Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Lenoil

Au pétard!! Le corse reprend du service!!

Merci a toi, tiens nous au jus!! lol

(Marche plus les citation sur x10...)

lol, je ne suis jamais hors service! C'est juste que j'avais décidé de me refaire la saga God of war dans le week-end!

Et ne me parle pas de pétards... seulement de la nitroglycérine pour moi!

Modifié par naindu84

Wouhouuuu!!!!

Ca y est le messie est arrivé!

Pour moi (UK) demain!!!

Donc, j'ai fait 'back up and restore'' fourni par se 026, et une sauvegarde adw (mais j'avais la version donut, donc ce sera plus bon, non?)

Pour les app., je fais comment? Elles sont pas sur la carte sd, et je peux pas les ''extraire'' ou un truc comme ça?

Alors, c'est mieux, pour ceux qui l'ont, et ont eu le temps de jouer avec?

On lit le flash?

timescape se met à jour? (Depuis un certain temps, le mien ne le fait plus pour facebook, selon son désir pour mes mails, et efface parfois des sms qu'il m'avait affiché... j'espère que la maj règlera tout ça)

Et en appel, le son, plus fort? Depuis quelques temps, moi j'ai de l'écho, c'est affreux.

Ahhhhhhh j'ai trop hâaaaaaaate!!!!!

Wouhouuuu!!!!

Pour moi (UK) demain!!!

Donc, j'ai fait 'back up and restore'' fourni par se 026, et une sauvegarde adw (mais j'avais la version donut, donc ce sera plus bon, non?)

Pour les app., je fais comment? Elles sont pas sur la carte sd, et je peux pas les ''extraire'' ou un truc comme ça?

On lit le flash?

timescape se met à jour? (Depuis un certain temps, le mien ne le fait plus pour facebook, selon son désir pour mes mails, et efface parfois des sms qu'il m'avait affiché... j'espère que la maj règlera tout ça)

Et en appel, le son, plus fort? Depuis quelques temps, moi j'ai de l'écho, c'est affreux.

Si tu es root et en attendant le root de là 2. 1 tu as titanium backup ;)

Wouhouuuu!!!!

Pour moi (UK) demain!!!

On lit le flash?

SpriteMechanicBéta sur le market ou sinon si c'est la première fois, tu pourras te servir de MyBackup (en version d'essai pendant 30 jours)

Si mes port usb dataient pas de l'an 2000 j'aurais déjà la MAJ, jamais réussi à les flasher ces cons... Car à moins que j'ai mal compris, il faut les flasher pour avoir la nordic.

je suis habituer à la vieille méthode de remplacement des fichiers dans SEUS moi!!!

Si mes port usb dataient pas de l'an 2000 j'aurais déjà la MAJ, jamais réussi à les flasher ces cons... Car à moins que j'ai mal compris, il faut les flasher pour avoir la nordic.

je suis habituer à la vieille méthode de remplacement des fichiers dans SEUS moi!!!

Alalaalalla les corses toujours avec leur bonnes vieilles méthodes une bombe par-ci une rafale de kalash par-là xD

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...