Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

SFR a politique commerciale de' m****... d'ailleurs ils se souviennent de moi quand il m'ont volontairement coupé ma ligne ADSL et phone par la même occasion chez FREE alors que je n'avais rien demandé !!!

Je reste chez Bouygues et Orange.

C'est triste à dire mais pour l'international c'est un des meilleurs et chiottes SFR de m****

FREE comme FAI depuis... le début en faites :)

En plus c'est pas lui qui nous vendra aux voleurs de lobbies d'HADOPI :) avec le nabot Nazy en tête0 :o :o :o :o

+1000000000000000000000000000000000

Je partage!!

Vive Free!! (Free a du diffuser les adresses IP!! Malheureusement)

A mort Orange et SFR (même si SFR reste un des meilleurs dans pleins de domaines)

Je suis pour la concurrence!! lol!! D'où le faite d'être chez Bouygues comme opérateur téléphonique!!

Coucou OddEssA! non c'est pas moi je suis pas verte encore.

J'ai fait le grand saut vers la 2.1 hier, ca change pas mal j'ai l'impression d'avoir un nouveau tel. Par contre ton tuto a pas marché chez moi, j'ai essayé pendant 3h, mais j'ai un ordi capricieux il aime pas trop java. Avec la methode XDA du premier coup c'etait bon (ou presque)

Internity c'est une chaine de magasins multi opérateur mon tel vient de chez eux

Modifié par lula

SFR a politique commerciale de' m****... d'ailleurs ils se souviennent de moi quand il m'ont volontairement coupé ma ligne ADSL et phone par la même occasion chez FREE alors que je n'avais rien demandé !!!

Je reste chez Bouygues et Orange.

C'est triste à dire mais pour l'international c'est un des meilleurs et chiottes SFR de m****

FREE comme FAI depuis... le début en faites :)

En plus c'est pas lui qui nous vendra aux voleurs de lobbies d'HADOPI :) avec le nabot Nazy en tête0 :o :o :o :o

Hum oui, vive orange pour des débits bridés, la dénonciation à HADOPI

SFR déjà s'ils ont coupé ta ligne fixe et que tu étais en dégroupé tu peux porter plainte, ensuite SFR ne bride pas leur débit sur leurs box, jamais eut aucun soucis.

Aucune box n'est capable de fournir un service client compétent...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...