Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

dans la 2.1 ya la gallerie 3D mais je c'est pas ou elle est, pourtant quand je veut installer l'apk, le telephone me dit que l'aplication existe deja et si je souhaite la remplacer???

aider moi svp

Tu as regardé dans mediascape partie des photos/images ?

dans la 2.1 ya la gallerie 3D mais je c'est pas ou elle est, pourtant quand je veut installer l'apk, le telephone me dit que l'aplication existe deja et si je souhaite la remplacer???

aider moi svp

Essaye la fonction rechercher sur ton tel ou sinon avec Astro.

Vérifie VIA le code secret !

Merci, je viens de vérifier, je suis bien en FR!! Merci!!

Donc weekiz n'est pas a jour!! Mouais!!

On a pas un endroit ou son stocker les 026 UK et Suede??

Modifié par Lenoil

Le Root n'a pas marcher pour moi, je pense que j'ai un soucis au niveau du mode débocage, il s'active et se désactive tout seul donc le processus n'a pas le temps de se faire comme il faut, je retenterais demain.

Passage en 2.1 :) merci pour vos tuto ;)

Suis-je le seul a avoir un gout amer de cette mise a jour?? Je veut dire 6mois d'attente seulement pour sa, je m'attendais a une interface plus pousser, des thèmes etc... Je dis pas que c'est nul mais franchement 6mois il y avait la place de faire de belle chose. Et puis la fluidité dans tout sa? J'ai déjà redémarrer plusieurs fois le x10, comparer a mon 3gs, ou les galaxy S que je vois dans le train, honnetement on est a des années lumières :(

Peut-être que j'en attender trop venant de Sony...

Passage en 2.1 :) merci pour vos tuto ;)

Suis-je le seul a avoir un gout amer de cette mise a jour?? Je veut dire 6mois d'attente seulement pour sa, je m'attendais a une interface plus pousser, des thèmes etc... Je dis pas que c'est nul mais franchement 6mois il y avait la place de faire de belle chose. Et puis la fluidité dans tout sa? J'ai déjà redémarrer plusieurs fois le x10, comparer a mon 3gs, ou les galaxy S que je vois dans le train, honnetement on est a des années lumières :(

Peut-être que j'en attender trop venant de Sony...

Va poster sur mon topic!!! :)

Juis un peu comme toi... :mad:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...