naindu84 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 J'attendrai pour le root, cette méthode ne marche pas car il me faut la dernière version de java! Et avec certaine application que je veut installer sur mon ordi (de 2001 je vous rappelle) il me dit que la mémoire ne peut pas être wirtten ou read, j'ai tout essayer pour réparer ça, jamais réussi! Tant pis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 naindu84 bonsoir quand je lance androot sa me met failed no fu gootu sais pourquoi ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle 4 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 SFR... mais arrêtez avec cet escroc :o Vivement que Free s'y mette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fw.isildur Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 UP les noobz :P désolé celle que tu cite n'est pas la même , l'autre est bcp plus simple , il suffit de changer 2 séries de chiffres et de rebooter le tel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle 4 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Pour info, la batterie tient beaucoup mieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) naindu84 bonsoir quand je lance androot ça me met failed no fu gootu sais pourquoi ? merci Je ne sais pas... je doit t'avouer que j'ai cherché longtemps à root avec ma 026, elle sert juste à pas rooter en fait! J'ai essayé beaucoup d'application différente avant de trouver la solution, je crois bien que c'est lui qui m'a sorti de la m**** : http://www.megaupload.com/?d=6FAJAVVG Si le lien ne marche pas, tape x10root.apk dans google! Modifié 1 novembre 2010 par naindu84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 [mode noob=ON] @OddEssA: Quelque chose que je ne pige pas. Quand je flash avec la UK pas de soucis, tout fonctionne, lorsque j'éssaye avec la Nordic c'est mort... (même DevID, UAC désactivé, Win_7 32bits, Mode Debug activé, fichier de flash changé et les différents fichiers remplacés aussi...) Une idée? [mode noob=OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Faut croire que je suis le seul à ne pas avoir fait cette maj!! lol Même AndroidX l'a fait!! Va falloir que je me mette a la page!! (C'est pas gagné!!) Nain, c'est gentil de nous faire part de tes trouvailles!! Merci!! J'essayerai quand je prendrais le tps de la faire vu que je ne suis pas un GEEK!! Au faite, en tant que Geek, tu devrais avoir plus de matériel de rechange (a une époque j'avais 3 pc qui tournaient dans un T2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo78 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Ok, j'avais voulu faire mon malin et pas regarder la vidéo! Merci! airness34, oubli absolument tout ce que tu as fait, ne le prends pas en considération et repart de zéro avec "ma" méthode (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=824711) Root le x10 avec ça : http://www.box.net/shared/5uqtp09nkg va sur le market et télécharge root explorer (payant, mais vus que le désinstalle quand ta fini la manip, on s'en fous car tu est remboursé). Ouvre root explorer, et va dans ton dossier system une fois dedans, en haut à droite, clique sur le bouton R/W Ensuite fait un appuie long sur le fichier "default.prop", descend le menu qui apparait et sélectionne edit ou un truc du genre Quelque part la dedans, tu doit trouver deux lignes de code - ro.semc.version.cust=XXXX-XXXX - ro.product.name=X10_XXXX-XXXX Remplace les XX par 1234-8465 Appuie sur menu (touche physique du tel en as à gauche) et sélectionne save and exit redémarre ton tel maintenant tu peut lancer SEUS et suivre la procédure! Salut, j'ai fais ce que tu as ecrit mais j'ai ro.semc.version.adb.enable=0 ro.semc.version.sw=xxxx-xxxx je n'ai pas ro.product.name=x10 xxxx-xxxx est ce normal ?? que dois je faire ? Merci ro.semc.version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 @naindu84 Un gros merci pour cette methode ca marche nickel @OddEssA merci aussi pour ton aide bien que celle de naindu84 soit bcp plus simple ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Merci naindu84 je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Salut, j'ai fais ce que tu as ecrit mais j'ai ro.semc.version.adb.enable=0 ro.semc.version.sw=xxxx-xxxx je n'ai pas ro.product.name=x10 xxxx-xxxx est ce normal ?? que dois je faire ? Merci ro.semc.version. Faut d abbord aller dans systeme, apres "default.prop" Modifié 1 novembre 2010 par mecdemars0013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Le serveur était peut-être down à ce moment là ) J'ai du réessayer 30 fois en vain sur mon PC.J'ai pété les plombs au point de ressortir vista ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo78 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 j'y suis dans le systeme vu que j'ai pu voir ce que j'ai écrit. que dois je faire ça fait 25 fois que j'arrête pas de faire ce qui est écrit sur le tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Quels fichiers ??? Les fichiers de la Nordic... je suis au ralenti ce soir... Edit: Oublie de ma part, je vais jetter un coup d'oeil, mais impossible de passer direct en 2.1... la loose Modifié 1 novembre 2010 par doudou0707 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 T'es en debug mode ? Of course ;) T'embète pas, je vais jetter un coup d'oeil, peut être un fichier mal remplacé, mais je viens juste de réessayer avec le flash UK pas de soucis et le Nordic j'ai un hic... (tout dans les mêmes conditions) Thank's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 naindu84 j'ai essayé avec ton lien ca bloque sur wifi on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Lol, Lenoil. Je ne suis pas un vrai geek, je passe les trois quart de mon temps à étudier, le reste et entre ma famille, ma copine le sport et les technologies en dernier!! Mon PC tourne nickel et tient la plupart des pc sous vista que j'ai vue chez mes potes! Et ce n'est pas dans mes priorité de le changer! mecdemars0013 De rien, entre supporter, on s'entraide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fw.isildur Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 j'y suis dans le systeme vu que j'ai pu voir ce que j'ai écrit. que dois je faire ça fait 25 fois que j'arrête pas de faire ce qui est écrit sur le tuto. cherche dabord le fichier systeme puis ouvre le , c'est la dedans qu'il faut ouvrir l'autre fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Nordic en 026 ou 2.1 ? Pfiou je sais même plus, je tente un truc et je vous tiens au courant ;) Merci en tout cas OddEssA et désolé du dérangement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fw.isildur Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 elle est super belle la 2.1 bien content d'avoir fait la mise à jour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Jumbo78 Je ne sais pas quoi dire à part cherche bien, c'est obliger que tu ait ces fichiers, désolé! Modifié 1 novembre 2010 par naindu84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 yes 2.1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! apres passage en nordik j ai pas pu tenir plus longtemps @ Eagle 4>> TESTER ET APPROUVER A 200% !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 C'est bon doudou, tu y arrives ? Eux entre nous? Non, mais je verrais demain quand je serais un peu plus frais, je refais une MAJ via SEUS parce que après le flash écran noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlesFleury Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonsoir à tous je suis nouveau j'attends cette mise à jour depuis un bon moment mais là je n'en peux plus je la voudrais le plus vite possible pouvez vous m'aider svp ??? Le modèle de mon portable est x10i, pays FR, brand BOUYGEL, numéro de build R2BA020, version de bande de base 1.1.25 et version du noyau 2.6.29-rel. Puis-je le rooter et avoir cette mise à jour en 2.1 ?? Ou est-ce que je dois attendre la mise à jour pour la France ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts