Eagle 4 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Pour ceux qui galère avec le market, j'ai fais ça http://www.frandroid...ket-facilement/ pour le moment ça a l'air de bien marché A moi angry birds :o Ça ne fonctionne pas pour moi. La version installée du market est la 1.09 et celle du lien de ta page est 1.07. Donc si on demande de désinstaller ca ne fonctionne pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 mdrrrrr nimporte quoi les gens frenchement... :S Bah quoi on à pas de 2.1 nous si non je serais soit en train de tester luncherPro ou flash ou Angry Birds ou euh... je sais pas xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 dite moi, dans mediascape, pour les photos, c'est un gallerie comme sur le galaxie s ???? ou c'est comme avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemanu Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Salut à tous. Comment on saura que la maj est dispo pour nous? (Je suis sur un X10 d'origine, non modifié de chez SFR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico12347 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Sa y est je suis en 2.1 depuis maintenant quelques heures et j'en suis très content. Il n'y a plus de lag, le clavier est beaucoup mieux, le répertoire est super, que des points positifs et je n'ai pas encore trouver de bugs, si ce n'est celui du market, j'ai réussi a installer quelques application ( dont angry bird ^^) mais c'est très aléatoire et quelque fois je me retrouve avec des "échec du téléchargement' A part ca pour moi cette mise a jour est très positive :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Comme avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 T'en fait pas je m'en servirait d'engrais pour mes ronces ;) Même si tu n'as pas compris ce qu'on te demandait, 'fin y'a pas de quoi mais pleure pas si tu ne peux pas revenir en arrière ! revenir en arriere pourquoi, je comprend pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Sa y est je suis en 2.1 depuis maintenant quelques heures et j'en suis très content. Il n'y a plus de lag, le clavier est beaucoup mieux, le répertoire est super, que des points positifs et je n'ai pas encore trouver de bugs, si ce n'est celui du market, j'ai réussi a installer quelques application ( dont angry bird ^^) mais c'est très aléatoire et quelque fois je me retrouve avec des "échec du téléchargement' A part ca pour moi cette mise a jour est très positive :) Ok c'est cool le feedback thx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 revenir en arriere pourquoi, je comprend pas??? Un jour tu grandiraset tu comprendras ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 nan mais je suis serieux la --" j'ai pas compris ta phrase, du moins le sens qui est évoquer implicitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Noooooooon je suis devenu Android des montagnes XD Ça va bien avec mon avatar ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 bon j'ai recupere un pc je vais pouvoir me lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 Android Guru ça va bien avec... ton *** :D hahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Ahahahahahh non avec mouths le marabou xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle 4 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Android Guru ça va bien avec... ton *** :D hahah GURU MEDITATION Pour les vieux qui comprendrons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Si le BL du tel était encore mieux protégé, déjà que les codes SE et du menu secret ont été chanboulés. Imagine que les mecs de XDA contourne le BL et propose un ROM en 2.2 et pourquoi 2.3 alors que sur la 2.1 c'est trop galère, tu fais comment pour revenir en 1.6 ? Voilà pourquoi il fallait suivre le TUTO à la lettre... du moins jusqu'à plus amples informations et retours d'expérience. Amuse-toi bien avec ta 2.1 malgré tout, si je dis ça c'est pour pas entendre "ouinnn je peux pas revenir en 1.6" c'est tout ;) de toute facon, c'est pa grave, cette 2.1 me convient et meme si y contourne le BL je pense que jorer deja changer de telephone surtout que depuis que les dev on eu la rom 2.1, il ont du abandonner le BL de la 1.6 et plutôt s’intéresser a la 2.1 et franchement, j'aimait bien le x10 en 1.6 mais en 2.1 l'interface est beaucoup plus soigner, ce qui me convient emplement. mais ce que tu dit est pas sans interet non plus, et [color=red]tkt[/color] pas j'ai bien suivi ce que tu a mit dans ton tuto ;) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 bon j'ai recupere un pc je vais pouvoir me lancer Mdr!! Comment tu as fait?? Tu lui a fait un câlin?? Ou tu lui a filé ta carte bleu pour aller faire des achats sur le net?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemanu Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Désolé si j'insiste, mais comment on saura que la 2.1 est dispo pour nous ? Le portable affiche une alerte quelconque, ou elle se DL automatiquement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Achats sur le net mais celui qui à l'ordinateur XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 j'ai recupere un pc portable qui trainait dans mon placard sous win xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle 4 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 ATARI ;) Portninwak !!! AMIGA Un jour l'Amiga vaincra.. Ok, je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Désolé si j'insiste, mais comment on saura que la 2.1 est dispo pour nous ? Le portable affiche une alerte quelconque, ou elle se DL automatiquement ? Tu doit aller vérifier toi-même si il y a une maj sur SEUS!!! :) Moi, Mise à jour en cours!!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 ATARI ;) T'es pas si vieux que ça en dirait XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Tu doit aller vérifier toi-même si il y a une maj sur SEUS!!! :) Moi, Mise à jour en cours!!!! ;) En UK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Je suis en train de vérifier pour les uk, le temps que mon ordi de 2001 lance SEUS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts