Miscine Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Oui on veut savoir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 ok merci je vais peut etre me lancer alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkinho Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 mouths t'arrive à t'identifier au market? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Mouth tu peut répondre à ma question stp, la ram et l'écran sont plus bridé ou beaucoup moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 je sais pas pour la ram et le market encore moin j'ai pas tester le phone... à peine eu le temp de faire des back up... au passage très long le back up de tout mes sms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 pour debrander le tel est ce plus de dur que de rooté ? Parce que quand j'ai rooté mon acer liquid j'ai bien reussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zincsaux Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Moi aussi j'ai la 2.1 nordic pas mal je test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim_XAV Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Et pour la Debrand Generic Global, l'update devrai pouvoir ce faire depuis SEUS non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 essayez s'il vous plait! Dite moi les résultats! http://www.frandroid...ket-facilement/ http://www.frandroid...1-alias-eclair/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 jarrive pas a debrander en nordic :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haks93 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bonsoir à tous je viens de faire la mise à jour en 2.1 et le back-up des sms est super long c'est abusé!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 essayez s'il vous plait! Dite moi les résultats! http://www.frandroid...ket-facilement/ http://www.frandroid...1-alias-eclair/ Et on fait comment sans file manager pour l'apk ? L'astuce qu'ils donnent n'est pas très clair :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zincsaux Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Tu es perdu ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienmou Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Cool qu'on puisse revenir en 1.6, c'est une bonne nouvelle. En tout cas, j'attends qu'elle sorte en UK, j'ai la flemme de la passer en Nordic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fhu Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 @ OddEssA, merci pour l'infos Au pire, on peut faire un downgrade si le BL se fait en 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 restauration sms a 48% ça fait 1 heure je suis deçu omg je commence à en avoir marre !! téléphone tout chaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Faut changer de SDcard mouths une petite classe 10 et hop plus de problème XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 dite moi, ya pas une methode simple pour passer en nordic, un truc bien detailler pour les novice, ou pour passer en uk ou comment faire pour passer en 2.1 grace a la rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haks93 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 @Mouths91 T'as pas le chargement des contacts qui reste bloqué??? (moi à 79%.... :-( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fhu Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 OddEssA tu vas devenir une star Mon lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 contacts 98% ça bloqué mais ensuite ça s'est débloqué au bout d'une minute~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 t'as vue la pub où ? Sur TF1 la pub pour la série Xperia!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Et on fait comment sans file manager pour l'apk ? L'astuce qu'ils donnent n'est pas très clair :/ En 1.6 on avait un explorateur de fichier de base, ça m'étonnerait qu'il n'y soit plus... cherche office suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Mon market remarche tout à coup ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 XD donc tu nous avais trahit OddEssA t'avais quand même fait là maj ! ! Hey pour ceux en 2.1 : - le tel il RAM toujours ou non ? Ça fait plus d'une heure là ! - Quelqu'un à testé flash 10.1 ? - le clavier by se ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts