sodaFR Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Après à voir ce que au final SE va en faire de cette màj, mais sérieux un constructeur qui met plus de 6 mois à pondre une maj... Vous croyez encore que c'est des gens capable ? Ce que je pense moi, c'est qu'ils ont mis une équipe minimaliste sur le coup. Ne serait-ce que pour éviter les fuites concernant les protections. Ca ne les excuse en rien mais ça pourrait être ça. De plus, cette même équipe bosse surement sur le X12 et la (bouse?) pspphone. Non franchement j'emmerde SE et je chie sur leurs "dèv" ! Tu peux pour la première :) Pour la seconde, j'ai plutot l'impression que c'est eux qui nous chient dessus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 dans une vidéo ou il présente l'enregistrement à 720p ainsi que diverse mode de l'appareil photo , il y avait toujours mode lumière et pas mode flash activé ou quoi encore foutage de geugeule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 En cours ???? FunkyJay ???? XD je suis perdu !!! Formation pro : Logisticien de la Solidarité Internationale... Là on est en "Cartographie" et on a des ordis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 dans une vidéo ou il présente l'enregistrement à 720p ainsi que diverse mode de l'appareil photo , il y avait toujours mode lumière et pas mode flash activé ou quoi encore foutage de geugeule De toute façon, faire un flash avec une led... non quoi! N'espère même pas prendre la moindre photo à la tombée de la nuit. Cet APN ne fonctionnera correctement qu'en plein jour. Même en intérieur c'est à chier (sauf avec un éclairage global décent). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 j'ai fait quelques photos de nuit et c'est vraiment pas génial... en intérieur par contre j'ai fait des photos correctes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Je ne sais pas si quelqu'un la déjà posté mais petit comparatif benchmarks entre la 1.6 et la 2.0.A.0.497 : http://www.swedroid.se/genomgang-av-android-2-1eclair-uppdateringen-for-xperia-x10/ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Tout à fait, je dois dire que ce lien à été mis au moins 15 fois et je voudrais surtout pas que certain noob brick leur machine en essayant :D quand tu voit que certains noobs anglophones ne comprennent pas non plus :P hi, can i update on emobile ireland? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Je ne sais pas si quelqu'un la déjà posté mais petit comparatif benchmarks entre la 1.6 et la 2.0.A.0.497 :http://www.swedroid.se/genomgang-av-android-2-1eclair-uppdateringen-for-xperia-x10/ @+ vive les images parce qu' autant l'anglais ça va, autant le suédois :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 vive les images parce qu' autant l'anglais ça va, autant le suédois :( Installe la barre de tache google et clique sur traduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 @ Kenzo : MP envoyé ;) merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 très bonne idée que tu m'a donner pour nettoyer un film plastique de l'écran ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) en intérieur par contre j'ai fait des photos correctes Correctes tout au plus. Mais quand on passe à la visualisation en taille réèlle sur un écran d'ordi (CRT ou LCD) on voit clairement les défauts de la capture. Encore une fois, un haut de gamme Sony avec un machin qu'ils ont osé appeler "un flash" ... ça fait de la peine. Modifié 28 octobre 2010 par sodaFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Correctes tout au plus. Mais quand on passe à la visualisation en taille réèlle sur un écran d'ordi (CRT ou LCD) on voit clairement les défauts de la capture. Encore une fois, un haut de gamme Sony avec un machin qu'ils ont osé appeler "un flash" ... ça fait de la peine. totalement d accord avec toi, sur ecran ca va encore, on s'en rend encore plus compte une fois les photos imprimées je trouve que les couleurs rendent mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Enfin 2.2 installer sur X10 ICI Énorme!!!!! :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Odd c'est quoi ta technique de nettoyage d'écran ? Tu peux tout me dire mes joue suintent littéralement de gras, sébum et tout ce que tu veux Bon appétit :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 @ OddEssA mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Toujours aussi trash, Tonight ;) ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet2287 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 On s'ecarte du sujet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 On s'ecarte du sujet ...Il a bien fallu, pour faire 285 pages de flood en n'ayant toujours pas la 2.1 ! :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 J'ai pas de MP moi, je suis triste! Bon ok, je sorts --> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 vous allez vous faire blamer si vous continuez :/ vu que vous avez déjà été averti :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinpin Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Oui on se le prête et on le lave pas on aimes le goûts et l'odeur ! ^^ Ba alors les filles, on se laisse aller, où c'est cette 2.1 tant attendu qui vous pousse les hormones? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 On s'ecarte du sujet ... d'un autre coté, le post avance déja plus vite que le sujet donc on peut digresser de temps en temps :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 vous allez vous faire blamer si vous continuez :/ vu que vous avez déjà été averti :(Flood & flood & flood : le temps que les modos lisent tout, on sera en 3.0 :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Même pas de la princesse avec qui tu discutais hier ? Même pas =( lol Edit: Ca me touche Tonight :| Modifié 28 octobre 2010 par doudou0707 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts