doudou0707 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Charmante ça rime avec chiante :) (aie ! patapé je l'referai plus promis) Moche Powa ! (non plus... aie!) Bande de médisant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Oui bon j'avoue :) Si on ne peut plus rigoler 5mn :) Pas de quoi fouetter un OddEssA ou un Hasunay non plus :) Quoi que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 j'aime les fouets... en même temp qui n'aime pas ça ? :D (que dans un sens pour moi perso ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 1ère impression: c'est beau la 2.1 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 1 ère impression... j'en ai pas eu ^^ je ne juge personne :D (ou pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Alors ca y est doudou? 2.1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Alors ca y est doudou? 2.1? Yeap, marre d'attendre, au pire je remettrais en UK plus tard ou même FR =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Houuu honte à vous soda et mouths!!!! Crô méchants!!! ;) Merci pour la photo, soda! Nettement moins glamour que le x10, hein? En tout cas, une chose est sûre: il s'est bien gavé avec la vente de ses appareils et les promesses de maj rapides!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 T'as pas eu de problèmes? T'as pris la méthode de eagle 4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Euh non j'ai suivi la méthode de OddEssA, franchement niquel, et aucun problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 super content pour toi doudou0707 :) angie t as fait celle d eagle4 toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Moi demain je debrande mon xperia et hop 2.1 si la poste est gentille et me le livre!!! Modifié 2 novembre 2010 par Miscine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Ben non, toujours en 1.6.... Un peu peur de rester bloquée en cours de route, connexion limitée (pas mal de fichiers à télécharger + refaire uk après nordik), donc j'attends sagement la maj uk... mais bon, pas trop longtemps quand même, je salive à la lecture de vos posts de retour!!!!! :D Rassurez-moi, c'est bien pour cette semaine???? Modifié 2 novembre 2010 par Angie* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Moi demain je debrande mon xperia et hop 2.1 si la poste est gentille et me le livre!!! Inutile de debrand... Flash direct en 2.1 Nordic ou Global ça fonctionne. Crois moi (même si je raconte pas mal d'âneries à la minute) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Rassurez-moi, c'est bien pour cette semaine???? Oui oui 7 semaines :) minimum :P Modifié 2 novembre 2010 par sodaFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou68 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Allez hop, flash direct en 2.1 global pour moi, impec B) en cours de root en ce moment :lol: ça s'est super bien passer et très rapide avec la méthode xda ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Oui oui 7 semaines :) minimum :P Grrrrrrrr!!!!!!! Même pas drôle!!! :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Ben non, toujours en 1.6.... Un peu peur de rester bloquée en cours de route, connexion limitée (pas mal de fichiers à télécharger + refaire uk après nordik), donc j'attends sagement la maj uk... mais bon, pas trop longtemps quand même, je salive à la lecture de vos posts de retour!!!!! :D Rassurez-moi, c'est bien pour cette semaine???? T'inquiètes, ça passe comme une lettre à la post :D Sur ce je vous laisse, bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Allez hop, flash direct en 2.1 global pour moi, impec B) en cours de root en ce moment :lol: ça s'est super bien passer et très rapide avec la méthode xda ;) Enfin un mec... un vrai :) On est si peu dans cet univers de téléphones qui s'enfilent... (sans fil .. ok je re-sors) Merci pour ton témoignage en tout cas, je me sens moins seul... Depuis ce matin je vante les mérites et la rapidité de cette méthode (en fait la vieille méthode de flash xda corrigée pour la 2.1 ni plus ni moins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 OddEssA >> le retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hihihih BONSOIR Mr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demoncyril Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 mo avec mon xperia x10i de chez virgin mobile j ai etais sur seus et il ma telecharger et installer la 2.1 apres je sais meme pas quelle version je le trouve plus reactif qu avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Inutile de debrand... Flash direct en 2.1 Nordic ou Global ça fonctionne. Crois moi (même si je raconte pas mal d'âneries à la minute) Oui mais si je passe en Nordic, ça veut dire que je debrande. Enfin c'est ce que je voulais dire Tente ta chance Miscine, je serais là pour te guider par MP au cas oo ;) Merci OddEssA :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Tente ta chance Miscine, je serais là pour te guider par MP au cas oo ;) Pleure plus fillette, je t'aiderai aussi :) Oddessa, notre sauveur!! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 les poils verts ont toujours eu la cote hihihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 j avoue xD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts