mouths91 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Faute avouée, faute à moitié pas pardonnée :P ça revien au même que la phrase original relis toi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 OddEssA me fais meme pas peur apres ts depend qui est le sado et qui est le maso mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle 4 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Kikoo mon Loulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle 4 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Je viens de passer en 2.1 Global, je ne vois pas de différence flagrante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 OddEssA > l actif peut devenir le passif :P :P yep eagle4 FBI ca gaz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 J'en ai marre tout ça parce que je suis sous seven X64 edition familial ... f**k, je veux ma 2.1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Les italiens vont l'avoir avant les rosbifs !!! Elle arrive le 8 novembre pour eux ^^ Dommage!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luidgi8 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 merci pour l'aide de tout le monde j'ai reussi a le mettre en 2.1 avec la methode de Bin4ry, par contre j'ai plus le 3g, comment le re regler je suis chez bouygues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luidgi8 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Chez Bouygues aussi et no soucy pour la 3G mais avec ma méthode :P merci j'ai pas saisi, la je suis en 2.1 via la methode de bin4ry, comment remettre la 3g, je capte le réseau bouygues mais plus d'internet? cet quoi ta methode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luidgi8 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 j'ai reussi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle 4 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 merci pour l'aide de tout le monde j'ai reussi a le mettre en 2.1 avec la methode de Bin4ry, par contre j'ai plus le 3g, comment le re regler je suis chez bouygues Ben c'est normal, Bouygues n'a jamais eu la 3G, ils sont directement passés en 3G+...:| Ok, ok, je sors...:mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle 4 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 cet quoi ta methode Ben la mienne, c'est de se mettre à un endroit ou on la capte la 3G+... J'allais sortir.... Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 c'est quoi la derniere version de psx4droid svp les guas ? merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willmertens Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Je dois être le seul a être encore en 1.6 mais bon.... je persiste et j attend la UK 6 mois que j attend je peux bien attendre 2 semaines de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 quelqu'un a t'il l'apk ? svp :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 La normale biensûr lol ^^ (c'est pas un blague de mauvais goût j'esper ? :D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Dis-moi Eagle, comment as-tu fait pour obtenir ce statut : "Advanced Member" ??? C'est par tirage au sort, c'est une punition, c'est quoi ??? Même des noobs l'ont... Au faite j'voudrais pas dire mais il t'en reste un peu... sur le côté là... non pas là l'autre ! :P Moi qui pensais que j'avais un titre qui valait un peu quelque chose je suis déçue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 moi je suis un Android Guru (j'sais pas c'est quoi) ça à l'air vachement important non ? :D krkrkrw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bon, je suis passé du coté noir de la force obscure noir!! Méthode sur XDA World global!! Heu mes impressions?? Ben pas grand chose, je m'attendais a ce que la Led de l'appareil photo puisse se déclencher comme un flash!! Ben non, c'est rappé!! Après, ben rien de spécial!! Ah si!! les polices sont plus grosse, le bureau est mieux optimisé, plus de place!! Quelques sonnerie en plus!! Ring riser ne passe plus comme sur la 020 je crois!! Donc retour a increasing ring!! Heu sinon, j'ai bousillé la batterie en 3 h (le tps de tester de reparamétrage le téléphone) Je verrai demain comment se passe la journée!! Il a l'air un peu plus stable que la 1.6!! a voir avec le tps si j'ai tjs mes petit bug de déconnexion de la carte sim quand je le bougeais trop dans mon jeans!! Sur ce, bonne soirée a tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 moi je suis un Android Guru (j'sais pas c'est quoi) ça à l'air vachement important non ? :D krkrkrw ça veut juste dire que tu as couché avec un admin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle 4 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 moi je suis un Android Guru (j'sais pas c'est quoi) ça à l'air vachement important non ? :D krkrkrw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 je peux pas coucher avec un admin ils sont tous moche et c'est des mecs... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danzoidberg Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Tu télécharges le fichier, tu lances, tu branches le tel, tu appuies sur ENTREE et tu attends Ca fait tout tout seul. Tout se passe par ici merci je les téléxharger j'ouvre le dossier je clique sur x10flash selectionne win7 64bits je branche mon tel je presse retour en meme temp puis appuie sur entré le tel ce lance comme si de rien était et la fenetre noir ce ferme et rien??? j'ai raté quelque chose? merci beaucoup pour votre aide et votre patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Pourquoi men et pas man ? Ils sont plusieurs ? Aaaaaaahhhhhh je vous ordonne de quittez ce coprs... quoique... tout bien réfléchis ;) Va dormir odessa!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 travails ton espagnole chérie, HAHAHA mdr ok je sors ---------> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts