Iryus Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bizarre, j'ai cru l'entendre !!! :/ Il doit être en train de rêver de tu sais quoi Mdr... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Il doit être en train de rêver de tu sais quoi Mdr... :P La MAJ dont on ose prononcer le nom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Salut les gens ! vous ne pouvez pas y aller molo parce que lire 10 pages toutes les 2h sur un 4" ça me floute les yeux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Salut les gens !vous ne pouvez pas y aller molo parce que lire 10 pages toutes les 2h sur un 4" ça me floute les yeux :D C'est surement mieux que parcourir playboy.com :) Avec un 4" c'est un truc a devenir myope (et sourd pour ceux qui usent leur main droite par la même occasion) ps: remplacer droite par gauche si vous êtes gaucher :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 La MAJ dont on ose prononcer le nom? Tout à fait,j'ose pas prononcer le nom xD :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Certain utilise leur tête ^^ On ne fréquente pas les mêmes alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 @kenzo Ton appli bug quand tel redemarre et?qu'il faut rentrer le mdp @soda Pas compris l'histoire de devenir sourd :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Ahahahah j'ai poste a 9min55 avant tes 10min OddEssA :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacal11 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Sa commence a devenir débile en ce moment le forum :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) enfaite il faut paramétrer moi ca marche nickel Flyscreen Modifié 29 octobre 2010 par kenzo979 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Flyscreen je crois il avait demandé si quelqu'un pouvait la testé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progresnew Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Pour la Belgique la Maj est normalement prévue pour aujourd'hui d'après Bemobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Ah bah si tu peux me dire ce que t'as mi je prefere le lockscreen de Fly (2.1) que l'actuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacal11 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 au faite quand j'ai fais la manipe [color=red][b]sa[/b][/color] me donne sa model x10i countr france brand bouygtel je pourrais pas bénéficier de la 2.1 avant fin novembre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 C'est bon le pb de dl est corrigé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Nah pas avant debut decembre pour toi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 au faite quand j'ai fais la manipe [color=red][b]sa[/b][/color] me donne samodel x10i countr france brand bouygtel je pourrais pas bénéficier de la 2.1 avant fin novembre? Ouais si tu as de la chance :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacal11 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Ba je voudrais l'avoir en meme temp que vous je voudrais faire le débrande je c'est pas quoi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Te restes qu'a aller le debrand pour l'avoir demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Royaume-Uni SonyEricssonUK Sony EricssonHi everyone, we know you are all waiting for your update. Salut tout le monde, nous savons que vous attendons tous pour votre mise à jour. Things are moving fast here, we will have news very soon . Les choses bougent vite ici, nous aurons des nouvelles très bientôt. Please bear with us. S'il vous plaît garder avec nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacal11 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Te restes qu'a aller le debrand pour l'avoir demain ! sory mais je nais pas compris je veut etre uk mais comment le faire vous etes tous en uk non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 La traduction c'est par toi ou google xD En fait on l'aura pas avant dimanche parce que sony vont travailler meme le weekend pour nous la sortir ce mois ci mDrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Yes repare par SEUS jusqu'a etre en UK comme OddEssA xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 La traduction c'est par toi ou google xDEn fait on l'aura pas avant dimanche parce que sony vont travailler meme le weekend pour nous la sortir ce mois ci mDrrr Google XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Je me disais aussi very good skill in frenglish xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts