seandk Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 non j'étais déjà dans les 1500 avant d'arriver ici x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 faites moi signe pour le R2BA026 UK debrande.... j'vous attend mdrr :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 non j'étais déjà dans les 1500 avant d'arriver ici x) J'étais pas loin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) et là: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=13578 ?? [edit] ah ben non ... Modifié 28 octobre 2010 par CabalusBoB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Odessa Salaud :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 C'est OddEssA d'abord :o ensuite ton clavier possède plus de 100 touches et donc tu n'es pas dispensé d'omettre les accents et les fautes d'orthographes c'est la marmotte qui les corrigent ? Ce qui donne : OddEssA quand c'est comme ça tu peux juste éditer ton premier post :) Je vous l'avais dit vous allez prendre cher OK je sors :P Tu as oublié la ponctuation de la dernière phrase :o xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 OMG un 08 c'est rare :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 FrAndroid aurait tout à gagner à installer un serveur IRC sur son site :) Au moins les conneries s'envoleraient assez vite tandis que la... elles demeurent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 62 pour moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 @ mouths : http://www.megaupload.com/?d=EJ1JECMQ j'ai celle la mais je sais pas si elle est UK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 FrAndroid aurait tout à gagner à installer un serveur IRC sur son site :)Au moins les conneries s'envoleraient assez vite tandis que la... elles demeurent :) c'est ce qu'on dit non: les paroles s'envolent mais les conneries restent :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 C'est prévu logiquement,un chat irc mais bon,je sais pas ou ça en est.. Faudrait que je demande à bill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 les paroles s'envolent mais les conneries restent :/ Le lutin d'hier (du CNRS) va revenir nous hanter si tu déformes encore des citations :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) OMG un 08 c'est rare :P Je suis une pièce de collection xD C'est pas géniale les Ardennes, niveau taffe y a rien, je galère... M'enfin à part ça, c'est plutôt tranquille comme coin (sauf dans les quartier sensibles, comme partout). Manque plus qu'un 59 ! :cool: Bientôt j'en serais peut-être un, j'ai peut-être du taffe sur Lille ^^ Modifié 28 octobre 2010 par jon08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Mais bon si on fait un chat,beaucoup moins de post sur le forum donc plus de trace pour les nouveaux qui recherche une aide.. Encore faut-il que les nouveaux utilisent la fonction recherche.. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Pfiou je part deux heures a peine et en cadeaux 3 pages à lire XD, j'allucine! Vous voulez vous mettre a niveau avec le forum sur XDA? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Mais bon si on fait un chat,beaucoup moins de post sur le forum donc plus de trace pour les nouveaux qui recherche une aide..Encore faut-il que les nouveaux utilisent la fonction recherche.. :| Oui je confirme c'est pas gagné...puis vu toutes les conneries qu'on dit on doit faire peur a certains :P Jon08 : les ardennes, le nord, c'est pas folichon tout ca! vive le 69 (le departement je précise, je connais vos esprits mal placés) :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 J'avoue que le 69 c'est vraiment une superbe... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 quel lutin ? Petit panel :) ici d'abord puis là ou là encore un tout n'y est pas mais bon... c'est sans intérêt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Pfiou je part deux heures a peine et en cadeaux 3 pages à lire XD, j'allucine!Vous voulez vous mettre a niveau avec le forum sur XDA? :P C'est clair le temps d'aller manger et déjà 4 pages!! Ça craint grave ici!! Sinon toujours pas de 2.1 en vu?? Vous faites de la rétention d'information ou quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Région... il veut dire région :D EXACTEMENT :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Qui a dit 69? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Vous êtes vraiment allumés sur ce forum :O Bisous les filles je file :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Hey malabarth stop flood le topic des dev sur xda xD Moiii??? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Nous dit il avec cette photo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts