kenzo979 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 mon X10 va revivre de c'est cendre du moins de son bloc mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet2287 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 C'est que le faite d'attendre une 2.1 alors que tout le monde à une 2.2 et attend la 2.3 c'est un peu n'importe quoi, qui c'est peut être que sony va nous mettre la 2.3 direct; Ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 non pas encore il me faut encore 2 3 infos précise avant de mi mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 sans indiscretion kenzo tu veux faire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 En parlant de phoenix, harry potter c'est pour quand ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 sans indiscretion kenzo tu veux faire quoi? Faire renaitre un phoenix de ses cendres :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 En parlant de phoenix, harry potter c'est pour quand ? ;) 1ere partie le 24 novembre, la suite en jullet :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 nettoyer mon téléphone entièrement + le film plastique à 9 ( vu que j'ai déjà démonter le téléphone + de 6 fois c'est un jeux d'enfant pour moi la donc c'est pour sa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 ok, c'est le grand nettoyage d'avant 2.1 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 1ere partie le 24 novembre, la suite en jullet :D Ah c'est cool merci en 3D en plus ça va faire bizarre :lol: nettoyer mon téléphone entièrement + le film plastique à 9 ( vu que j'ai déjà démonter le téléphone + de 6 fois c'est un jeux d'enfant pour moi la donc c'est pour sa ) Hey t'as pas un petit tuto pour le demonter ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 ok, c'est le grand nettoyage d'avant 2.1 ;) voilaaa :) :) :) Androx10 tu veut un tuto ? je peut le faire , démonter le téléphone ( et avoir toujours une garantie OK c'est tout facile ) et [color=red][b]sa[/b][/color] me prend que 5 mins à l'heure actuel ou je vous parle il est démonter parce que je vais le nettoyer de fond en comble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Désolée te de décevoir mais finalement pas de 3D pour HP7 :mad: par contre saw 7 sera en bien en 3D normalement :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 voilaaa :) :) :) Androx10 tu veut un tuto ? je peut le faire , démonter le téléphone ( et avoir toujours une garantie OK c'est tout facile ) et [color=red][b]sa[/b][/color] me prend que 5 mins à l'heure actuel ou je vous parle il est démonter parce que je vais le nettoyer de fond en comble Ouiiii ca serait cool :cool: Désolée te de décevoir mais finalement pas de 3D pour HP7 :mad: par contre saw 7 sera en bien en 3D normalement :D Noon serieusement ? Mais c'est pas cool ça je voulais voir un match de Quiditch en 3D moi :( Et puis Saw c'est pour les filles ça moi je préfère Sexy Dance 3D mDrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet2287 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Quel produit vous utiliser pour nettoyer l'écran du Xperia Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Du whitespirit avec du javel ! Ca fonctionne a merveille meme pour des jantes xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 tu perds pas grand chose y'a pas de quidditch dans HP7 ;) le film aurait été retardé s'il l'avaient sorti en 3D donc ils ont abandonné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Heu... huile de coude :P Huile de coude, c'est le produit final ou l'ingrédient pour avoir la crème nettoyante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Pour l'ecran j'utilise le meme produit que pour la télé et l'ordi, c'est un nettoyant pour LCD je trouve que c'est tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 tu perds pas grand chose y'a pas de quidditch dans HP7 ;) le film aurait été retardé s'il l'avaient sorti en 3D donc ils ont abandonné. Ah oue bah c'esy nul xD Bon bah lula tu m'invites pour Saw ? T'inquiettes j'apportes les lunettes :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Moi je le plonge dans tonight, il ressort nickel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Hey mais vous avez retiré la protections vous ? Celle d'origine qui est tellemen bien placer que je lui ai collé le protège fourni dessus xD Modifié 28 octobre 2010 par Androx10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 acide chlorhydrique coupler avec du produit jante un mélange nickel pour nourrir ton téléphone :P @ Androx10 je ferait un tuto très prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet2287 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Vous avez manger un clown aujourd'hui, Non sérieux du produit pour vitre sa peut le faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 @kenzo979 D'accord merci c'est sympa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Ahahaha aucun produit un chiffon pour nettoyer les lunettes fait l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts