Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bof,

quand on l'aura cette foutue mise à jour rien ne changera sinon qu'on pourra mettre des fonds animés, installer quelques applis réservées à la 2.0/2.1 ...

Bref, pas grand chose en fait. Nos vies ne changeront pas pour autant... à un détail près... Ceux qui avaient pris l'habitude de venir rôder par ici en attendant le messie risquent de venir un peu moins souvent et le forum risque de se dépeupler un peu. Le sujet qui animait les foules X10 va s'éteindre gentiment et dans les livres d'histoire du XXII siècle on pourra lire qu'une bonne douzaines de crétins n'aura vécu que pour cet update :)

même avec ce coup là j'ai du mal à trouver un autre constructeur que j'aime bien, j'ai tjrs pris des SE, j'ai jamais été déçu a pars avec le x10, donc bon moi je pense que malgré tout je retenterai le coup, ça arrive de faire des erreurs ... ils peuvent pas tjrs être au top on va dire.... puis je le change dans deux ans, donc ça ira mieux, android sera parfaitement implementer

ce qui me chagrine, c'est que now que on a ce genre de téléphone, c'est qu'il sont super vite dépassé... ça fou les boules :(

ba il on des autres projets comme la pspDroidPhone , et le successeur du X10 et aussi un modèle sur windaube phone 7 sony ericsson Jolie donc le X10 ira en 2.1,5 mais par contre effectivement cette dernière devrait sortir en Janvier mais avec eux c'est pour mars/ avril ils sont tellement tordus !!

une pétition, mdr, on est pas dans un monde de bisounours !

Une seul chose les motives : le fric. A quoi bon faire des mises a jours si on arrive a vendre des téléphones ? Je comprend meme pas qu'ils arrivent à vendre des X8

Le meilleur moyen pour montrer qu'on est pas content c'est de changer de marque, ils s'en foutent des mises a jours ??? Moi je me fiche de leur marque, janvier/fevrier je change et ca ne sera certainement pas un SONY... peut etre un HTC mais j'ai le temps.

En parlant des futurs tel de SE, une rumeur dit que la psp2 aurait 1go de ram... Vus qu'il vont la sortir en tel, ça peut faire mal.

Et niveau cpu on parle d'un mini cell. Selon certaine source, la psp 2 serait tellement puissante, que le problème majeur serait du à la surchauffe de l'appareil. C'est pourquoi elle n'est toujours pas prête et qu'on doit attendre un an avant de voir la bête...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...