Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

Pour ceux qui galère avec le market, j'ai fais ça http://www.frandroid...ket-facilement/ pour le moment ça a l'air de bien marché

A moi angry birds :o

Ça ne fonctionne pas pour moi. La version installée du market est la 1.09 et celle du lien de ta page est 1.07. Donc si on demande de désinstaller ca ne fonctionne pas..

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Sa y est je suis en 2.1 depuis maintenant quelques heures et j'en suis très content. Il n'y a plus de lag, le clavier est beaucoup mieux, le répertoire est super, que des points positifs et je n'ai pas encore trouver de bugs, si ce n'est celui du market, j'ai réussi a installer quelques application ( dont angry bird ^^) mais c'est très aléatoire et quelque fois je me retrouve avec des "échec du téléchargement'

A part ca pour moi cette mise a jour est très positive :)

Sa y est je suis en 2.1 depuis maintenant quelques heures et j'en suis très content. Il n'y a plus de lag, le clavier est beaucoup mieux, le répertoire est super, que des points positifs et je n'ai pas encore trouver de bugs, si ce n'est celui du market, j'ai réussi a installer quelques application ( dont angry bird ^^) mais c'est très aléatoire et quelque fois je me retrouve avec des "échec du téléchargement'

A part ca pour moi cette mise a jour est très positive :)

Ok c'est cool le feedback thx !

Si le BL du tel était encore mieux protégé, déjà que les codes SE et du menu secret ont été chanboulés.

Imagine que les mecs de XDA contourne le BL et propose un ROM en 2.2 et pourquoi 2.3 alors que sur la 2.1 c'est trop galère, tu fais comment pour revenir en 1.6 ?

Voilà pourquoi il fallait suivre le TUTO à la lettre... du moins jusqu'à plus amples informations et retours d'expérience.

Amuse-toi bien avec ta 2.1 malgré tout, si je dis ça c'est pour pas entendre "ouinnn je peux pas revenir en 1.6" c'est tout ;)

de toute facon, c'est pa grave, cette 2.1 me convient et meme si y contourne le BL je pense que jorer deja changer de telephone

surtout que depuis que les dev on eu la rom 2.1, il ont du abandonner le BL de la 1.6 et plutôt s’intéresser a la 2.1

et franchement, j'aimait bien le x10 en 1.6 mais en 2.1 l'interface est beaucoup plus soigner, ce qui me convient emplement.

mais ce que tu dit est pas sans interet non plus, et [color=red]tkt[/color] pas j'ai bien suivi ce que tu a mit dans ton tuto ;)

merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...