lula Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 pas de souci en plus mon mec veut pas y aller (il a peur lol) mais je previens je coute cher en pop corn :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 oui nickel après le must sur l'écran tu met un petit coup d'étincelle/ flamme et tu as ton 14 Juillet lool sinon avec le même produit/spray pour nettoyé les écran LCD , tu peut nettoyé ton écran du X10 à merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Sucré ou salé ??? :D En plus ça ne fait pas peur c'est juste que c'est dégoutant lol Trop gore pour les ames snsibles :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Hey mais vous avez retiré la protections vous ? Celle d'origine qui est tellemen bien placer que je lui ai collé le protège fourni dessus xD moi j'ai encore celle d'origine plus le tout premier film quand tu as le téléphone pour la 1er fois même qui s'enlève au bout de 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Je vis dangereusement j'ai aucune protection d'ecran, juste une coque silicone a l'arriere. C'est pas gore saw, y'a franchement pire (martyrs par ex) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Ma vaisselle je la fais au produit arbre vert (écologie vaincra) :lol: Sinon pour revenir au sujet de base et pour ceux qui ont pas vu : "From the Sony Ericsson UK Twitter a few minutes ago: Thanks for all your 2.1 tweets. It’s in the last stages of testing so will be ready in the next few days. We'll update you with a date ASAP." sur XDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 "next few days" pas avant debut novembre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Ma vaisselle je la fais au produit arbre vert (écologie vaincra) :lol: Sinon pour revenir au sujet de base et pour ceux qui ont pas vu : "From the Sony Ericsson UK Twitter a few minutes ago: Thanks for all your 2.1 tweets. It’s in the last stages of testing so will be ready in the next few days. We'll update you with a date ASAP." sur XDA dit ya 13 heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Moi elle n'as pas bouger celle du tout début même on a l'impression que c'est l'ecran alors qu'en fait non c'est une protection ! Oue bon un mec qui ce fait ecrabouiller la tete, et l'autre qui scie sa jambe c'est pas du Alice au pays des merveilles non plus :D Modifié 28 octobre 2010 par Androx10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Je suis sûr que si on demandait une date aux Dev d'xda pour le crakage du BL ils seront plus précis que SE pour une maj :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Je dirais fin de semaine [mode optimiste : ON] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 C'est fou ce que c'est la m**** quand j'suis pas là ca raconte sa vie... osef ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Qui quoi !!! Mais pourquoi tu modifies xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 A priori on pourra avoir accès au flash en 2.1, la méthode a marché sur d'autres tel en 2.1 http://www.addictivetips.com/mobile/how-to-install-flash-10-1-on-android-2-1-eclair-devices/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Pour le Bl c'est pour le 6 Novembre à 13h49 après la météo d'Evelyne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Mais j'ai rien mod... mais heu ! Pourquoi t'es comme ça ? :lol: :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Putain vous postez comme des porcs :P Vivement que j'ai mon x10 blanc :P que je vous modères un peu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) TF1 ;) Cool y a mouths il va nous regrouper les news du jour ! Putain vous postez comme des porcs :PVivement que j'ai mon x10 blanc :P que je vous modères un peu :D Mdrr tu le prends juste pour nous moderer je pari xD Ou pour l'Apn ;) Modifié 28 octobre 2010 par Androx10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) mdrr genre vous m'attendiez... Slt ;). J'ai une question svp les gua c'est pour un ami, il aurait besoin du firmware generic UK tout opérateur "026" debrande quoi... si quelqu'un peut poster un lien megaupload ou autre svp merci :) Modifié 28 octobre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Je le prends car on me propose un X10 Blanc contre mon 3gs 16 go et que j'aurai jamais du faire la connerie d'echanger mon hero contre un Iphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Odessa quand c'est comme ça tu peux juster editer ton premier post :) Je vous l'avez dit vous allez prendre chère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bah oui on t'attendais si je fais des aller retour xda frandroid ma batterie va pas tenir plus de 5h xD C'est pour swat ? Il a regarder le topic de Dualcore ? HAh oui c'est sûr que laisser android pour iOs une vrai connerie xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Putain vous postez comme des porcs :PVivement que j'ai mon x10 blanc :P que je vous modères un peu :D ty arrivera pas toi aussi tu vas tomber du côté obscure... Modifié 28 octobre 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 Et ICI ça te va ? ben en faite je voudrais un 026 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 ty arrivera pas toi aussi tu vas tomber du côté obscure... Et oui c'est grace au x10 que sean est arrivé a 2900 posts sans cette section il serait a 900 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts