Androx10 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Mais mais!!! Elle est super moche cette 2.1 :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Développes un peu :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Comment ça???? Bah, c'est tout gros!!! C'est moins rafiné que la 1.6!!! Le market marche nickel pour moi par contre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 le market est super rapide !! par contre ouais malabarth c'est moche la bar grosse je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyBryce Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Ah ça fait du bien d'avoir enfin la 2.1 encore merci à mouth91 !! Première impression, oui ça lag ... mais après reboot ça va mieux. Angry Birds est génial :) Pour l'instant j'ai bcp de mal avec le nouveau clavier et l'édition de contact que je ne trouve pas du tout ergonomique. Le market bug toujours autant (voir +) lorsque l'on veut installer des applications. Le nouveau menu dans le répertoire lorsqu'on pointe la photo est très agréable. Allez je continue mon petit tour ! Mais pour le moment je reste partagé ... Edit : en effet la barre bleue est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 C'est pour mieux là voir mon enfant ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtitou Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Et UK toujours rien... On verra bien demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 C'est pour mieux là voir mon enfant ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyBryce Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bon pour le clavier ce n'était qu'un réglage qui me dérangeait. Une fois retiré, je le trouve bien mieux que le précédent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fhu Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Sur mon mini pro, j'ai toujours le menu secret service info et le *#*#46 36*#*#* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Donc la barre est bien plus grosse... Vous avez regardé mediascape? L'écran pivote ou toujours pas? SE a mit quoi comme widget? Mediascape en a un? Quel on les petits trucs made in SE?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Une très bonne nouvelle --> Le root pour la 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Déjà? C'est des fou chez xda! Edit : vous vous souvenez combien de temps le root avait prit sur la 1.6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Obtenir le root c'est trivial. Mais aussi rapidement c'est un tour de force :) quelque chose me dit qu'ils avaient déjà vu la faille sur la version 2.1 developer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienmou Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Ouai c'est une bonne nouvelle. S'il pouvait aller aussi vite pour le bootloader, ca sera noel avant l'heure ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 C'est une applications déjà développé depuis un petit moment mais qui fonctionne sur pas mal de phone visiblement :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bon, j'espère que demain c'est les uk! Moi je vais tuer zeus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 visiblement on peut downgrader en 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bon, j'espère que demain c'est les uk! Moi je vais tuer zeus! Tu as quelque chose contre Zeus ou SEUS. XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fhu Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 visiblement on peut downgrader en 1.6 OddEssA; le preums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 enfin j'ai recupere mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Question débile, je viens de vérifier sur le site weekiz!! Pour la 026, il y a que la version UK! J'aimerais savoir si la version FR en 026 existe?? Sinon ça voudrait dire que mon tel à la version UK?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaine79 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Je ne sais pas si ça à été dit mais: oui, Angry Birds fonctionne désormais sur Xperia 2.1 B-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Une très bonne nouvelle --> Le root pour la 2.1 Alors ça c'est une entrée fracassante annoncé le root pour ton premier post de là soirée c'est... comment le dire... halloween après halloween xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Pour AngryBirds déjà dis mais merci quand même et pour la 026 FR elle existe aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 dans la 2.1 ya la gallerie 3D mais je c'est pas ou elle est, pourtant quand je veut installer l'apk, le telephone me dit que l'aplication existe deja et si je souhaite la remplacer??? aider moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts