Lenoil Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) ça dépend du sujet :) quand on les flatte, elles commencent par rougir puis... elles deviennent grincheuses parce qu'elles comprennent que c'est juste des flatteries et la, on arrive à la fameuse scène de Kamelott - je me sens insipide - c est pas faux :) désolé :) <-- même pas vrai :P insipide masculin et féminin identiques 1. Sans saveur, sans goût. * Cette boisson est insipide 2. (Figuré) Sans intérêt, par exemple en parlant d’une personne. * Poème insipide. * Une conversation plate et insipide. * Un discours froid et insipide. * Un conte fade et insipide. * Raillerie, plaisanterie insipide. * Des louanges insipides. Je me coucherais moins con ce soir!! Je ne la connaissais pas celle la!! Merci SodaFr pour ce moment de vocabulaire!! (C'est charmant d'ailleurs je n'hésiterai à m'en servir) Modifié 3 novembre 2010 par Lenoil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 ???? c toujours le meme :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Je me coucherais moins con ce soir!! J'en doute :P Je ne la connaissais pas celle la!! Donc tu as ri niaisement tout ce temps en regardant Kamelott :( Ca fera de la peine à Alexandre Astier quand il l'apprendra :( un peu d'instruction ça ne fait pas de mal <--- clic ici petit scarabée Modifié 3 novembre 2010 par sodaFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 ça dépend du sujet :) quand on les flatte, elles commencent par rougir puis... elles deviennent grincheuses parce qu'elles comprennent que c'est juste des flatteries et la, on arrive à la fameuse scène de Kamelott :) désolé <-- même pas vrai :P On est pas la pour être flattées, hein. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 J'en doute :P Donc tu as ri niaisement tout ce temps en regardant Kamelott :( Ca fera de la peine à Alexandre Astier quand il l'apprendra :( Malheureusement, je ne suis pas fan de Kamelott! Je suis bloqué sur "plus belle la vie". Je n'en dirai pas plus!! Cela ne regarde que moi et .......... (J'ai trop de prénom à citer la!! J'ai du mal à tous retenir) :rolleyes: (Faut que j'arrête avec mes conneries! lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (Faut que j'arrête avec mes conneries! lol) OUI STP !!! C'EST UN TOPIC SÉRIEUX ICI !!! Non mais… ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Je pars 1H et c'est parti pour les conneries, on peut vraiment pas vous laisser seuls :D OddEssA tu es pardonné pour cette fois, mais je t'ai a l'oeuil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch91 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 salut à tous, mon X10i est non rooté, non débrand de chez Bouygues en R2BA020. ce matin, j'avais décidé de rooter mon X10 en suivant la méthode X10i Root&Custom AIO. Après plusieurs manipulations, çà n'a pas marché, et, mon X10 était repassé en R1FA016. Exaspéré, je me dis que SEUS va me le remettre à jour en R2BA020,et, bien, c'est la surprise! SEUS me propose la MAJ en 2.1, et, effectivement, après MAJ de SEUS, mon X10i est : version 2.1-update1 Bande de base 2.0.46 N° build 2.0A.0.504 Alors, SFR, Orange ou Bouygues proposent-ils déjà cette mise à jour? A+, j'attend vos retour d’expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 En attendant, Mouths se la pète grave sur le market... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) salut à tous, mon X10i est non rooté, non débrand de chez Bouygues en R2BA020. ce matin, j'avais décidé de rooter mon X10 en suivant la méthode X10i Root&Custom AIO. Après plusieurs manipulations, çà n'a pas marché, et, mon X10 était repassé en R1FA016. Exaspéré, je me dis que SEUS va me le remettre à jour en R2BA020,et, bien, c'est la surprise! SEUS me propose la MAJ en 2.1, et, effectivement, après MAJ de SEUS, mon X10i est : version 2.1-update1 Bande de base 2.0.46 N° build 2.0A.0.504 Alors, SFR, Orange ou Bouygues proposent-ils déjà cette mise à jour? A+, j'attend vos retour d’expérience. C'est bizarre ton histoire!! Tu es sure de ton coup?? Tu as du débandé ton téléphone en RBA020 UK! Mais ce qui est bizarre c'est que la maj n'est pas sortie pr la version UK. Donc question? Est ce que tu as tous les logiciels de chez Bouygues? Les sonneries et personnalisations de chez eux?? Modifié 3 novembre 2010 par Lenoil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) ... et, mon X10 était repassé en R1FA016 T'as chopé une global generic 1.6 et SEUS a fait le reste (global generic 2.1) S'tout Pour résumer, t'as debrandé (sans savoir visiblement) et SEUS a eu pitié de toi :) Welcome to 2.1 users country Billy boy ! Modifié 3 novembre 2010 par sodaFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch91 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 C'est bizarre ton histoire!! Tu es sure de ton coup?? Tu as du débandé ton téléphone en RBA020 UK! Mais ce qui est bizarre c'est que la maj n'est pas sortie pr la version UK. Donc question? Est ce que tu as tous les logiciels de chez Bouygues? Les sonneries et personnalisations de chez eux?? Oui, j'ai tous çà, sonneries, fond d'écran animés et franchement le nouvel interface est du tonnerre. Alors, si je me rappelle bien, après toutes mes différentes manips pour essayer de rooter mon X10i, quand je me suis retrouvé en R1FA016 et quand j'ai rallumé le téléphone juste après sur l'écran d’accueil c'était en anglais. mais de là à dire que c'était une R1FA016 anglaise, je ne pourrai pas le certifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Oui, j'ai tous çà, sonneries, fond d'écran animés et franchement le nouvel interface est du tonnerre. Alors, si je me rappelle bien, après toutes mes différentes manips pour essayer de rooter mon X10i, quand je me suis retrouvé en R1FA016 et quand j'ai rallumé le téléphone juste après sur l'écran d’accueil c'était en anglais. mais de là à dire que c'était une R1FA016 anglaise, je ne pourrai pas le certifier. Je te parle des sonneries Bouygtel!! Je pense pareil que SodaFr, tu as du débrandé ds tes manipulation puis seus a fait la mise à jour!!! Tu as eu de la chance dans tes manipulations, tu aurais pu briquer ton téléphone!!! Voilu!! Modifié 3 novembre 2010 par Lenoil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch91 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 T'as chopé une global generic 1.6 et SEUS a fait le reste (global generic 2.1) S'tout Pour résumer, t'as debrandé (sans savoir visiblement) et SEUS a eu pitié de toi :) Welcome to 2.1 country's users Billy boy ! Peut-être pour une global generic 1.6 UK. Débrandé mon X10i, je n'y crois pas puisque ma manip était le root et j'ai guardé toutes les merdes de Bouygues (moxier contact, mail, quadrapop, etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Peut-être pour une global generic 1.6 UK. Débrandé mon X10i, je n'y crois pas puisque ma manip était le root et j'ai guardé toutes les merdes de Bouygues (moxier contact, mail, quadrapop, etc) Moixer, ce n'est pas de Bouygues! lol Les logiciels Bouygues sont : Le suivi conso, la tv bouygues, les sonneries bouygues (en différentes versions) des logiciels d'actualités, des trucs à la con quoi!! Moixer, contact et mail sont implantés directement par SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 rooooooooooooooooooooooo les appli bouygues : suivi conso + tv + ici info se sont des appli en fond bleu comme le bleu de l ancien site de bouygues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Peut-être pour une global generic 1.6 UK. Débrandé mon X10i, je n'y crois pas puisque ma manip était le root et j'ai guardé toutes les merdes de Bouygues (moxier contact, mail, quadrapop, etc) tu es en train de décrire la global generic (ce n'est ni UK ni nordic) cherche pas tu es en 2.1 et c'est le principal. si tu crois avoir chopé une 2.1 UK je te suggère d'appeler le 15. De gentilles personnes habillées en blanc te passeront une chemise avec de grandes manches et tu pourras dormir quelques mois dans une chambre capitonnée :) Bonne chance :) Modifié 3 novembre 2010 par sodaFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch91 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Moixer, ce n'est pas de Bouygues! lol Les logiciels Bouygues sont : Le suivi conso, la tv bouygues, les sonneries bouygues (en différentes versions) des logiciels d'actualités, des trucs à la con quoi!! Moixer, contact et mail sont implantés directement par SE Ok, tu as raison, les logiciels que tu me cites n'y sont plus. Alors j'ai débrandé mon X10i sans le savoir mais comment ?????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Ok, tu as raison, les logiciels que tu me cites n'y sont plus. Alors j'ai débrandé mon X10i sans le savoir mais comment ?????????????????????????? Ptdr!! Seul toi peut le savoir!!! Jeune pandaone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Ok, tu as raison, les logiciels que tu me cites n'y sont plus. Alors j'ai débrandé mon X10i sans le savoir mais comment ?????????????????????????? Tu as sûrement une petite soeur de 8 ans qui a fait la procédure pour toi. Sinon c'est sûrement Rantanplan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch91 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 tu es en train de décrire la global generic (ce n'est ni UK ni nordic) cherche pas tu es en 2.1 et c'est le principal. si tu crois avoir chopé une 2.1 UK je te suggère d'appeler le 15. De gentilles personnes habillées en blanc te passeront une chemise avec de grandes manches et tu pourras dormir quelques mois dans une chambre capitonnée :) Bonne chance :) Oh trop cool ! l'hiver au chaud en 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch91 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Tu as sûrement une petite soeur de 8 ans qui a fait la procédure pour toi. Sinon c'est sûrement Rantanplan. Mais pas du tout, je me suis fais aider par les Minimoys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iansolo974 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Ouais, je sais, j'suis trop fort...B) Bonjour à tous du forum que ce soit des "grands maitres" ou des "padawan" liés au X10. Je n'ai pas pu attendre plus longtemps moi aussi et j'ai basculer dans le coté obscur de la force (2.1) et donc après cette opération, je me rend compte que l'icone 3G est absent de l'écran du X10 et je n'ai jamais eu de problème auparavant en Firmware FR et l'icone apparaissait toujours. Auriez vous une idée pour retrouver la 3G. Merci d'avance. Si le sujet a déjà été abordé, je m'excuses d'avance. Pour info, je réside à l'ile de la Réunion et je suis abonné SFR. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 lol c clair hihihihi sodaFR je viens de sourir grace a toi depuis le taf m**** suis grille par mon admin reseau mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Mais pas du tout, je me suis fais aider par les Minimoys. C'est pas très flatteur... les minimoys (même à plusieurs) ont un QI à peine supérieur à 25 ... juste assez pour respirer sans avoir à y penser :-/ Edit: blague à part. Si tu allais profiter de ta 2.1 plutôt que lire mes conneries ? :) Modifié 3 novembre 2010 par sodaFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts