Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

merci pour l'aide de tout le monde j'ai reussi a le mettre en 2.1 avec la methode de Bin4ry, par contre j'ai plus le 3g, comment le re regler

je suis chez bouygues

Ben c'est normal, Bouygues n'a jamais eu la 3G, ils sont directement passés en 3G+...:|

Ok, ok, je sors...:mad:

Dis-moi Eagle, comment as-tu fait pour obtenir ce statut : "Advanced Member" ???

C'est par tirage au sort, c'est une punition, c'est quoi ???

Même des noobs l'ont...

Au faite j'voudrais pas dire mais il t'en reste un peu... sur le côté là... non pas là l'autre ! :P

Moi qui pensais que j'avais un titre qui valait un peu quelque chose je suis déçue.

Bon, je suis passé du coté noir de la force obscure noir!!

Méthode sur XDA World global!!

Heu mes impressions?? Ben pas grand chose, je m'attendais a ce que la Led de l'appareil photo puisse se déclencher comme un flash!!

Ben non, c'est rappé!! Après, ben rien de spécial!! Ah si!! les polices sont plus grosse, le bureau est mieux optimisé, plus de place!! Quelques sonnerie en plus!! Ring riser ne passe plus comme sur la 020 je crois!! Donc retour a increasing ring!!

Heu sinon, j'ai bousillé la batterie en 3 h (le tps de tester de reparamétrage le téléphone)

Je verrai demain comment se passe la journée!! Il a l'air un peu plus stable que la 1.6!! a voir avec le tps si j'ai tjs mes petit bug de déconnexion de la carte sim quand je le bougeais trop dans mon jeans!!

Sur ce, bonne soirée a tous!!

Tu télécharges le fichier, tu lances, tu branches le tel, tu appuies sur ENTREE et tu attends

Ca fait tout tout seul.

Tout se passe par ici

merci je les téléxharger j'ouvre le dossier je clique sur x10flash selectionne win7 64bits je branche mon tel je presse retour en meme temp puis appuie sur entré le tel ce lance comme si de rien était et la fenetre noir ce ferme et rien??? j'ai raté quelque chose? merci beaucoup pour votre aide et votre patience.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...