mouths91 Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) c'est vrai, mais bon essayons au moin de parler de téléphone, comme parler des concurrents ce qui nous plait chez eux, et ce qu'on aimerais avoir dans notre 2.1... Modifié 17 août 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Dire ce qu'on aimerait dans notre 2.1 ça ne servirait qu'à se faire du mal je pense :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) ben on pourrais remonter l'info à sony ericsson qui l'intègrera dans une autre mise à jour en 2.1... Modifié 18 août 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Personnellement, je trouve que peu d'entreprises écoutent les besoins de leurs clients, ce qui est fort dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 En même temps pour faire vivre le sujet on est obligé de partir en sucette, vu qu'on en a encore pour quelques semaines d'attente :P +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Zebulon si on peut en étant root.... C'est bien ce que je dis : tu crois pas que c'est COMPLETEMENT stupide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 la il y à un poste 2.1 éclair sur le X10 et quand la 2.1 sortira , il y aura un autre poste 2.2 froyo sur le X10 et [color=red][b]sa[/b][/color] va repartir en sucette lool :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 il y aura un autre poste 2.2 froyo sur le X10 et [color=red][b]sa[/b][/color] va repartir en sucette lool :P on est jamais content c'est propre de notre espèce .... mais je pense peut être que on sera tellement mouillées par le 2.1 de notre joujou que peut être seront nous plus tolérant envers l'arrivé de captain froyop de toute façon il y aura bien un nº1 de la ronchonia mania qui créera le fameux tooop...hic !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 de toute façon il y aura bien un nº1 de la ronchonia mania qui créera le fameux tooop...hic !!!! Tonight? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) moi à part l'Iphone, le reste c'est de la m**** rahhh sacrilège !!! :P Tonight? ^^ nooooonnnnnn....pas lui !!!! ça fera 2 Tonight Modifié 18 août 2010 par nevado777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 @Hasunay Certes il y a des applis bidon à des prix abusé ( non je ne citerai pas les horloges bidon à 20 euros ) mais on peut les tester pendant 24H, même si je pense qu'il faudrait laisser un peu + de temps Pour ADW c'est autre chose, il a fait un très bon travail gratuitement pendant longtemps, beaucoup de développeurs comme Cyanogen s'en servent pour les intégrer à leurs homes, et vue qu'il publie les sources beaucoup de développeurs le copie, comme Launcher pro et Easy home, et les thèmes c'est un peu une sorte de Donation, il a pas de taff pour le moment donc besoin d'une petite rentrée d'argent Pour la gestion du Hardware je pense qu'il ne faudra pas s'en faire^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Ben avec l'application dispo sur le Market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 bah pour adw, il voulais au moins être payé pour un petit truc donc il a sortis des thèmes lol et il le mérite bien, vu qu'il publie les sources beaucoup les récupèrent et n'hésite pas à copier Sinon pour les 24H oui c'est vraiment trop court, 1 semaine je pense que ça serait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) Qu'est ce qui dit ? xDLe monsieur essaye de communiquer Houla Mea culpa ! cette réponse est destinée à un autre topic ! (je me demandais aussi pourquoi elle ne s'y trouvait pas^^) Voilà ce qui arrive quand on poste sur un forum depuis son tel en marchant dans la rue. Modifié 18 août 2010 par Mastermind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Tu t'est même trompé de section x) @Tonight aucune idée pour l'applestore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Tu t'est même trompé de section x) Ouais je sais mais les notifications de réponses étaient l'une au dessus de l'autre dans gmail, sachant que la ligne fait la moitié de l'épaisseur de mon pouce... ceci explique cela. bon j'arrête de polluer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 voici ce que j'ai lus sur un site, le problème de son en communication... et le prix sur le x10 mini Et il ne le cache pas, le volume est bien plus faible que n’importe quel autre smartphone. Cependant, Sony Ericsson dit clairement que l’espoir est à portée de main. Jeff, un représentant du forum de SE a dit qu’il était en train de travailler sur ce problème afin de le résoudre dés que possible. Ces l’une de leurs préoccupation principale. D’autre part, il y dit clairement qu’il est conscient que le calendrier des mises à jours / corrections de bugs et évolutions du logiciels n’est pas celui que nous attendions, mais ils travaillent dur pour essayer de régler l’ensemble des problèmes constaté tout en développant la prochaines versions d’Android à savoir la 2.1. Bref, il souligne également que le problème provient probablement du logiciel et non d’un problème de matériel. Alors même si nous n’aurons sans doute pas la correction pour la prochaine version du firmware à savoir le 028, nous ne pouvons qu’espérer que la correction sera faite lors du passage en 2.1 pour fin septembre. Personnellement, je n’ai aucun problème de son – Mais j’entends très bien, ça doit être ça la raison ;) http://weekiz.fr/blog/2010/08/18/le-xperia-x10-mini-gagne-le-prix-eisa-du-meilleur-mobile-2010-2011/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 j'ai pas réusis à avoir la version 028 pourtant je suis en version debrand uk... et en angleterre il l'ont parait t'il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 comme j'aime le pudding, alala =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 En faite j'aime bien vos conversations mais... J'aimerais bien avoir une SUPER INFO DE OUF DE LA MORT QUI TUE (etc etc) pour changer. Sur la 2.1 j'entend ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Android 2.1 serait nommé Eclair et équipera le Sony-Ericsson Xperia X10 d'ici Septembre-Octobre. L'info de la mort qui tue :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdub199 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 bon et sinon, elle est annoncée pour Septembre, ça veut dire que je peux compter sur SFR pour avoir la mise à jour fin septembre?? ou faudra se démerder tout seul car SFR va encore mettre 6 mois avant de la proposer aux clients?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 bon et sinon, elle est annoncée pour Septembre, ça veut dire que je peux compter sur SFR pour avoir la mise à jour fin septembre?? ou faudra se démerder tout seul car SFR va encore mettre 6 mois avant de la proposer aux clients?? tu veux vraiment que l'on te réponde ?^^ Sinon c'est bien on dit la 2.1 en septembre... mais c'est dans 2 semaines !!! donc [color=red][b]sa[/b][/color] va etre fin septembre? debut Octobre? On va avoir une annonce d'un représentant SE: "OUIIII et bien ya Jacquouilllleeee qui est partie en vacances à Las Vegas avec Elvis et par mégarde il a emporté avec lui les plans du V8 qui équipe le x10, nécessaire au bon fonctionnement de la 2.1 android" J'ai peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 je pencherais plutôt pour la seconde solution. Nous on attend la 2.2 sur nos milestone, mais je vois que ya des situations encore pire (si vous dépendez de SFR pour la màj) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarlinG Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Je suis sous SFR est j'ai la R2BAO26.. :/ Comment sasefait? Ou p'tét que mon tél est nu.. Cmt le savoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts