Lepreuux Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 au risque d'insister, aucun mobile n'égale non plus l'iphone au niveau du tactile... bon, ceci dit, je dis aucun mobile, mais au final je n'en teste que 10aine par an. Cette année, j'ai eu 5 mobiles à moi, dont 4 android (et un iphone), donc je rectifie, pas aucun, mais le peu que j'ai essayé. J'ai aimé tout les androphones que j'ai eu, mais encore une fois, même si par exemple, le tactile du Xpéria est au top, il n'est pas l'excellence qu'est l'écran de l'iphone. Apple ? que du marketing ? pas d'accord. Avant d'être macusers, je changeais des éléments de PC tout les 6mois, avec un budget moyen (pourtant je ne suis pas crésus) annuel de 1000-1500€. Je suis un utilisateur très exigeant, mon ordinateur n'est absolument jamais éteind, il tourne 24/24, et pour moi la notion de multitache n'est pas une hyperbole, mais une réalité (longues parties de jeux vidéo+visionnage de film sur un autre écran 42", traitement vidéo+téléchargement+musique+film etc.). Depuis que j'ai mon macpro, je fais la même chose mais en plus rapide et en silence, et surtout depuis 3ans que je l'ai (bientôt 4), j'ai juste acheté un disque dur, et un peu de ram... Donc ce long exemple pour dire que je ne vais pas vous souler avec Apple pendant des décennies, mais juste que pour avoir un regard clair et crédible au sein d'une communauté (sur un forum quoi), mieux vaut être objectif :D seandk : je suis comme toi, j'ai échangé mon iphone justement parce que je commençais à devenir Fanboy iphone... Mais au final, si Apple démocratise ce que personne n'a réussi à démocratiser depuis 10ans... n'ont-ils pas rendu service à toute les communauté ? Puisque si on démocratise le smartphone, c'est ce qui fait qu'un Xpéria X10 coute une paille en ouverture de ligne... ? non ? Ils font peut être plus avancer qu'Android qui ne sortait son Nexus one que dans son réseau ultra fermé pour une élite qui pouvait se le permettre ? (même s'ils ont reculé maintenant de ce point de vu). Bref, je ne regrette pas mon iphone, mais tentons d'être objectif !!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 c'est vrai que j'exagère un peu quand je parle d'Apple, car je ne vise pas les macs mais uniquement l'Iphone Après lorsque tu dit qu'Apple fait + avancer les choses qu'Android je ne suis pas d'accord si Android a réussit à rattraper son retard ce n'est pas pour rien et le N1 est certes réservé à une "élite" mais c'est pour ça que HTC à produit le Désire qui est une quasi réplique du N1 'fin bon on va pas rentré une Xième fois dans le débat Android vs IOS ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepreuux Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 bien d'accord avec toi seandk ^^ Juste pour finir Hasunay, j'assemblais mes pc et ceux de tout mes proches, et je faisais des concours d'overclock à l'âge d'or des Celeron (ils étaient en béton ces proc), donc des bêtes de courses, j'en produisais moi même... mais avec une endurance d'asmathique (je me fiche d'avoir une Ferrari pour faire Paris Nice, si je n'ai que 2l dans mon réservoir), et pour info, mon Macpro Quadcore ou un mac pro octocore, c'est déjà une bête de course... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 bien d'accord avec toi seandk ^^ Juste pour finir Hasunay, j'assemblais mes pc et ceux de tout mes proches, et je faisais des concours d'overclock à l'âge d'or des Celeron (ils étaient en béton ces proc), donc des bêtes de courses, j'en produisais moi même... mais avec une endurance d'asmathique (je me fiche d'avoir une Ferrari pour faire Paris Nice, si je n'ai que 2l dans mon réservoir), et pour info, mon Macpro Quadcore ou un mac pro octocore, c'est déjà une bête de course... Bah faut aussi dire que y a pas que la puissance qui compte, il y a l'architecture... Mac ont pas besoin de grosse puissance, car systeme d'exploitation supra-maxi-trop leger, et très bonne architecture!!! :) Après, mac reste limité quand tu le pousse a l'extrème, et pour developper, c'est pas le must... Moi je dis, rien ne vaut un bon UBUNTU!!! :D ;) :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syaoran Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Pour le prix d'un mac je te fais une bête de course ^^ ^^ +1000 Mon PC a déjà plus de deux ans et j'ai la même utilisation que toi... Je n'ai pas encore réussi à le mettre à genoux et même les derniers jeux tournent à fond dessus. Pour le reste, c'est surtout une affaire de société et de consommation. De nos jours il faut absolument avoir le dernier produit à la mode... Quand je vois des gens venir changer leur carte graphique tous les 6 mois en claquant 600€ dans la nouvelle GTX machin truc parce qu'elle vient de sortir et qu'elle ne sera utilisée qu'à 1/3 de ses capacités je me marre. On nous parle de crise mais je trouve aberrant de voir que les priorités des gens ont tellement changé! Au lieu de partir en vacances ou de sortir jouer avec leurs gosses, les gens veulent absolument que leur PC fonctionne ou s'acheter le dernier phone à la mode ou autre. Sans être utopiste (rêveur à la limite lol), il serait temps de revenir aux choses simples de la vie et profiter de tous les petits plaisirs qu'elle peut apporter. Ps: et m***e encore un pavé lol :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 De toute façon à part le sexe reste pas grand chose de valable dans notre société.Peut être 2.1 sur nos X10 à la limite ! +1 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 moi c'est les fan d'Apple qui m'emmerde. ils se font lessiver le cerveau par leur pomme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 moi c'est les fan d'Apple qui m'emmerde. ils se font lessiver le cerveau par leur pomme... Euh moyen le vocabulaire, même si, moi aussi je n'aime pas leur avis, je respecte... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarlinG Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Je trouve que flooder est l'un des premiers instinct de l'homme sur un forum :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarlinG Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Revenons au sujet principal, regardez donc sa. Fake? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarlinG Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Surtout que confirmer par SE, nous passerons en 2.2 directement ce mois de Septembre ! Tu dis quoi la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Euh moyen le vocabulaire, même si, moi aussi je n'aime pas leur avis, je respecte... :) Désolé, mais les "fan" d'Apple m'énerve, on dirait des zombie... C'est pour ça que je veut que valve les mettent dans leurs prochain left for dead... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Des conneries :D Enfoiré, tu m'a fait bondir de joie pour rien.... :o Je vais encore plus peter des cables maintenant!!! OoU SooOnt Mess CalmaaanNtS Moi... :D :D :D Désolé, mais les "fan" d'Apple m'énerve, on dirait des zombie... C'est pour ça que je veut que valve les mettent dans leurs prochain left for dead... Mdr, je comprend, mais bon... :D :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) enfin des gens qui pensent comme moi pour apple ( et c'est juste la verité ) mais je ne comprends pas comment ca marche autant, un gourou qui gouroutise chaque iphone ? ( et je dis pas ca en rigolant ) Enfin je suis soulagé de pas etre le seul Lucide ! merci a tous, faut faire couler apple, et faire ouvrir les yeux aux gens (meme si c'est cause perdue) Modifié 20 août 2010 par Zouiguipopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Cause plus que perdu! Mais bon, on boycott, et peut-être que les gens apercevront que les geek ont raison et sont supérieur à eux! Nah! En parlant de ça, vous utilisez quoi comme lecteur audio? Avec un x10 j'espère que vous prenez media go pour son qui son sous Windows! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Pour Apple c'est certes dégueulasse mais c'est pas comme si c'était les seuls à faire ça...... et des Fanboys y'en a partout et quand on voit les Fanboys sony et Apple, je me dit qu'ils se valent bien ( et les Fanboys Android ne sont pas mal non plus faut faire gaffe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 je suis d'accord avec toi. mais moi je reste fidèle a Sony et passe par mediascape sur le x10 et media go sur mon pc. Vous avez remarquer d'ailleurs qu'il y a pas mal de logiciel Sony sur pc, il personnalise Windows un peu comme htc et android... un peu messieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) Pour le multitouch on peut tous se toucherhttp://twitter.com/SonyEricssonUK À moins d'un rom custo (qui n'arrivera surement jamais), on peut se gratter. Tout le temps depuis le début ils nous disent cela, mais mogwai à confirmé le contraire! Don't panic Moi aussi je reste un fidèle à sony parce jaime bien cette entreprise bon certe de temps à autre ils merdent mais dans l'histoire de l'électronique/informatique ils ont fortement contribué à cette avance technologique ... . Modifié 21 août 2010 par kenzo979 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonHartStrife Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Pourquoi se prendre la tête en descendant Apple et ses produits ? J'entends ou plutôt je lis : boycottons la pomme... etc etc... Et alors? Les gens s'offrent ce qu'ils veulent et c'est LEUR problème. Si chacun s'interressait plus à sa personne qu'au voisin, ça serait moins le bordel ! Tout autre sujet, si j'ai bien compris Mogwai serait un escroc ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) Purée, c'est bon, maintenant. Déverser plutôt votre verve contre SE ! Modifié 21 août 2010 par Zebulon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonHartStrife Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 pas terrible tout ça. Bon et puisque vous glandez je lance un theme : les cycles planètaires ça vous parle? Nan nan, je suis serieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanpan Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Si tu commences à gonfler de l'égo pense à lester avant que tu ne tombe de très haut :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanpan Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Zeb l'éditeur fou!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Ce la va de soit, mais ça devient quand même lourd de revenir tout le temps sur ce même sujet. Laisse tomber la question et passe à autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oim06 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) pour revenir a nos moutons les roms custom c'est pour tres tres bientot (2/3 jours apparement) "Just a little note: My idea seems to work, with some little problems that I have to fix but roughly I can chroot to a new system and override init scripts from the boot image. I have yet to finish modifying the recovery application and create some scripts to automate the process and make it cleaner, but I think we could make it stable. On the following days (2-3 I expect) I will post an alpha version so you guys can check it out and improve it if you want(the more people helping the better we'll get it ) regards!" donc ce ne sera meme pas du 2.1 mais du 2.2 tres certainement!!! (crack du bootloader) Modifié 21 août 2010 par oim06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts