gamercrazy Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) donc la je suis en 2.1 nordic et grace a ton tuto je peux passer en 1.6 026 nordic c'est bien ca? edit : je vien de faire ton tuto et ca marche pas,l'invité de commande ce ferme tous seul et ya plus rien Modifié 2 novembre 2010 par gamercrazy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle 4 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) C'est TUTO Flasher une 026 UK en 026 Nordik pour les Noobz Pas revenir en 1.6 depuis la 2.1 !!!!!! Put1 c'est pas possible !!!! Modifié 2 novembre 2010 par Eagle 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Pour info, la batterie tient beaucoup mieux !!! Alors ça, c'est une super nouvelle!!! Yipeeeeehhhh!!!" :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Alors ça, c'est une super nouvelle!!! Yipeeeeehhhh!!!" :D Oui bonne nouvelle, mais tu me diras , ce n' ai pas difficile de tenir plus longtemps... B) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle 4 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Ça c'est ben vrai ® Mére Denis 1974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Vivement que Free s'y mette... Ben.. sur le moment, c'étaient eux les moins chers... Vous êtes chez qui vous? Et oui, vivement free! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle 4 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 On parlait des opérateurs mobiles, sinon SFR pour le mobile et Free pour l'ADSL Et pourquoi tu me vouvoies :mad:, parceque je suis un vieux crouton??:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toolz4 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 J'ai un soucis, SEUS me dit que je suis a la version la plus recente mais je suis toujours en RB014 :/ Comment je fais :'( ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 t'a une rom nue ou opérateur? La solution c'est de debrander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 C'est TUTO Flasher une 026 UK en 026 Nordik pour les Noobz Pas revenir en 1.6 depuis la 2.1 !!!!!! Put1 c'est pas possible !!!! OddEssA avait put lui non? Arf si c'est ça bien content que le flash nordic ait merdé hier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle 4 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Il avait pu avec une autre méthode, la mienne fonctionne peut etre, j'ai pas essayé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 J'ai l'impression que certains ne dorment pas sur ce forum!! Bande de Nolife!! lol Mon téléphone n'a tjs pas eu de MaJ!! Je suis vraiment le seul à attendre?? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 C'est TUTO Flasher une 026 UK en 026 Nordik pour les Noobz Pas revenir en 1.6 depuis la 2.1 !!!!!! Put1 c'est pas possible !!!! si c'est possible! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toolz4 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 t'a une rom nue ou opérateur? La solution c'est de debrander Rom SFR :/ En résumé je débrande, je passe en 026 et je peux passer en 2.1 apres ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 autre bonne news c'est que enfin personnellement l'haut parleur interne est plus précis , une meilleur écoute et sa fait vachement du bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 oui regarde la : et tu pourras passer en 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shura02100 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Et vous savez la date de sortie de la 2.1 pour ce qui ne veulent pas toucher a leur portable? Le mien est debloquer dorigine acheter chez internity. Merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 SFR a politique commerciale de' m****... d'ailleurs ils se souviennent de moi quand il m'ont volontairement coupé ma ligne ADSL et phone par la même occasion chez FREE alors que je n'avais rien demandé !!! Je reste chez Bouygues et Orange. C'est triste à dire mais pour l'international c'est un des meilleurs et chiottes SFR de m**** FREE comme FAI depuis... le début en faites :) En plus c'est pas lui qui nous vendra aux voleurs de lobbies d'HADOPI :) avec le nabot Nazy en tête0 :o :o :o :o +1000000000000000000000000000000000 Je partage!! Vive Free!! (Free a du diffuser les adresses IP!! Malheureusement) A mort Orange et SFR (même si SFR reste un des meilleurs dans pleins de domaines) Je suis pour la concurrence!! lol!! D'où le faite d'être chez Bouygues comme opérateur téléphonique!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 internity ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 C'est pas français je pense!! Belgue? Suisse? Luxembourg?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 pour ceux qui voudraient changer de thème icicic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 c'est pas un opérateur téléphonie ? nous on te parle de ta version micro logiciel de ton téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Coucou OddEssA! non c'est pas moi je suis pas verte encore. J'ai fait le grand saut vers la 2.1 hier, ca change pas mal j'ai l'impression d'avoir un nouveau tel. Par contre ton tuto a pas marché chez moi, j'ai essayé pendant 3h, mais j'ai un ordi capricieux il aime pas trop java. Avec la methode XDA du premier coup c'etait bon (ou presque) Internity c'est une chaine de magasins multi opérateur mon tel vient de chez eux Modifié 2 novembre 2010 par lula Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 SFR a politique commerciale de' m****... d'ailleurs ils se souviennent de moi quand il m'ont volontairement coupé ma ligne ADSL et phone par la même occasion chez FREE alors que je n'avais rien demandé !!! Je reste chez Bouygues et Orange. C'est triste à dire mais pour l'international c'est un des meilleurs et chiottes SFR de m**** FREE comme FAI depuis... le début en faites :) En plus c'est pas lui qui nous vendra aux voleurs de lobbies d'HADOPI :) avec le nabot Nazy en tête0 :o :o :o :o Hum oui, vive orange pour des débits bridés, la dénonciation à HADOPI SFR déjà s'ils ont coupé ta ligne fixe et que tu étais en dégroupé tu peux porter plainte, ensuite SFR ne bride pas leur débit sur leurs box, jamais eut aucun soucis. Aucune box n'est capable de fournir un service client compétent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Oui mon petit tu veux nous dire quelque chose, vas-y exprime toi :) oui ba loi toute les fonctions de la 2.1 marche nickel sauf la fonction 1er d'un téléphone , téléphoner sa marche toujours pas ! :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts