Azdar Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bah ca donne rien ! Certes, je suis tout à fait d'accord avec toi .............. Mais quand même xD On a des specimen dans le domaine de la flooderie ici xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Non, vous exsagérez ! on a un topic très enrichissant là !! ou pas .... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 On a des specimen dans le domaine de la flooderie ici xD Oh, pas que de la flooderie j'en ai bien peur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 XDA ça flood a mort lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet2287 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bon aller il faut croiser les doigt pour aujourd'hui!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Plus ça va plus j'hésite à la faire dès qu'elle va sortir cette MAJ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) Le Monsieur Sony Ericsson qui s'était inscris sur XDA et qui avait posté hier a disparu de la circulation ou quoi ? xD Modifié 29 octobre 2010 par Azdar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Plus ça va plus j'hésite à la faire dès qu'elle va sortir cette MAJ... Moi je la ferai pas, j'attends des retours et une hypothétique 2.1 custom (voire 2.2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 J'espère que tu as pris des photos =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bof, quand on l'aura cette foutue mise à jour rien ne changera sinon qu'on pourra mettre des fonds animés, installer quelques applis réservées à la 2.0/2.1 ... Bref, pas grand chose en fait. Nos vies ne changeront pas pour autant... à un détail près... Ceux qui avaient pris l'habitude de venir rôder par ici en attendant le messie risquent de venir un peu moins souvent et le forum risque de se dépeupler un peu. Le sujet qui animait les foules X10 va s'éteindre gentiment et dans les livres d'histoire du XXII siècle on pourra lire qu'une bonne douzaines de crétins n'aura vécu que pour cet update :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 mdr sodafr ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 apres on pourra toujours raler a propos de pleins de choses je m'inquiete pas pour ca! pourquoi on a pas la 2.2 la 2.3 etc... on trouvera! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 et on pourra surtout le revendre à bon prix en indiquant X10 HD mdrrrrr :P :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Moi je la ferai pas, j'attends des retours et une hypothétique 2.1 custom (voire 2.2) Le problème c'est que c'est de plus en plus hypothétique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 T'inquiètes pas sodaFR, on pourra toujours changer le titre pour : Sony Ericsson et la mise à jour Android 2.2 ou recréer un topic ^^ +10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 je croit qu'avec le X10 s'arrêtera en 2.1,5 l'autre mise à jour donc .......... :mad: :mad: :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 la pétition pour passer en 2.2 SE la vu mais s'en foute complètement vu que la 2.2 n'est pas dans leurs projet .... :mad: :mad: , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Qui a signé la pétition ?@Nain : lu ^^ moâh ! sinon ça me fait doucement marrer tout ceux qui disent attendre les retours de la MàJ avant de l'installer ... si personne ne l'installe, ils vont venir d'ou les retours ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Ils viendront de moi les retours, je la fais des qu'elle est dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 même avec ce coup là j'ai du mal à trouver un autre constructeur que j'aime bien, j'ai tjrs pris des SE, j'ai jamais été déçu a pars avec le x10, donc bon moi je pense que malgré tout je retenterai le coup, ça arrive de faire des erreurs ... ils peuvent pas tjrs être au top on va dire.... puis je le change dans deux ans, donc ça ira mieux, android sera parfaitement implementer ce qui me chagrine, c'est que now que on a ce genre de téléphone, c'est qu'il sont super vite dépassé... ça fou les boules :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 ba il on des autres projets comme la pspDroidPhone , et le successeur du X10 et aussi un modèle sur windaube phone 7 sony ericsson Jolie donc le X10 ira en 2.1,5 mais par contre effectivement cette dernière devrait sortir en Janvier mais avec eux c'est pour mars/ avril ils sont tellement tordus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Sinon vous l'avez vu ? Il dort :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionelvo Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 une pétition, mdr, on est pas dans un monde de bisounours ! Une seul chose les motives : le fric. A quoi bon faire des mises a jours si on arrive a vendre des téléphones ? Je comprend meme pas qu'ils arrivent à vendre des X8 Le meilleur moyen pour montrer qu'on est pas content c'est de changer de marque, ils s'en foutent des mises a jours ??? Moi je me fiche de leur marque, janvier/fevrier je change et ca ne sera certainement pas un SONY... peut etre un HTC mais j'ai le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 En parlant des futurs tel de SE, une rumeur dit que la psp2 aurait 1go de ram... Vus qu'il vont la sortir en tel, ça peut faire mal. Et niveau cpu on parle d'un mini cell. Selon certaine source, la psp 2 serait tellement puissante, que le problème majeur serait du à la surchauffe de l'appareil. C'est pourquoi elle n'est toujours pas prête et qu'on doit attendre un an avant de voir la bête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 le problème majeur serait du à la surchauffe de l'appareil Enfin un micro ondes portatif... On va pouvoir réchauffer nos kebabs ou nos Cheesebrugers dans le métro :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts