mouths91 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 c'est pas que les dev opérateurs c'est juste que pour les versions opérateur c'est à paritr de fin novembre ça veut dire JANVIER en vrai ! ou alors au mieux décembre (orange). et pour la version FR generic sans perso opé' c'est fin novembre... :( enfin j'fais le triste mais j'suis UK mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 une info qui contredit nicis : http://www.bemobile.be/2010/10/27/les-nouveautes-apportees-par-la-mise-a-jour-du-sony-ericsson-x10/ on peut lire tout et n'importe quoi sur le net concernant cette mise a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CSVortex Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Par contre,un espoir...... peut etre..... "Une mise à jour Android 2.2 à venir ? Toujours d'après David Mignot, Sony Ericsson travaille en étroite collaboration avec Google sur l’intégration de cette version sur leurs produits. Etant donné que la mise à jour software n'est pas toujours synonyme d’amélioration générale des performances, le Directeur Marketing Sony Ericsson France ne peut donc pas à ce jour communiquer d’information précise sur la disponibilité de cette version Android 2.2." http://www.lesmobiles.com/actualite/5344-sony-ericsson-x10-mise-a-jour-android-2-1-pour-fin-novembre-au-mieux.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 ???????? Bah oui plusieurs tentatives ont été faites... Le problème est qu'il faut que le patch soit signé. On arrive depuis toujours à flasher le X10 mais ça ne boote pas parce que le bootloader verifie la signature. Une fois le BL cracké, n'importe quelle ROM custom non signée passera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 si j'ai vue oddessa mais je lui ai répondu qu'on le sais déjà... donc ça servait à rien que je dise que l'article date de telle ou telle date... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) edit: supprimé (comm inutile) Modifié 27 octobre 2010 par sodaFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 le faux rickard regardez ce qu'il met... "Hi all and a very big thankyou to all those who have graced me with your wonderful questions. Firstly can I just say that I, nor my glorious company give a toss about all this whining and bitching. You’ll get the damn update when I say you can and not a moment before. You here me? You have paid for the phone and we already have your money (which is paying for my hookers and expensive cocaine habit) and don’t need you anymore, so behave and stop pestering me or you’ll be stuck on 1.6 forever. Thanks again everyone and be extra careful you don’t die today….. that would be a pity. " mdrrrr http://blogs.sonyericsson.com/products/2010/10/27/another-video-on-the-update/#comments j'ai bien ri :D traduction google pour les FRENCHI'S :D: " Salut à tous et un très grand merci à tous ceux qui m'ont honoré avec vos questions merveilleux. Tout d'abord je peux juste dire que moi, ni mon entreprise glorieuse donner un tirage au sort de toutes ces pleurnicheries et râler. Vous aurez la mise à jour putain quand je dis que vous pouvez et pas un instant avant. Vous ici moi? Vous avez payé pour le téléphone et nous avons déjà votre argent (qui est à payer mes putes et l'habitude de cocaïne cher) et ne plus besoin de toi, alors se comporter et arrêter de me harceler ou vous serez coincé sur 1,6 à jamais. Merci encore à tous et soyez très attention de ne pas mourir aujourd'hui ... .. qui serait dommage. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Par contre,un espoir...... peut etre....."Une mise à jour Android 2.2 à venir ? Toujours d'après David Mignot, Sony Ericsson travaille en étroite collaboration avec Google sur l’intégration de cette version sur leurs produits. Etant donné que la mise à jour software n'est pas toujours synonyme d’amélioration générale des performances, le Directeur Marketing Sony Ericsson France ne peut donc pas à ce jour communiquer d’information précise sur la disponibilité de cette version Android 2.2." http://www.lesmobiles.com/actualite/5344-sony-ericsson-x10-mise-a-jour-android-2-1-pour-fin-novembre-au-mieux.html Oui on a vu mais il dit de la m**** Il veut juste ne rien dire pour que vous espériez voir une 2.2 arriver mais on sait tous très bien que la 2.2 sera pour le successeur du X10 Modifié 27 octobre 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Pour vous faire patienter, voici une vidéo pour la promo du X10 mini tournée sur la plage de Cannes et la croisette avec des modélistes de mon club: http://amac06.canalblog.com/archives/2010/09/05/18986000.html je la trouve sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) ^^ c'est gentil ça mouths en vo et vf la prochaine fois tu nous en fais directement une vostfr hein !!!?! Mdrrr Modifié 27 octobre 2010 par Androx10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 très sympa en effet mais ça date pas d'hier déjà vue pour ma part :D mais c'est bien de remettre ça permet au gens de le voir (si ils ont pas vue ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Vous avez vu le new keyboard il parrait que c'est une tuerie contrairement à la m*** qu'on a d'origine avec le x10 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SWAT Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) https://www.frandroid.com/44708/sony-ericsson-xperia-x10-la-presentation-dandroid-2-1-eclair-en-video/ Sa sent la mise a jour pour tres bientot sa ! tien j'ai une question quelqu'un aurai t'il le firmware 026 en UK pour debrander s'il vous plait ? Modifié 27 octobre 2010 par SWAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Beug HS XD Modifié 27 octobre 2010 par doudou0707 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) androx le y paraît sort d'où ? t'as des amis en 2.1 x10 ? :D non parceque visuellement j'aimmmeeee mais après on sait pas si il est plus précis plus rapide... Modifié 27 octobre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) XDA 221 pages à 261 pages en 4heures XD lol, premier post sur ce sujet monstre24th October 2010, 10:45 PM (Australian Time) 24 octobre 2010, 22h45 (heure australienne) This post, 253 pages later Ce poste, 253 pages plus tard, 28th October 2010, 08:44 AM (Australian Time) 28 octobre 2010, 08h44 (heure australienne) 253 pages in 4 days, that is incredible! 253 pages en 4 jours, c'est incroyable! Modifié 27 octobre 2010 par doudou0707 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 C'est des fou là bas ! je suis bon en anglais mais j'ai du mal à tous comprendre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 C'est des acharnés! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 les geeks ce suicident pas je crois... ils sont trop impatient de voir les futures nouveautés dans le monde... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 lol :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxygen Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Qu'est ce qui te fait dire sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Son instinct, comme tous les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 C'est pareil :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Ouais mais pour avoir un instinct il faut un cerveau :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxygen Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 et paf Odessa! sa calme hein? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts