Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

Après à voir ce que au final SE va en faire de cette màj, mais sérieux un constructeur qui met plus de 6 mois à pondre une maj... Vous croyez encore que c'est des gens capable ?

Ce que je pense moi, c'est qu'ils ont mis une équipe minimaliste sur le coup. Ne serait-ce que pour éviter les fuites concernant les protections. Ca ne les excuse en rien mais ça pourrait être ça. De plus, cette même équipe bosse surement sur le X12 et la (bouse?) pspphone.

Non franchement j'emmerde SE et je chie sur leurs "dèv" !

Tu peux pour la première :) Pour la seconde, j'ai plutot l'impression que c'est eux qui nous chient dessus :)

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

dans une vidéo ou il présente l'enregistrement à 720p ainsi que diverse mode de l'appareil photo , il y avait toujours mode lumière et pas mode flash activé ou quoi encore foutage de geugeule

De toute façon, faire un flash avec une led... non quoi! N'espère même pas prendre la moindre photo à la tombée de la nuit. Cet APN ne fonctionnera correctement qu'en plein jour. Même en intérieur c'est à chier (sauf avec un éclairage global décent).

Tout à fait, je dois dire que ce lien à été mis au moins 15 fois et je voudrais surtout pas que certain noob brick leur machine en essayant :D

quand tu voit que certains noobs anglophones ne comprennent pas non plus :P

hi, can i update on emobile ireland?

en intérieur par contre j'ai fait des photos correctes

Correctes tout au plus. Mais quand on passe à la visualisation en taille réèlle sur un écran d'ordi (CRT ou LCD) on voit clairement les défauts de la capture. Encore une fois, un haut de gamme Sony avec un machin qu'ils ont osé appeler "un flash" ... ça fait de la peine.

Modifié par sodaFR

Correctes tout au plus. Mais quand on passe à la visualisation en taille réèlle sur un écran d'ordi (CRT ou LCD) on voit clairement les défauts de la capture. Encore une fois, un haut de gamme Sony avec un machin qu'ils ont osé appeler "un flash" ... ça fait de la peine.

totalement d accord avec toi, sur ecran ca va encore, on s'en rend encore plus compte une fois les photos imprimées je trouve que les couleurs rendent mal

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...