Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

J'attendrai pour le root, cette méthode ne marche pas car il me faut la dernière version de java!

Et avec certaine application que je veut installer sur mon ordi (de 2001 je vous rappelle) il me dit que la mémoire ne peut pas être wirtten ou read, j'ai tout essayer pour réparer ça, jamais réussi! Tant pis!

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

naindu84 bonsoir quand je lance androot ça me met failed no fu gootu sais pourquoi ? merci

Je ne sais pas... je doit t'avouer que j'ai cherché longtemps à root avec ma 026, elle sert juste à pas rooter en fait!

J'ai essayé beaucoup d'application différente avant de trouver la solution, je crois bien que c'est lui qui m'a sorti de la m**** : http://www.megaupload.com/?d=6FAJAVVG

Si le lien ne marche pas, tape x10root.apk dans google!

Modifié par naindu84

[mode noob=ON]

@OddEssA: Quelque chose que je ne pige pas. Quand je flash avec la UK pas de soucis, tout fonctionne, lorsque j'éssaye avec la Nordic c'est mort... (même DevID, UAC désactivé, Win_7 32bits, Mode Debug activé, fichier de flash changé et les différents fichiers remplacés aussi...)

Une idée?

[mode noob=OFF]

Faut croire que je suis le seul à ne pas avoir fait cette maj!! lol

Même AndroidX l'a fait!!

Va falloir que je me mette a la page!!

(C'est pas gagné!!)

Nain, c'est gentil de nous faire part de tes trouvailles!! Merci!!

J'essayerai quand je prendrais le tps de la faire vu que je ne suis pas un GEEK!! Au faite, en tant que Geek, tu devrais avoir plus de matériel de rechange (a une époque j'avais 3 pc qui tournaient dans un T2)

Ok, j'avais voulu faire mon malin et pas regarder la vidéo! Merci!

airness34, oubli absolument tout ce que tu as fait, ne le prends pas en considération et repart de zéro avec "ma" méthode (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=824711)

Root le x10 avec ça : http://www.box.net/shared/5uqtp09nkg

va sur le market et télécharge root explorer (payant, mais vus que le désinstalle quand ta fini la manip, on s'en fous car tu est remboursé).

Ouvre root explorer, et va dans ton dossier system

une fois dedans, en haut à droite, clique sur le bouton R/W

Ensuite fait un appuie long sur le fichier "default.prop", descend le menu qui apparait et sélectionne edit ou un truc du genre

Quelque part la dedans, tu doit trouver deux lignes de code

- ro.semc.version.cust=XXXX-XXXX

- ro.product.name=X10_XXXX-XXXX

Remplace les XX par 1234-8465

Appuie sur menu (touche physique du tel en as à gauche) et sélectionne save and exit

redémarre ton tel

maintenant tu peut lancer SEUS et suivre la procédure!

Salut, j'ai fais ce que tu as ecrit mais j'ai

ro.semc.version.adb.enable=0

ro.semc.version.sw=xxxx-xxxx

je n'ai pas ro.product.name=x10 xxxx-xxxx

est ce normal ??

que dois je faire ?

Merci

ro.semc.version.

Salut, j'ai fais ce que tu as ecrit mais j'ai

ro.semc.version.adb.enable=0

ro.semc.version.sw=xxxx-xxxx

je n'ai pas ro.product.name=x10 xxxx-xxxx

est ce normal ??

que dois je faire ?

Merci

ro.semc.version.

Faut d abbord aller dans systeme, apres "default.prop"

Modifié par mecdemars0013

Lol, Lenoil.

Je ne suis pas un vrai geek, je passe les trois quart de mon temps à étudier, le reste et entre ma famille, ma copine le sport et les technologies en dernier!!

Mon PC tourne nickel et tient la plupart des pc sous vista que j'ai vue chez mes potes!

Et ce n'est pas dans mes priorité de le changer!

mecdemars0013

De rien, entre supporter, on s'entraide!

Bonsoir à tous je suis nouveau j'attends cette mise à jour depuis un bon moment mais là je n'en peux plus je la voudrais le plus vite possible pouvez vous m'aider svp ???

Le modèle de mon portable est x10i, pays FR, brand BOUYGEL, numéro de build R2BA020, version de bande de base 1.1.25 et version du noyau 2.6.29-rel.

Puis-je le rooter et avoir cette mise à jour en 2.1 ?? Ou est-ce que je dois attendre la mise à jour pour la France ??

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...