Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

Moi je l'ai acheté dans un Mobistore Orange. En revanche la boîte n'a rien qui indique que ça vient de chez Orange. Comment savoir s'il est nu ou personnalisé Orange? A part le fait que j'ai eu l'application TV et Music Store?

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

jon08 à ta place j'enlèverai le firmware de orange, tu perd un quart des performance et tu n'est pas à jour...

Boycottons les firmware opérateur qui gâche nos jolis téléphone, aller pourri l'iphone!

Normalement c'est donc ok (enfin vu que tu avais la 026 y a peu de doute m'enfin)

J'ai bien une femme mais ça me perturbe quand même :lol: :lol:

c'est bizarre, j'ai eu le mien en renouvellement SFR aussi et je suis bloqué à la 14 et j'ai les appli SFR d'origine...

En faite sa depend ou on lachete le mobile si tu la lachete chez the phone house tu n'auras pas de firmware sfr et le telephone sera deblocker... si tu prend chez sfr ben tu auras leur vieux firmware tout pourri

Dsl j'ecris sur mon x10

Edit: dans le clip de sean kingston et justin bieber (je l'aime pas lui) le x10 passe à un moment :p

Modifié par mouths91

jon08 à ta place j'enlèverai le firmware de orange, tu perd un quart des performance et tu n'est pas à jour...

Boycottons les firmware opérateur qui gâche nos jolis téléphone, aller pourri l'iphone!

Pourquoi je perds un quart des performances? Je trouve qu'il tourne très bien. Et qu'entends-tu par "tu n'es pas à jour" ? Car je suis actuellement en 026, ce qui est bien la dernière version à ce que je sache?

Peut-être, mais pourquoi dit-il que je perds en performance? Je ne vois pas ce qu'il y a de chez Orange qui peut tourner en fond. Et je n'ai aucune personnalisation de leur part, sauf leurs applications (TV et Music Store dernièrement).

Bah la poisse quoi ^^

La loose, même !

Y a toujours le flash sauvage pour debrand, mais c'est vrai que depuis que SE a comblé les failles...

M'enfin, perso, en février j'étais n00b en Spica...

Et j'ai pris le temps de lire les tutos et tout et tout avant de bidouiller le Samsung.

Et main'nant, ben... j'ai un X10 aux p'tits oignons (026, root, thème perso...). Donc, ça se fait, faut juste se lancer ! Tout s'apprend, quoi...

Pis sur le fofo, on trouve toujours quelqu'un pour aider ;)

La loose, même !

Y a toujours le flash sauvage pour debrand, mais c'est vrai que depuis que SE a comblé les failles...

M'enfin, perso, en février j'étais n00b en Spica...

Et j'ai pris le temps de lire les tutos et tout et tout avant de bidouiller le Samsung.

Et main'nant, ben... j'ai un X10 aux p'tits oignons (026, root, thème perso...). Donc, ça se fait, faut juste se lancer ! Tout s'apprend, quoi...

Pis sur le fofo, on trouve toujours quelqu'un pour aider ;)

ben je voudrais de ton aide pour juste rooter mon X10... pas de perso..

jon08, autant pour moi. Je croyais que t'avais le sale firmware orange. Petit récapitulatif, je ne sais pas comment, mais les opérateurs gâchent tout les téléphones, sauf l'iphone, en leurs ajoutant une surcouche.

Malheureusement, le x10 n'échappe pas à la règle, c'est ainsi que chez sfr, l'autonomie baisse de moitier, chez orange il perds un quart de ses performance, et ceci même après avoir passer tout les tasks killers au monde, c'est les opérateur qui se plante.

La solution? Le debrand. Et pour ceux qui ont un forfait avec tel ou tel option (tv, etc...) ne vous en faite pas, une fois la surcouche enlever, les applications sont disponibles sur le market.

Mais alors, comment debrander son téléphone maitre?

C'est hyper simple grâce à 'aide de tonton Simon! Puis si vous rencontrer des problèmes, nous sommes là pour aider!

C'est par là => http://weekiz.fr/blog/2010/07/21/debranding-du-xperia-x10-nouvelle-technique-x10-mini-y-compris/

Modifié par naindu84

Pour l'iphone c'est normal , on ne peut pas touché à l'IOS

à la limite rajouter une ou 2 applis mais ça s'arrête la

Pour Android les opérateurs récupèrent les roms des constructeurs et ensuite font des ajouts etc....

mais en général c'est très mal optimisé

c'est pourquoi Virgin mobile ont un sérieux avantages en ne touchant à rien

Fallait pas lui dire lool

Hasunay Grrr ... :)

ou pas

:|
na moi je suis un petit jeune tout seul ="(
et moi je deviens un vieux et je veut rester tout seul un moment marre des folles :) :) Modifié par nevado777

Moi je suis un jeune qui veut rester tout seul

c'est grave docteur ? x)

( 'fin bon je ne dit pas non à des coups par ci par la ... :p )

@Hasunay bah tu as de la chance ;)

Modifié par seandk

Pourtant à Perpignan y a quelque belle nana :D

tu à pas tort .....mais je suis un peut gavé et disons que comme je viens de m'installer sur perpi après 7 ans a paris je me consacre a mon travail de photographe pour l'instant mais bon vu que je fais dans le nue artistique et l'érotique je travaille avec pas mal de belles filles hihihihi Modifié par nevado777

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...