Eagle 4 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Nouvelle section dans le forum android, les cours d'espagnole :lol: : on ne dit pas buena noche pour dire bonne nuit mais buenas noches ;) Il faudrait déjà des cours de français peut-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Il faudrait déjà des cours de français peut-être... Mouahaha, bien dis! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) T'en fait pas Miscine, ça va s'arranger... demain tu le recevras certainement ;) ou pas :) :) :) (je fais le jeu de mot - ridicule je sais - parce que il manque pas dans ta phrase); je le précise parce que tout le monde ne l'aura pas forcément compris :P Modifié 3 novembre 2010 par sodaFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 hé j'ai rien dit moi ! puis c'est pas mon genre de parler comme ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willmertens Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bon ba après un rapide tour du téléphone je le trouve bien plus réactif qu'en 1.6 rien a voir. A suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Bon ba après un rapide tour du téléphone je le trouve bien plus réactif qu'en 1.6 rien a voir. A suivre Dans les sens des aiguilles d'une montre bien entendu ? (oui j'ai sucé gobé un clown ce matin) Modifié 3 novembre 2010 par sodaFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 bon je crois que quelque chose a foire.... Maintenant quand j allume mon tel j'ai un petit appareil photo sur l écran avec une flèche qui descend sur un téléphone ???????? Ouf ça a redémarré suis sauvé Patience petit scarabé!! Tu es trop speed, laisses le tps au tps!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Oups... désolé ! Veuillez recevoir les plus sincères et humbles excuses de ma part gente jeune (enfin plus tant que ça :P ) demoiselle pour avoir porter atteinte à votre intégrité, votre pudeur, votre pureté (hihihihi... hum, pardon :) ) et vous avoir offenser. Milles pardons <3 ;) Si ce n'est pas de la léchouille ça!!! Ben je ne sais pas ce que c'est!! ""A genoux esclave!!!"" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 C'était quoi ton erreur et quelle méthode as-tu employée ? Débande tu veux dire... mais Miscine est une damoiselle donc ça marche pas :P :lol: Son tel est en retour SAV voilà la raison de son impatience... et aussi parce que c'est une femme ;) Oki oki....je sors...[] Y a 98% des gens qui sont des mâles sur ce forum et qui râlent depuis des mois pour la 2.1 alors qu'on me parle pas d'impatience :o Moi aussi je veux être à la pointe de la technologie :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Si ce n'est pas de la léchouille ça!!! Ben je ne sais pas ce que c'est!! ""A genoux esclave!!!"" Tu crains la concurrence ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 yop ! y a tous de meme un truc hyper chelou : dans le menu on ne trouve pas " la luminosité auto " afin de la desactive ALORS QU ELLE EST BIEN LA !! n imp cette histoire et encore un mini beug ma diode de notication marche une fois sur deux super !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle 4 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 et vous avoir offenser. Milles pardons <3 ;) No comment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 et encore un mini beug ma diode de notication marche une fois sur deux super !! Tu parles surement des notifications sms ? Si oui, désactive les notifications de "messagerie" au niveau des options sms/mms et laisse celles de Handcent (ou je ne sais quel autre appli sms) Deux applis qui font la même chose c'est pas bon pour le moral O:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Par contre déception syr le navigateur avant quand on appuyé menu il y avait quitter maintenant il y à plus et aussi ils n'ont même pas mit le one finger to zoom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 mini duel entre Eagle 4 et OddEssA ? faites ça en PM sinon ça va ruiner la gentille ambiance de ce post et on va à nouveau se faire clouer le bec :) Louis ne sera pas toujours là pour rouvrir la discussion :) Ca serait dommage :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Tu crains la concurrence ? :) Non du tout!!! Je ne dors pas tout seul moi la nuit!! lol Je n'envoie pas des messages sur le topic a 4h du matin!! Ptdr!! Et en plus, je suis pour le partage!! B) Je sais, je sais, pas de photos, merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Et en plus, je suis pour le partage!! B) Amusant, ta copine me dit la même chose :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Amusant, ta copine me dit la même chose :P C'est quand qu'on se fait un truc a 3 alors?? ;) Grrrrrr!!!!!!! Modifié 3 novembre 2010 par Lenoil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle 4 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Non du tout!!! Je ne dors pas tout seul moi la nuit!! lol Je n'envoie pas des messages sur le topic a 4h du matin!! Ptdr!! Et en plus, je suis pour le partage!! B) Je sais, je sais, pas de photos, merci!! Sais-tu qu''il y a certaines personnes qui travaillent la nuit? Ça leur permet de faire des tutos pour les Noobz.. Modifié 3 novembre 2010 par Eagle 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 C'est quand qu'on se fait un truc a 3 alors?? ;) Bof... déjà à deux c'est dégueu alors à trois :) Puis quitte à être dégueu autant être quatre :) Je préfère les chiffres pairs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 sodaFR>> oui pour les sms mais non je n utilise aucune appli pour cela :( bonjour Mr FBI ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle 4 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 sodaFR>> oui pour les sms mais non je n utilise aucune appli pour cela :( bonjour Mr FBI ;) Kikoo Je ne t'avais pas reconnu avec ton nouveau peudo B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 LOLOL Tu ne désire que la pointe de la techno ? :P :lol: MDRRRR Thanks Bah où tu vois un duel ??? Il n'y a rien de méchant, du moins je ne le prend pas comme ça... arrêter de tout prendre au 1er degré les gars et prenez exemple sur les filles, elles savent plaisanter au moins et c'est un bonheur :lol: Je souhaite que les modos l'entendent aussi de cette manière sinon ça serait vraiment malheureux... ;) Et ennuyeux aussi!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Sais-tu qu''il y a certaines personnes qui travaillent la nuit? Ça leur permet de faire des tutos pour les Noobz.. Tu es une femme?? Je suis pour le travail de nuit!! lol!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) prenez exemple sur les filles, elles savent plaisanter au moins et c'est un bonheur :lol: ça dépend du sujet :) quand on les flatte, elles commencent par rougir puis... elles deviennent grincheuses parce qu'elles comprennent que c'est juste des flatteries et la, on arrive à la fameuse scène de Kamelott - je me sens insipide- c'est pas faux :) désolé <-- même pas vrai :P Modifié 3 novembre 2010 par sodaFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts