red][b]sa[/b][/color] va etre fin septembre? debut Octobre?

On va avoir une annonce d'un représentant SE:

"OUIIII et bien ya Jacquouilllleeee qui est partie en vacances à Las Vegas avec Elvis et par mégarde il a emporté avec lui les plans du V8 qui équipe le x10, nécessaire au bon fonctionnement de la 2.1 android"

J'ai peur...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...