Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

c'est pas que les dev opérateurs c'est juste que pour les versions opérateur c'est à paritr de fin novembre ça veut dire JANVIER en vrai ! ou alors au mieux décembre (orange). et pour la version FR generic sans perso opé' c'est fin novembre... :( enfin j'fais le triste mais j'suis UK mdrrr

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Par contre,un espoir...... peut etre.....

"Une mise à jour Android 2.2 à venir ?

Toujours d'après David Mignot, Sony Ericsson travaille en étroite collaboration avec Google sur l’intégration de cette version sur leurs produits. Etant donné que la mise à jour software n'est pas toujours synonyme d’amélioration générale des performances, le Directeur Marketing Sony Ericsson France ne peut donc pas à ce jour communiquer d’information précise sur la disponibilité de cette version Android 2.2."

http://www.lesmobiles.com/actualite/5344-sony-ericsson-x10-mise-a-jour-android-2-1-pour-fin-novembre-au-mieux.html

????????

Bah oui plusieurs tentatives ont été faites... Le problème est qu'il faut que le patch soit signé.

On arrive depuis toujours à flasher le X10 mais ça ne boote pas parce que le bootloader verifie la signature.

Une fois le BL cracké, n'importe quelle ROM custom non signée passera.

le faux rickard regardez ce qu'il met...

"Hi all and a very big thankyou to all those who have graced me with your wonderful questions. Firstly can I just say that I, nor my glorious company give a toss about all this whining and bitching. You’ll get the damn update when I say you can and not a moment before. You here me? You have paid for the phone and we already have your money (which is paying for my hookers and expensive cocaine habit) and don’t need you anymore, so behave and stop pestering me or you’ll be stuck on 1.6 forever. Thanks again everyone and be extra careful you don’t die today….. that would be a pity. "

mdrrrr http://blogs.sonyericsson.com/products/2010/10/27/another-video-on-the-update/#comments

j'ai bien ri :D

traduction google pour les FRENCHI'S :D:

" Salut à tous et un très grand merci à tous ceux qui m'ont honoré avec vos questions merveilleux. Tout d'abord je peux juste dire que moi, ni mon entreprise glorieuse donner un tirage au sort de toutes ces pleurnicheries et râler. Vous aurez la mise à jour putain quand je dis que vous pouvez et pas un instant avant. Vous ici moi? Vous avez payé pour le téléphone et nous avons déjà votre argent (qui est à payer mes putes et l'habitude de cocaïne cher) et ne plus besoin de toi, alors se comporter et arrêter de me harceler ou vous serez coincé sur 1,6 à jamais. Merci encore à tous et soyez très attention de ne pas mourir aujourd'hui ... .. qui serait dommage. "

Par contre,un espoir...... peut etre.....

"Une mise à jour Android 2.2 à venir ?

Toujours d'après David Mignot, Sony Ericsson travaille en étroite collaboration avec Google sur l’intégration de cette version sur leurs produits. Etant donné que la mise à jour software n'est pas toujours synonyme d’amélioration générale des performances, le Directeur Marketing Sony Ericsson France ne peut donc pas à ce jour communiquer d’information précise sur la disponibilité de cette version Android 2.2."

http://www.lesmobiles.com/actualite/5344-sony-ericsson-x10-mise-a-jour-android-2-1-pour-fin-novembre-au-mieux.html

Oui on a vu

mais il dit de la m****

Il veut juste ne rien dire pour que vous espériez voir une 2.2 arriver

mais on sait tous très bien que la 2.2 sera pour le successeur du X10

Modifié par seandk

XDA 221 pages à 261 pages en 4heures XD

lol, premier post sur ce sujet monstre

24th October 2010, 10:45 PM (Australian Time) 24 octobre 2010, 22h45 (heure australienne)

This post, 253 pages later Ce poste, 253 pages plus tard,

28th October 2010, 08:44 AM (Australian Time) 28 octobre 2010, 08h44 (heure australienne)

253 pages in 4 days, that is incredible! 253 pages en 4 jours, c'est incroyable!

Modifié par doudou0707

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...