seandk Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 ah c'est sûr qu'il faut s'y connaître un minimum et c'est dommage qu'il n'y ai pas de gros développeurs comme Drakaz dans le coin pour s'occuper du X10 alors que même le vieux Galaxy qui est un bas de gamme dépassé a son " sauveur " lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 "un représentant"... d'un mec que vous avez fait passer pour un moins que rien car usurpateur,donc il n'était pas seul,et cette époque vous étiez prêts a vous agenouiller devant si il avait pu vous procurer cette fameuse version...et il n'y a rien qui vous gène,les gars ? l'enfoiré c'est Mogwai et sa troupe ??? Je comprends mieux l'esprit "collabo" des années 40-45...rien n'a changé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlantisterra Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 "un représentant"... d'un mec que vous avez fait passer pour un moins que rien car usurpateur,donc il n'était pas seul,et cette époque vous étiez prêts a vous agenouiller devant si il avait pu vous procurer cette fameuse version...et il n'y a rien qui vous gène,les gars ? l'enfoiré c'est Mogwai et sa troupe ???Je comprends mieux l'esprit "collabo" des années 40-45...rien n'a changé !!! Mode HS Si on allait discuter de tout ça dans un goulag? :) Continuez les gars à animer le forum comme vous le faites, ça fait patienter, et en plus je me tape des pur fous rires. /Mode HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 En fait, C'est vrai que tonight a manqué de tact, mais mogwai a joué sa caprice de star aussi en se braquant aussi vite, sans argumenter... Beaucoup, l'ont supplié de rester, il les a même pas écoutés... il s'est tiré.. comme çà... As tu regardé le contenu de ses scripts ? c'est hélas du vrai plagiat... Tonight lui a juste demandé de rendre à César, ce qui est à César... Son seul vrai travail, est l'interface graphique... mais derrière ce sont QUE des scripts tirés d'XDA.. Il suffisait qu'il mette dans son premier post : Telle ou telle fonction est tirée du travail de Mr X sur le site XDA... C'est si difficile que çà ? S'il l'avait fait, tout le monde aurait été content !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Par contre dans son kit, il avait mis des API du soft qu'il a utilisé qui vont peut être me servir... j'ai vu passer des GREP.exe ... c'est une fonction linux porté sous windows... (çà m'étonnerais qu'il en soit l'auteur..) mais çà peut servir, car le DOS n'en possède pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Et ouais je l'ai dit quelques post avant SE ne communique pas, c'est d'ailleurs sa qui fais enragé la plupart de nous ... Par exemple Zebulon, je suis sur que si SE avait publié une video il aurait été moins colères et je suis d'accord avec lui ... Quand on paie on est ineressant après on devient indésirable, je dis NON ! Allons cramer les bureau de SE !Un océan et les continents avec ... je pourrais même dire une galaxie entre les deux XD Merci, je vois que mon message est passé. :D :D :D Pour ma part, le tire un trait sur SE ! PLUS JAMAIS ! Et je peux vous assurer que je vais m'occuper de leur pub. Je garde mon X10, cela va de soit et j'attends comme nous tous cette maj 2.1, mais après ??? Il est clair que nous ne pouvons pas faire confiance à SE, il faudra donc bien qu'ils assument. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiskin Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Bonjour! Pour mon 1er post je vais chier sur quelqu'un! Même si je post jamais je lis beaucoup vos posts (d'ailleurs si ce thread pouvait retrouver son sujet d'origine...?!) mais c'était gros comme une maison qu'il pétait plus haut que son *** le Mogwai qui se vantait d'avoir lancé froyo 2.2 sur son X10 alors que sur le forum XDA ils en sont toujours à cracker le bootloader... D'ailleurs en parlant de XDA, ché pas si vous êtes allés voir un peu, mais y'en a qui touchent du clavier là bas! Bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Bon qui m'accompagne pour faire sauté leurs locaux ? j'ai déjà allumé la torche et remplis mon sac de C4 et autres aller quoi on se fera un barbeq sur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 C'est vrai que ce sont des glandeurs les devs de SE !!! tout le monde est à la 2.1 voire 2.2, et eux ils nous sortent un super matos, CASTRé !! Même le G1 (l'ancètre de tous nos androphone) d'Htc a eu droit à une maj vers Froyo ... Même Apple communiquent (indirectement, via des protos qui s'est laissé volé, et qui voyage comme le nain de jardin dans "Amélie Poulin"... ) Eux... ils lancent leur Joujou, dont leur avenir dans la téléphonie en dépend.... et "démerdez vous !" Ils pourraient nous faire une fleur en "laissant échaper" une méthode pour installer une ROM Custom... "qu'on"(les devs) fasse leur boulo !!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Si ils brident le bootloader c'est qu'ils n'ont aucune envie qu'on touche à leurs matos ils ont envie de tout contrôler et comme je l'ai dit dans un post précédent on dirait qu'ils n'ont pas compris la notion d'open source Ils ont dû prendre Android par flemme de pondre leurs propre OS et pour rentré sur le marché florissant des smartphones ( même si ils ont déjà tenté avec WM mais il a pas la côte ) comme les autres grands Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 les derniers Motorola sont encore plus bridés... le bootloader est gardé par une puce IBM spécialement conçu à cette tâche !!! et pour revenir aux exe du kit de Mogwai, c'est du GNU : (GNU grep) %s.....Copyright 1988, 1992-1999, 2000 Free Software Foundation, Inc...This is free software; see the source for copying conditions. There is NO.warranty; not even for MERCHANTABILITY or FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 "un représentant"... d'un mec que vous avez fait passer pour un moins que rien car usurpateur,donc il n'était pas seul,et cette époque vous étiez prêts a vous agenouiller devant si il avait pu vous procurer cette fameuse version...et il n'y a rien qui vous gène,les gars ? l'enfoiré c'est Mogwai et sa troupe ???Je comprends mieux l'esprit "collabo" des années 40-45...rien n'a changé !!! mais pourquoi autant de monde doit se justifier ??? je n'ai mis personne en cause,mais quand je vois les réactions..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) Tu croyais peut être qu'en traitant tout le monde de "collabo", personne n'oserait te répondre ? TU fais çà dans une cité : " Vous êtes tous des cons, et des dealers !!!"... on va voir si ton "mais, je n'insulte pas vous en particulier..." va sauver ta peau ? Modifié 19 août 2010 par Thol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialR Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) pfff Modifié 19 août 2010 par serialR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Bon de 1 si les bootloader sont bridé c'est pas pour tout contôler, c'est pour eviter des baisses de ventes sur leur prochains produits. Exemple là il y a le x10, si dans 5 mois il y a un autre androphone haut de gamme et que nous avons des roms custom, certains jugerons bon de garder leur x10, car les roms custom sont publiés à chaque fois de toute façon, avec des overclock cpu... comme sur le spica par exemple ou autre. Et puis on ce plaint de la 2.1, mais soyez content qu'il l'ai annoncer et croyez moi même si ils sont lent SE fait du travail de qualité au moin on aura pas plein de bug comme le galaxy s (je touche du bois, inch'Allah). Puis on est pas dans une course contre la montre ! On a pas le dernier firmware que publie google et alors? notre téléphone est très complèt agréable à utiliser donc je vois pas pourquoi on pleure, surtout que notre 1.6 est super bien fluide, et très bien fini, on a le transfert de fichiers par bluetooth qu'on pas les autres sous 1.6... Puis là on a le x10 beaucoup ce plaignent du suivi, mais dans 6 mois quand le galaxy s ou un autre téléphone haut de gamme ne sera plus suivi (oui au début tout le monde montre un suivi irréprochable, pour faire bonne image, et augmenter les ventes pendant que le portable est frais), ou presque et que nous on aura un suivi on sera bien content n'est-ce pas ? Moi je pense que le suivi ne s'arrètera pas en Janvier 2011 mais bien plus tard dans l'année. Bref on a pas un pc mais un téléphone! donc soyez patient et profiter de la vie il n'y a pas que Android dans la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Bon, je reprends mon post précédent sur les jeux pc, à part les meuporg ou truc de gestion etc, je trouve ça un peu mort. Je trouve que le marché est en nette déclin, beaucoup moins de sortie et beaucoup moins de grosse franchise comme avant. Pour ma part, je trouve que le pc a sue garder ses meuporg, mais je ne suis pas fan, et malheureusement a perdu ses fps, seulement crytek lui rest encore fidèle... Et ensuite, moi c'est plus ma xbox qui prends la ^poussiére, dès que'un jeu multisupport a du multi je le prends sur ps. Je me retrouve donc avec alan wake, banjoo, gears 1 & 2 et dead rising. Après, deux trois jeux multisupport qui ne propose pas de multi car ça me fait chier de payer pour jouer en ligne, cependant mes amis, c'est l'objectif des éditeurs qui vont nous sortir des abonnements spécifique par jeu... Fin bref, revenons au x10! Et encore une fois, je le répéte attendais de voir ce que proposera cette MAJ avant de gueuler. Si on a juste une amélioration du téléphone et non pas une interface nexus totalement revus et autant personnalisé que sense (objectifs de SE), là on criera! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 SE est un peu lent a démarrer mais en générale ils rattrapent bien le retard! c'est comme sur ps3 même si il manque des fonctions au début je me souviens la ps3 n'avais rien puis maintenant il y 3 fois plus de mise à jour sur PS3 en 1 an que de mises à jour sur Xbox 360 dans la même période. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Je sais que son interface est très apprécié des débutants... J'ai juste une autre philosophie... Tu vois comme moi qui n'a pas suivi l'autre post.. je vois sont Topic épinglé, je vois qu'il n'y fait aucune référence à ses sources... j'aurais tendance à penser que c'est lui qui a tout fait !! c'est lui notre messi !!!! Imagine tous ces newbies qui ont pensé çà ??? tu trouve çà pas choquant ??? D'où notre REQUETE d'indiquer ses sources au début du post... c'est tout ce qu'on demandais... Moi, je ne l'ai pas insulté... j'étais à l'époque un newbie aussi, mais un newbie éclairé.. qui se tenait au courrant de son nouvel OS... car c'est mon premier Androphone... pas mon premier smartphone...; J'ai déjà eu un P3300 (htc) sous WinMo, je fréquentais déjà XDA à l'époque... Quand je vois quelqu'un qui Release un trucs basé à 90% sur du plagiat, Sans en citer aucune source, çà m'a choqué... mais mon tort, c'est de l'avoir laissé faire... car perso, j'ai jamais utilisé son kit telquel... j'ai regardé dans ses entrailles... j'ai même trouvé "brouillon" dans l'organisation de ses dossiers lors de ses première release... J'ai toujours utlisé les scripts d'origine.. l'anglais ne me gêne pas.. Tu sais son interface graphique, c'est juste quelque copy collé de fenêtres dans une appli faite pour çà... s'ils allait jusqu'au bout de son travail en intégrant tous les scripts dans un binaire, on aurait peut être pas eu cette affaire... Dans cette histoire, les collabos c'est vous, tu lui a fournis la liste d'applis à intégrer ou à supprimer à son kit... et on appelle çà une "ROM Mogwai" feat SerialR... As tu au moins chercher à comprendre son travail ? ou c'est juste l'idée d'avoir ton nom sur une appli utilisée par des milliers de moutons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 déclaration d'amour :p OMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) En effets, lapidait moi, j'ai oublier valve! Mais faut dire que leurs attitude envers la ps3 ne m'a pas du tout plus. Crache dessus, crache dessus, et après un bon chèques portal 2 en supérieur sur ps3... Sans compter que valve se tourne de plus en plus vers les mac et j'aime pas ça. Bon je vais vous avouer un truc, en fait je préfére me dire que le jeux pc est mort car j'ai promit devant tout le monde quand j'ai acheter mon pc que je ne le changerai pas jusqu'à ce qu'il crève contrairement à ma veille manie d'avant ou je changeai de carte mère tout les mois. Donc, je m'était acheté un super pc à 8000 francs (sony, lol). Mais comme vous pouvez le voir, je parle en francs, mon pc date de 2001! Le seul jeu que je fait (j'ai bien écrit mon mots pour la troisième fois la con de toi!!!!!!!!!!!!!!!) encore tourner dessus c'est ça! http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00006203-heroes-of-might-and-magic-iv.htm Sans compter que, ma connexions internet est à seulement 1 méga, don ne me parlais pas du cloud! Donc dite moi que le jeu pc est mort! Modifié 19 août 2010 par naindu84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) Quand on me cherche on me trouve... Mais là l'autre a modifié son post... çà casse mon effet... :o Bref, pour résumer ce qu'il disait pour m'agresser : Que Mogwai avait indiqué dans un précédent post son intention de releaser une interface qui faciliterait l'utilisation des scripts qui traine sur Xda... et qu'il a fait... et qu'on est en train de faire une affaire d'état... et qu'on est ingrat !!! Perso, j'ai pas participé à ce fameux post... et comme beaucoups ici, je ne connaissait sont travail qu'à travers ce topic épinglé, où il y avait sa release, sans citation... et qu'il entretenait ce flou... PS : et moi, contrairement à certains, j'ARGUMENTE !!! Modifié 19 août 2010 par Thol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Moi non plus ^^. Mais plus sérieusement, je vois plus microsoft se faire tuer par google et apple et ensuite google tuer apple qu'autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 vous avez vu leur fameux WinMO7 ? c'est du suicide !!! c'est tout moche... même le symbian est plus beau... Je ne penses pas qu'Android va enterrer l'iPhone OS.. il y aura les 2.. mais ces 2 là risque bien d'enterrer symbian et WinMO.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Ça c'est plus que sur! J'aime pas du tout le nouveau WM7, c'est moche, mal rangé... mais je parlai en général, chrome os risque de faire mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 ba...là c'est lui qui est moche (Chrome OS)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts