Androx10 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Question débile, je viens de vérifier sur le site weekiz!! Pour la 026, il y a que la version UK! J'aimerais savoir si la version FR en 026 existe?? Sinon ça voudrait dire que mon tel à la version UK?? Vérifie VIA le code secret ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 dans la 2.1 ya la gallerie 3D mais je c'est pas ou elle est, pourtant quand je veut installer l'apk, le telephone me dit que l'aplication existe deja et si je souhaite la remplacer??? aider moi svp Tu as regardé dans mediascape partie des photos/images ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Pour le Root faut prendre la 1.5.1 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Pour le Root faut prendre la 1.5.1 ?? Ouaip!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 dans la 2.1 ya la gallerie 3D mais je c'est pas ou elle est, pourtant quand je veut installer l'apk, le telephone me dit que l'aplication existe deja et si je souhaite la remplacer??? aider moi svp Essaye la fonction rechercher sur ton tel ou sinon avec Astro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Tu as regardé dans mediascape partie des photos/images ? oui mais pas de gallery photo =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 oui mais pas de gallery photo =/ Idem!!! :mad: :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 (modifié) Vérifie VIA le code secret ! Merci, je viens de vérifier, je suis bien en FR!! Merci!! Donc weekiz n'est pas a jour!! Mouais!! On a pas un endroit ou son stocker les 026 UK et Suede?? Modifié 31 octobre 2010 par Lenoil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Et juste avec un appui long sur le fond d'écran non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Premier bug ? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Root en cours, je dirais si tout a marcher comme il faut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle 4 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Ouaip!! ;) J'arrive pas à rooter, help ? Please.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Idem!!! :mad: :rolleyes: pourtant elle est bien presente dans le telephone la gallerie photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Merci, je viens de vérifier, je suis bien en FR!! Merci!! Je t'en prie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 (modifié) est ce que quelqun pourra me donner le lien pour telecharger l'appli pour le root, car je n'est jamais etait activer par xda et donc je n'est pas accès au lien, merci =) s'il vous plait Modifié 31 octobre 2010 par jean louis le louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 bon ba pour ce soir chez bouygue c est mort.... pas de mise a jour... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Ah mais kikir t'y es pas là ! Si ton tel n'est pas debrand là maj tu ne l'aura pas avant fin novembre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle 4 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 est ce que quelqun pourra me donner le lien pour telecharger l'appli pour le root, car je n'est jamais etait activer par xda et donc je n'est pas accès au lien, merci =) s'il vous plait Vouala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Le Root n'a pas marcher pour moi, je pense que j'ai un soucis au niveau du mode débocage, il s'active et se désactive tout seul donc le processus n'a pas le temps de se faire comme il faut, je retenterais demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Vouala merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Le Root n'a pas marcher pour moi, je pense que j'ai un soucis au niveau du mode débocage, il s'active et se désactive tout seul donc le processus n'a pas le temps de se faire comme il faut, je retenterais demain. Ca à marché du premier coup pour moi!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak91 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Passage en 2.1 :) merci pour vos tuto ;) Suis-je le seul a avoir un gout amer de cette mise a jour?? Je veut dire 6mois d'attente seulement pour sa, je m'attendais a une interface plus pousser, des thèmes etc... Je dis pas que c'est nul mais franchement 6mois il y avait la place de faire de belle chose. Et puis la fluidité dans tout sa? J'ai déjà redémarrer plusieurs fois le x10, comparer a mon 3gs, ou les galaxy S que je vois dans le train, honnetement on est a des années lumières :( Peut-être que j'en attender trop venant de Sony... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Passage en 2.1 :) merci pour vos tuto ;) Suis-je le seul a avoir un gout amer de cette mise a jour?? Je veut dire 6mois d'attente seulement pour sa, je m'attendais a une interface plus pousser, des thèmes etc... Je dis pas que c'est nul mais franchement 6mois il y avait la place de faire de belle chose. Et puis la fluidité dans tout sa? J'ai déjà redémarrer plusieurs fois le x10, comparer a mon 3gs, ou les galaxy S que je vois dans le train, honnetement on est a des années lumières :( Peut-être que j'en attender trop venant de Sony... Va poster sur mon topic!!! :) Juis un peu comme toi... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 le ficher que tu ami ne marche pas, l'archive n'est pa correcte eagle4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Pour pa fluidité il faut attendre quelques heures le temps que le processeur s'adapte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts