seandk Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 hey alors cette 2.1 ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 ça donne rien et toi le val d'oise ça donne quoi ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Buena noche ;) Nouvelle section dans le forum android, les cours d'espagnole :lol: : on ne dit pas buena noche pour dire bonne nuit mais buenas noches ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 ça donne rien et toi le val d'oise ça donne quoi ? :D kézako ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 lol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Nouvelle section dans le forum android, les cours d'espagnole :lol: : on ne dit pas buena noche pour dire bonne nuit mais buenas noches ;) merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Vous craignez les gars!! A 4h du matin, 2 messages!!! Vous n'avez pas une gonz pour vous réchauffer ds votre lit?? (Moi, je ne dors jamais chez moi) Sinon il faudra créer un nouveau topic pour pouvoir recommencer a râler sur l'arriver de la 2.3 "Ginger" Heu, moi, je propose qu'on aille squatter le topic du Desire HD, et qu'on y mette de la mauvaise volonté comme Seandk!! Qui me suit?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 on a deja un topic pour la 2.2 ;) Coucou les gars, je vois que ca s'eclate bien la nuit ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 on a deja un topic pour la 2.2 ;) Coucou les gars, je vois que ca s'eclate bien la nuit ici Tu as vu ou il se trouve?? le Topic?? Tout en bas de la première page, ce n'est pas super animé la dedans, je vais y aller pour jeter un œil!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 on prefere flooder sur notre topic pour la 2.1 maintenant qu'on l'a :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Je reviens du topic de la 2.2, dernier message hier 17h!! de Mouths en plus!! Génial, je suis content d'être heureux!! Non, mais sinon vive notre topic de 471 pages!! Normalement on devait toucher les 500 pages avant l'arrivé de la 2.1, mais bon on va dire avant l'arrivé de la 2.15 :D :D :D :D Sinon petite question, ils ont viré la luminosité automatique sur le 2.1, je n'arrive plus a le mettre, je suis dégouté!! J'aimais bien quand ça changeait de luminosité tout seul!! Merci Modifié 3 novembre 2010 par Lenoil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 avant l'arrivée de la 2.1 francaise lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 merci !!!! de nada ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionelvo Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Lenoil t'as rien perdu la luminosité auto bouffe plus de batterie XD tu perds rien, mais t'as rien gagné non plus. mdr moi je parie sur 800pages avant la 2.1 Officiel. Qu'on me les coupent de suite si a l'avanir je reprend un SE.... Enfin bientot un test du nouveau HTC sur les num... J'ai hate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 ça dépend pour quoi faire??? Si c'est pour l'exploser sur un mur, c'est super interessant!! Sinon, c'est chère et ça ne vaut pas une autre marque aussi réputé!! C'est comme les gens qui achètent du DELL, ce sont des composants de récupération! lol! Au moins, ils sont écolo!! Ou encore les gens qui achètent du Machinetoc!! Et qui ne peuvent pas utiliser les logiciels dont ils ont besoin et sont obligés de racheter une licence windob pour faire tourner leurs logiciels!! Va comprendre la mentalité, faut être torturé pour faire ça?? non?? ou avoir du frics a claquer!! "J'aimerais bien être riche pour exploser mes téléphones contre les murs!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bon je suis déçue, toujours pas de Xperia par la poste alors que le SAV l'a envoyé vendredi. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 c'est pas étonnant, lundi etait férié ca retarde pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Je crois les doigts pour demain, j'ai tellement hâte d'installer cette 2.1! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willmertens Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bon je dois être le seul a pas réussir a faire la mise a jour !!!!!! JE fias tout ce qu'il y a de marquer et quand j appuie sur la touche pour continuer. Il me dit qu'il ne peut pas charger un pilote 32 Bit sur une plateforme 64 bits AMD Quelqu’un a déjà eu ce message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aben Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Toujours pas de soft pour lire les videos flash en 2.1 éclair ? J'attend un truc qui marche pour me lancer dans le debrand etc etc etc : les autres améliorations (ecran/HD/whateverthefuck) ne valent pas encore le coup pour moi au point de me lancer :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willmertens Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bon j'ai trouve mon erreur Flash en cours je vous tient au jus parce que .......j'ai les miquettes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Je crois les doigts pour demain, j'ai tellement hâte d'installer cette 2.1! :o Mais si t'as tellement hate, debrand!!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willmertens Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) bon je crois que quelque chose a foire.... Maintenant quand j allume mon tel j'ai un petit appareil photo sur l écran avec une flèche qui descend sur un téléphone ???????? Ouf ça a redémarré suis sauvé Modifié 3 novembre 2010 par willmertens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 non t'as rien fait de mal c'est la 2.1 qui s'installe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle 4 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Dis-moi Eagle, comment as-tu fait pour obtenir ce statut : "Advanced Member" ??? C'est par tirage au sort, c'est une punition, c'est quoi ??? Même des noobs l'ont... Au faite j'voudrais pas dire mais il t'en reste un peu... sur le côté là... non pas là l'autre ! :P C'est Eagle 4 d'abord !!!!! NA !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts