Lenoil Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 XD donc tu nous avais trahit OddEssA t'avais quand même fait là maj ! ! Hey pour ceux en 2.1 : - le tel il RAM toujours ou non ? Ça fait plus d'une heure là ! - Quelqu'un à testé flash 10.1 ? - le clavier by se ? Le traitre!!! Lance toi Androix10!!! Lance toi!! Nous pouvons revenir en 1.6 au cas ou!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 le tel RAM plus du tout (j'suis en train de faire un back de mes sms...) ça va quand je barode ça ram plus et il faut le redémarrer 1 ou 2 fois... et les guas je voulais vous dire heuuu... faites nous des retours svp (je peux pas trop tester le tel) je ferais une vidéo à l'occasion (ou pas...) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 sympa ton doigt tonight... c'est en quel honneur ? .... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 XD moi je suis en UK là fleme de passer en Nordic surtout que j'ai jamais debrand donc obligé de passer par là 016 avant etc etc... Donc je vais attendre tranquillement là 2. 1 anglaise de demain :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaine79 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 un grand merci à mouths91 pour le partage de ses "tips" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Pour moi impossible de debrand ce soir ma femme a pris le pc en otage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Te laisse pas faire sinon t'es foutu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 XD moi je suis en UK là fleme de passer en Nordic surtout que j'ai jamais debrand donc obligé de passer par là 016 avant etc etc... Donc je vais attendre tranquillement là 2. 1 anglaise de demain :P Pfff!!! Il faut que tu t'actives!!! Lol, c'est ma mentalité la!! Moi aussi, j'ai la flème!! Je suis en générique FR!! Et pas envi de passer ni en nordique ni en uk!! Donc obligé d'attendre fin novembre!! lol Mais j'aimerais bien connaitre les retours!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Oui mais bon je passe ps mal de temps dessus donc je peux lui laisser j'ai mon x10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Pour moi impossible de debrand ce soir ma femme a pris le pc en otage C'est qui qui porte la culotte la?? Non mais ohhh!!! Il faut se rebeller un peut!! Y'a des claques qui se perdent la!! ptdr!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 moi je porte le calçon !! oks je sors... ----> [] tonight lol me faire des choses... dévelope :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Non je suis pas comme ca je vais reparer mon deuxieme pc comme ca je serais tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Pour ceux qui galère avec le market, j'ai fais ça https://www.frandroid.com/41679/appliquer-la-mise-a-jour-de-landroid-market-facilement/ pour le moment ça a l'air de bien marché A moi angry birds :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Pfff!!! Il faut que tu t'actives!!! Lol, c'est ma mentalité la!! Moi aussi, j'ai la flème!! Je suis en générique FR!! Et pas envi de passer ni en nordique ni en uk!! Donc obligé d'attendre fin novembre!! lol Mais j'aimerais bien connaitre les retours!!! ^^ Toi T'as intérêt de débrand ou de prier pour que binary trouve une méthode de flashage plus simple XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Pour ceux qui galère avec le market, j'ai fais ça https://www.frandroid.com/41679/appliquer-la-mise-a-jour-de-landroid-market-facilement/ pour le moment ça a l'air de bien marché A moi angry birds :o J'ai testé avec astro, il dit que le market est déjà installé et propose de le lancer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 ^^ Toi T'as intérêt de débrand ou de prier pour que binary trouve une méthode de flashage plus simple XD Je suis debrandé!! Mais en FR!! J'ai mon tel de chez bouygues a l'origine! J'ai debrandé pour les maj! je suis en 026 FR!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 MDrrr magnifique OddEssA pour là peine j'œuvre là fenêtre et je me jette :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Attention à l'atterrissage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 J'ai testé avec astro, il dit que le market est déjà installé et propose de le lancer :/ J'ai fais dit sur le lien : Dl de l'apk Connexion du phone au pc puis copier/coller dans dowloads Exécuter avec estrong file manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 YES!!!!!!!! enfin en nordic haha, merci a oddessa et utopyan =D passsont a la 2.1 mouhahahaha!!!!!! :P :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 3 2 1 0 Sous-sol 2iem sous-sol To be continued :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 mdrrrrr nimporte quoi les gens frenchement... :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 YES!!!!!!!! enfin en nordic haha, merci a oddessa et utopyan =D passsont a la 2.1 mouhahahaha!!!!!! :P :o Finalement ça sera plus tôt que prévu !! Si louis le louis l'a fait alors j'ai plus rien à faire sur cette planète :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 dans quelque minute je ferait partie des VIP en 2.1 :P ;) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts