nevado777 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Salut a tous !! Alors pas de nouvelle du 2.1 de SE pour notre X10 :/ :| :) ... bah quoi je m'intéresse :P bref reçu le desire a 9h ... et ma carte virgin seulement gros problème .j'ai effacer le mail avec numero de contrat pour activer SIM online donc obliger d'attendre contrat physique via courrier postal pour renvoyer signé :o .. soucis qui ce pose et que je l'ai eu a 39 € sur Cdiscount et eu si il ne reçoivent pas confirmation d'activation de ligne 7 jours après réception du mobile par le client ,il me factureront le desire plein pot !!!!! est-ce que il seront rapide entre envoi et retour du courrier virgin /poste ?? arrgghhh je vais exposer ce soucis dans la section opérateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Appel virgin qu'ils te renvoient le mail. Ça sera plus rapide j'ai fait ils ne veulent pas ,enfin du moins elle ne peut pas c'est ce quelle ma dit car c'est des mails automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Moi j'ai craqué... Ce soir ou demain je prend mon nexus one (merci le fofo section petites annonces^^) Mais je garde le x10 pour voir cette "censuré" de MAJ 2.1 !!!! Et après je le vend ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Moi j'ai craqué... Ce soir ou demain je prend mon nexus one (merci le fofo section petites annonces^^) Mais je garde le x10 pour voir cette "censuré" de MAJ 2.1 !!!! Et après je le vend ^^ moi je garderais le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 et tu a effacé les message supprimés je suppose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) et tu a effacé les message supprimés je suppose? c'est ce qui me rend fou je ne les ai pas effacer du dossier "messages supprimées " et ils ne sont pas dedans de quoi devenir fou je crois ils s'effacent automatiquement Modifié 19 août 2010 par nevado777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 en effet, c'est quoi comme boite mail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) hotmail repond moi ici Lula merci https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=22446 Modifié 19 août 2010 par nevado777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 regarde si il n'est pas partie dans courrier indésirable au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 regarder ici -----> http://www.sonystyle.com/webapp/wcs/stores/servlet/CategoryDisplay?catalogId=10551&storeId=10151&langId=-1&categoryId=8198552921644515844&N=4294953720&Name=All+Mobile+Phones+ descendé en bas et allée lire à TANTALIZING touch screen et regarder :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Ahhhhhh ça va être activé en 2.1, si c'est vrai je te fais des bébés kenzo ! Ahhh ca serait énooorme!!! Euh calme tonight, calme!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 A ce qu'il dise oui. moi ej trouve ça bien pour les jeu surtout, je pensai que Sony n'allait pas l'activer pour ne pas faire de l'ombre à un certain ps phone. Cela dit, bien que l'on manque de spécification sur le gpu de Sony, je suis sur que l'on à la même puissance qu'une psp. car le snapdragon c'est 22 millions de polygone, il en manque six petit millions pour égaler une psp! (74 pour un galaxy S, 500 pour la carte graphique xbox, encore 500 pour le gpu xbox, 220 pour la carte graphique ps3, 1480 pour le processeur cell ps3...). Fin bref, il y a de la marge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 je sais, c'est d'ailleurs le talon d'achile de la ps3, les développeur disent que l'architecture est super chiante, mais une fois maîtrisai elle est assasine.... fin bref, c'est pas le sujet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Toi aussi malabarth si c'est vrai je te fais des bébés Bon okay, mais c'est bien parce que c'est toi... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) on a qu'à faire un mélange de nous tous nan !!! :) :) EDIT: je fais pas l'ovule .... :P :P Modifié 19 août 2010 par nevado777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 la PS3 elle pu, 3D mais uniquement en 720p mdr, sur PC on ce fait du 3 ecrans 1080p en 3D... Bref, heu sur le site sony style je voit pas de multi :S je crois qu'on peut toujours rever :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 sur PC on ce fait du 3 ecrans 1080p en 3D... a quel prix ?? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 s'il vous plaît, pas de ce débat... je dirai juste que la configuration de la ps3 a 4 ans, celle des pc un mois sans compter que je préfère la ps3 pour ses exclu, sans compter que le jeux pc est un peu mort quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 jeux pc mort ? Ah mais absolument pas, c'est le marché le + florissant en termes de jeux ( bon faut avoir une bonne config, mais on peut en avoir une correcte pour le même prix que la PS3 ) et avec l'arrivé de Diablo III, Starcraft II, Crysis 2 ( bon d'accord cette fois il sort aussi sur PS3 ) ainsi que les WOW Non on peut pas dire que le jeux PC est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vadel Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) Les jeux les plus jouer dans le monde sont sur pc ;) Et sur pc on passe de plus en plus au numériques. Le jeux PC n'est pas mort, loin de la, c'est le marché de l'occasion PC qui est en train de mourir. Enfin d'accord avec toi !! Et merci pour le rappel massue au moral avec le post Xdadevelloper. Snif. Wait and see, je garde quand même éspoire. De toute façon, si je ne me trompe pas, quand la 2.1 sera présente en mode root on peut activer le multitouch non ? Modifié 19 août 2010 par Dark Vadel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Ouai bon, à force de bloqué, je me demande pourquoi ils ont pris Android =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Ouai bon + HTC que Samsung x) parce que Samsung il n'y a qu'avec le Galaxy S qu'ils ont fait du bon boulot lol Je crois que SE n'a pas bien compris le concept de l'open source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vadel Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Ouai bon, à force de bloqué, je me demande pourquoi ils ont pris Android =/ +1 J'arrêtes pas de me le demander aussi :( peuvent pas prendre exemple sur HTC ou samsung :/Ils vont louper le coche à force et perdre beaucoup de client potentiel. J'avoue que si un pote de chez Orange ne m'avait pas sorti un X10 collaborateur, j'aurais choisi un Htc comme mes anciens Windows Mobile. Oups désolé pour ce gros mot. Déjà j'ai bien cru qu'il ne serait jamais rooter. Alors le jour ou je change de smartphone je reprend un Htc ou un Samsung. J'ai été bluffer par le Wave d'un collégue mais je resterais quand même sous Android, sauf révolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Ouai bon + HTC que Samsung x)parce que Samsung il n'y a qu'avec le Galaxy S qu'ils ont fait du bon boulot lol Je crois que SE n'a pas bien compris le concept de l'open source Un pote l'a commandé le Galaxy S, il l'a gardé 3 jours et revendu... car çà faisait trops "toc"... et je l'ai touché... je confirme... c'est exactement mon Spicia avec un autre CPU et Mémoire.. pour le reste... plastic "pas cher" (pour un haut de gamme, c'est problématique)... A priori, l'OS qu'ils ont livré est bourré de bug... (que la communauté XDA tente de les combler )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Pour l'OS les majs règlent les bugs ( notammement avec le nolag fix ) après pour le côté " toc " je suis d'accord, il fait assez " basique " mais bon, perso ça ne me gêne pas trop c'est le hardware qui me plaît Un bon processeur, le meilleur GPU du marché, 512 de RAM les quelques défauts de jeunesse de l'OS sont comblés avec un bon suivis donc c'est un bon smartphone, ton pote a pas dû chercher longtemps après pour la finition et le design, c'est sûr que ça plaît ou ça plaît pas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts