CabalusBoB Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 En fait, l'animal a un de l'instinct, mais pas l'homme puisqu'il a une conscience ! pour l'homme on parle plutôt d'intuition ;) l'intelligence est la capacité à réagir face à une situation nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Trop attendre vous ferait il devenir philosophe? Aussi bien le manque ou le surplus d'oxygène est dangeureux pour la santé lol, l'oxygène peut être comme une drogue... comme se casser en cas de danger (quoique... certains foncent sur le danger mad ) Bah y'a quoi de mal à ça? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Hé bin je vois que ca philosophe ici le soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Hé bin je vois que ca philosophe ici le soir! le soir ? tu te coucherais donc quelques heures après que j'ai pris le boulot ... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Oui bon bah tu m'as compris?? c'est pas bien de surfer pendant ses heures de boulot :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 androx le y paraît sort d'où ? t'as des amis en 2.1 x10 ? :D non parceque visuellement j'aimmmeeee mais après on sait pas si il est plus précis plus rapide... C'est sur le test de SWEDROID ils ont dit que le clavier etait plus precis et sans bug ^^' Mais bon ils ont une version et nous on aura une autre donc W&S ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 tien j'ai une question quelqu'un aurai t'il le firmware 026 en UK pour debrander s'il vous plait ? Le mieux, est je crois d'avoir un généric global comme firmware... Le direct officiel international! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Les animaux, enfin certains (primates, mamifères...), ne savent pas réagir face à une situation nouvelle, mais une multitude : ils sont donc doués d'intelligence ! absolument ! même si elle est moins étendue que la notre (enfin que celle de l'homme en général :P ) certains animeaux ont une intelligence ;) pour revenir au sujet, il n'y a pas moyen de passer en 026 sans debrander donc sans perdre la garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Le debrand c'est ok, envoyé en garantie malgré un débranding, aucun soucis sauf qu'ils remettent la ROM d'origine... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) il n'y a pas moyen de passer en 026 sans debrander donc sans perdre la garantie ?1-Le sujet n'est PAS la 026 !!! Mais la 2.1... 2- Le debrand ne fait pas perdre la garantie : tu confonds sans doute avec le root 3- Les opérateurs ont mis à dispo la 026 depuis belle lurette... :o :o :o :o :o Modifié 28 octobre 2010 par FunkyJay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Vous avez vu que XDA ont la 2.1 de dispo!!! :D http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=820315 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Double post : à supprimer, si un modo passe par là Modifié 28 octobre 2010 par FunkyJay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Merci j'ai vu, mais si ils ont une version dev, ca veut dire que ils ont les kernels, et les drivers!!! Hasunay, remet-tu en doute ma capacité a lire??? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Mais je comprend que tu n'es pas voulu lire les 40 pages écrite depuis hier XDT'en as écrit 39 : fais-nous un résumé, HasuuuuuuuuuuuuuOui, j'ai buggé... Chuis en cours, connexion de m**** :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Merci j'ai vu, mais si ils ont une version dev, ca veut dire que ils ont les kernels, et les drivers!!!Hasunay, remet-tu en doute ma capacité a lire??? :D Hey malabarth stop flood le topic des dev sur xda xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 ca sent bon tout ca, vive la 2.1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Oui, j'ai buggé... Chuis en cours, connexion de m**** :P En cours ???? FunkyJay ???? XD je suis perdu !!! Modifié 28 octobre 2010 par Androx10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 quelle personne avait dit que en 2.1 sa serait fluide à la mort ??? parce que la vraiment pas !! mais pas du tout , même fluidité que actuellement ( foutage de gu***** encore une fois !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 carrément pour la fluidité ^^', même dans le menu sa à m**dé un peu ^^' moi je suis tjrs en RA020 ! bouygues ne me propose pas de MAJ et jamais eu le temps de me pencher sur le debrand... ça m'a l'air trop compliqué donc j'ai tjrs la flemme :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 je dirais meme moins fluide... comment on se fait entuber quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Fluide a la mort impossible ! Plus fluide que la 1.6 c'est sûr ! Après faut voir ce que ca donnera sur ton x10 en VFinal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 tellement j'ai eu marre du téléphone , j'ai démonté jusqu'à avoir la carte mère trempé dans de l'eau remonter le téléphone et il marche toujours , increvable pssssssssss :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Fluide a la mort impossible !Plus fluide que la 1.6 c'est sûr ! Après faut voir ce que ca donnera sur ton x10 en VFinal Fluide a mort si possible regarde le motorola defy fluide de malade nexus one fluide de dingue desire&desire HD de la crème douce galaxy S magnifique je vais pas te parler des Iconneries mais faut avouer la fluidité est au rendez vous htc wildfire , X10 mini , mini pro fluide de ouf t'en veut encore :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 D'ou la differnce indetectable entre les bench du x10 en 1.6 & 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Enfin 2.2 installer sur X10 ICI J'ai regarder elle y est pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts