naindu84 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Personne ne nous fait de vidéo???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Je suis en train de vérifier pour les uk, le temps que mon ordi de 2001 lance SEUS... Au pétard!! Le corse reprend du service!! Merci a toi, tiens nous au jus!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Cool merci peti'nain :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Je sais pas pourquoi, SEUS me dit qu'il ne reconnait plus mon tel depuis une semaine.... bon, désinstalle et réinstalle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle 4 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Je ne suis pas assez vieux alors :P J'espère que ce n'est pas une attaque personnelle, sinon... Aïe mon lumbago :mad:, t'as de la chance...:rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemanu Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Oki merci Malabarth :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 En UK ? Nordic évidemment!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Oki merci Malabarth :) De rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 (modifié) Lenoil Au pétard!! Le corse reprend du service!! Merci a toi, tiens nous au jus!! lol (Marche plus les citation sur x10...) lol, je ne suis jamais hors service! C'est juste que j'avais décidé de me refaire la saga God of war dans le week-end! Et ne me parle pas de pétards... seulement de la nitroglycérine pour moi! Modifié 31 octobre 2010 par naindu84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 De rien et si tel est ton souhait amuse-toi bien :) mais pourquoi tu me dit sa, c'est bien toi qui vient de mettre un tuto pour passer de 1.6 a 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Wouhouuuu!!!! Ca y est le messie est arrivé! Pour moi (UK) demain!!! Donc, j'ai fait 'back up and restore'' fourni par se 026, et une sauvegarde adw (mais j'avais la version donut, donc ce sera plus bon, non?) Pour les app., je fais comment? Elles sont pas sur la carte sd, et je peux pas les ''extraire'' ou un truc comme ça? Alors, c'est mieux, pour ceux qui l'ont, et ont eu le temps de jouer avec? On lit le flash? timescape se met à jour? (Depuis un certain temps, le mien ne le fait plus pour facebook, selon son désir pour mes mails, et efface parfois des sms qu'il m'avait affiché... j'espère que la maj règlera tout ça) Et en appel, le son, plus fort? Depuis quelques temps, moi j'ai de l'écho, c'est affreux. Ahhhhhhh j'ai trop hâaaaaaaate!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Nordic évidemment!!! :) :( pas juste ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Wouhouuuu!!!! Ca y est le messie est arrivé! Pour moi (UK) demain!!! Donc, j'ai fait 'back up and restore'' fourni par se 026, et une sauvegarde adw (mais j'avais la version donut, donc ce sera plus bon, non?) Pour les app., je fais comment? Elles sont pas sur la carte sd, et je peux pas les ''extraire'' ou un truc comme ça? Alors, c'est mieux, pour ceux qui l'ont, et ont eu le temps de jouer avec? On lit le flash? timescape se met à jour? (Depuis un certain temps, le mien ne le fait plus pour facebook, selon son désir pour mes mails, et efface parfois des sms qu'il m'avait affiché... j'espère que la maj règlera tout ça) Et en appel, le son, plus fort? Depuis quelques temps, moi j'ai de l'écho, c'est affreux. Ahhhhhhh j'ai trop hâaaaaaaate!!!!! Si tu es root et en attendant le root de là 2. 1 tu as titanium backup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle 4 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 (modifié) AIE Le Market rame grave !!! Modifié 31 octobre 2010 par Eagle 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Nan pas root, mais merci andro x10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Wouhouuuu!!!! Ca y est le messie est arrivé! Pour moi (UK) demain!!! Donc, j'ai fait 'back up and restore'' fourni par se 026, et une sauvegarde adw (mais j'avais la version donut, donc ce sera plus bon, non?) Pour les app., je fais comment? Elles sont pas sur la carte sd, et je peux pas les ''extraire'' ou un truc comme ça? Alors, c'est mieux, pour ceux qui l'ont, et ont eu le temps de jouer avec? On lit le flash? timescape se met à jour? (Depuis un certain temps, le mien ne le fait plus pour facebook, selon son désir pour mes mails, et efface parfois des sms qu'il m'avait affiché... j'espère que la maj règlera tout ça) Et en appel, le son, plus fort? Depuis quelques temps, moi j'ai de l'écho, c'est affreux. Ahhhhhhh j'ai trop hâaaaaaaate!!!!! SpriteMechanicBéta sur le market ou sinon si c'est la première fois, tu pourras te servir de MyBackup (en version d'essai pendant 30 jours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Si mes port usb dataient pas de l'an 2000 j'aurais déjà la MAJ, jamais réussi à les flasher ces cons... Car à moins que j'ai mal compris, il faut les flasher pour avoir la nordic. je suis habituer à la vieille méthode de remplacement des fichiers dans SEUS moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 C'est juste sur le fait que tu ne souhaites pas retourner en 1.6 c'est tout pas le contraire. je me suis tromper, de 2.1 a 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Mais mais!!! Elle est super moche cette 2.1 :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Comment ça???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 j'pige plus là... explique moi à nouveau ce que tu souhaites dire ? mdr, jcroie quon va areter la dans ce debat , je vouler dire que tu avais reussi a passer de 2.1 a 1.6 grace a ta methode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 http://weekiz.fr/blog/wp-content/uploads/2010/10/screens21.jpeg jaimerai savoir, pour ceux qui on la 2.1 ^^ la photo a droite celle ou on vois un bout d'une gallerie photo, vous saver comment l'avoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Ah ben là c'est mieux ;) Effectivement et maintenant il faut payer pour avoir la soluce... niark... niark...niark... ;) mdr, ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fhu Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Merci encore mouths91 Je viens de mettre a jour mon mini pro Je fais un test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Si mes port usb dataient pas de l'an 2000 j'aurais déjà la MAJ, jamais réussi à les flasher ces cons... Car à moins que j'ai mal compris, il faut les flasher pour avoir la nordic. je suis habituer à la vieille méthode de remplacement des fichiers dans SEUS moi!!! Alalaalalla les corses toujours avec leur bonnes vieilles méthodes une bombe par-ci une rafale de kalash par-là xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts