Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Qu'est-ce que t'as foutu encore avec ton PC :rolleyes:

Ne pas oubler que 99% des erreurs se situent entre la chaise et le clavier et chez les footeux le pourcentage est catastrophique :)

Mon PC sous Seven, ne voulait pas télécharger la mise a jour( ni via PCC ni via SEUS), j'ai ressorti mon ancienne tour sous vista et ca s'est fait niquel.

Moi qui voulait etre un geek (Attention!!! Humour vache) c'est footu j'ai envie de dire.

La méthode est très simple, mais pour vous guider, j'ai besoin de savoir où vous bloquez!

J'était effectivement en 026 UK, mais cette méthode permet juste de fienter SEUS, tu reste en uk, rien ne change, tu ne perds rien (tant que t'as pas fait de MAJ en 2.1 bien sur).

sambalec, tu n'arrive pas à éditer avec root ecplorer? t'as bien presser le bouton R/W en haut à droite?

Je n'arrive au root!

Je télécharge super one click directement sur xda, je dezipe le fichier, je trouve super user, mais le root est déjà installé, elle est pas en fichier apk comme d'hab? Quelqu'un peut aider un noob dans le besoin?

Moi je n'ai pas compris le tuto en faite je comprends pas ce qu'il faut éditer ...je dois être une burnes toute façon j'ai toujours pas réussi a flasher même avec le bin4ry et quand je teste mon device id avec la methode du gremlins mogwai sa marche ce qui me fait encore plus rager bonne soirée les gens régalez vous en 2.1.

@Angie*: je vais devoir passer en 2.1 Nordic, je ne peux plus recevoir les messages de ma copine :mad: et pour la tof honneur aux dammes :P

Bon, tu me diras alors ( mais je vois pas le rapport avec les messages de ta copine)

Je viens de lire depuis la page 17 pour passer en nordic, ben.... ça fait peur!

En plus, pour SFR, ca a l'air d'être pire que pour les autres.

J'attends encore. En plus j'ai internet que par cle 3g, limité 1go (après, debit reduit...) donc ca fait encore plus de fichiers tout ca...

On verra si je tiens encore, et les news pour les UK...

Ancienne !!! sous vista en plus... beurk !

T'as fait une fausse manip avec ton PC sous 7 c'est clair :)

J'ai réussis sous 7 en 32 et 64 bits ainsi que sous XP donc t'as merdouillé quelque part c'est clur :P

Le problème c'était juste pour le téléchargement, toutes les étapes préalables j'les ai passé sans soucis.Pour une fois que Vista m'a épaté j'étais heureux. Sinon j'comprends pas pourquoi le téléchargement restait à 0% sous 7. J'ai aucun problème d'habitude avec mon PC

Ok, j'avais voulu faire mon malin et pas regarder la vidéo! Merci!

airness34, oubli absolument tout ce que tu as fait, ne le prends pas en considération et repart de zéro avec "ma" méthode (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=824711)

Root le x10 avec ça : http://www.box.net/shared/5uqtp09nkg

va sur le market et télécharge root explorer (payant, mais vus que le désinstalle quand ta fini la manip, on s'en fous car tu est remboursé).

Ouvre root explorer, et va dans ton dossier system

une fois dedans, en haut à droite, clique sur le bouton R/W

Ensuite fait un appuie long sur le fichier "default.prop", descend le menu qui apparait et sélectionne edit ou un truc du genre

Quelque part la dedans, tu doit trouver deux lignes de code

- ro.semc.version.cust=XXXX-XXXX

- ro.product.name=X10_XXXX-XXXX

Remplace les XX par 1234-8465

Appuie sur menu (touche physique du tel en as à gauche) et sélectionne save and exit

redémarre ton tel

maintenant tu peut lancer SEUS et suivre la procédure!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...