Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il ya quelque chose qui est pas bien expliqué concernant java 64 bit (de m**** depuis Oracle!!) pour ceux qui sont sous Seven-64 bit ,à l'installation dans le disque local,il faut l'installer où precisément,c:\program files ou alors C:\Program Files (x86)?

64bits!!!!

Où tu vois JAVA 64bits toi :rolleyes:

PUTAIN les noobs, retourner apprendre à lire nom de d'la !!! :o

Tu cliques sur installer et c'est tout, il ira directement se placer dans le bon répertoire !!!

Merci Hasunay ;)

je me suis mal exprimé en fait,pas la peine de prendre la mouche pour si peu,merci tout de même à tous les deux.

SodaFr, tu as franchis le cap aussi, tu es passé du mauvais coté de la force obscure??

ça craint Android!! lol

C'est une secte!!! Il ne faut pas céder!! Sors de mon corps bestio vert!!

Moi à partir du moment ou le root est faisable je prends. Donc je suis passé en 2.1 nordic dès que le root a été possible. A partir de la, depuis que la 2.1 Global Generic a été disponible je l'ai instalée. Le hack pour le root fonctionne aussi sur cette version.

Puis bon, c'est parce que ma copine voulait du fond animé sinon... j'aurais laissé la 1.6 aux petits oignons.

Perso, mon DesireHD arrive dans la semaine O:-)

Je suis passé à la 2.1 Global Generic cette nuit.

Pas de journal danois (ou suédois) ajouté, baseband unifié.

Ca n'apporte vraiment pas grand chose (pour ne pas dire rien) mais au moins ça passe nickel.

Si d'autres sont tentés d'installer cette version ils peuvent franchir le cap sans l'ombre d'une crainte.

bonjour, moi je suis bloqué bouygue et je voudrais bien utilisé cette métode sens débrand le tel svp je vous serait vraiment reconnaissent j'ai du mal et la 1.6 est vraiment pas top et ma batterie ne tien meme pas une journée je tel meme pas!! svp.

Sinon avec la 2.1 on peut voir des video (flash) en streaming ?(à part dailymotion et youtube qui ont leurs propres appli)

Non ;)

Tu es sûr de toi ?

Y a un portage du navigateur 2.2 -> 2.1 en cours. Le gars qui a modifié flash pour la 2.1 prétend que le streaming est faisable avec quelques contraintes mineures.

Je ne suis pas chez moi pour le moment donc impossible (enfin si mais pas le temps) de retrouver le lien.

Modifié par sodaFR

bonjour, moi je suis bloqué bouygue et je voudrais bien utilisé cette métode sens débrand le tel svp je vous serait vraiment reconnaissent j'ai du mal et la 1.6 est vraiment pas top et ma batterie ne tien meme pas une journée je tel meme pas!! svp.

Tu télécharges le fichier, tu lances, tu branches le tel, tu appuies sur ENTREE et tu attends

Ca fait tout tout seul.

Tout se passe par ici

Sinon avec la 2.1 on peut voir des video (flash) en streaming ?(à part dailymotion et youtube qui ont leurs propres appli)

Ah non, ça ce sera en 2.2! En revanche tu peux essayer d'installer la version non officielle de flash player pour 2.1 ou la version flash lite ;)

Faudrait surtout que ça soit possible sans lag

Tu veux faire des trucs avec un mobile sans les contraintes du mobile ?

A ce moment la il te faut un ordinateur portable avec un RJ45 assez long. La y aurait pas de contrainte. Ah si... des mecs pourraient marcher sur le cable ou même le tirer... rhalala... dure la vie d'un mobinaute.

L'autre jour j'entendais un gars pester contre la télé sur tél portable. A quel point faut-il être crétin pour s'imaginer qu'on peut avior du full HD sans effets de pixellisation ou sans lag depuis un mobile ?

Soyons sérieux.

Je parle juste du portage du browser 2.2 sur 2.1 avec les perf médiocre de 2.1 comparé à 2.2 ça sera pas une contrainte mais un diaporama. Useless. Soyons sérieux :)

Après si certaines personnes aiment regarder du streaming à 2 img/s c'est un choix ^^

Au temps pour moi :)

Je pensais que tu parlais du streaming :)

Soda le flash marche nickel sur le N900 donc ce n'est pas un problème de contrainte, d'ailleurs dans ce domaine comme dans l'informatique le mots contrainte n'est que temporaire vu la vitesse où les choses évoluent ;)

Entièrement d'accord mais quand même concernant le X10... La contrainte majeure dure (et pourtant ça fait déjà + 6 mois qu'il est sorti ce X10) : le bootloader

Il aura tenu fichtrement longtemps ce !@#

En tout cas, moi il me tarde de lui coller une cyanogen à ce X10 véreux :)

NP je ne suis pas un de ces nombreux noobs présent sur cette section ^^

Dénigrer c'est mal :)

On a tous commencé un jour au plus bas niveau. Certains y végètent encore après plusieurs moi mais bon tout le monde n'a pas la même facilité pour ces choses là :)

Tu as une couleur fétiche :P

Demande à ta soeur nous en avons faites hier :)

De toute façon, on sait que tu es à poil vert. C'est marqué sous ton avatar

Donc, avec du vert, des chaussettes en nylon bleues, un string rose... Te voilà sexy et fringuant avec tuot ça :)

Non pas besoin de débrander... ça flashe sans poser de question (enfin si une seule... si tu souhaites tout supprimer façon sortie d'usine ou pas)

Bonjour

aimerai le passer en 2.1 mais suis en fr orange mais avec la méthode de Binary suis pas obligé de débrander mon phone ???? c'est bien ce que j'ai compris !!!???

Non pas besoin de débrander... ça flashe sans poser de question (enfin si une seule... si tu souhaites tout supprimer façon sortie d'usine ou pas)

Bonjour

aimerai le passer en 2.1 mais suis en fr orange mais avec la méthode de Binary suis pas obligé de débrander mon phone ???? c'est bien ce que j'ai compris !!!???

Bonjour

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...