CabalusBoB Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 @ Reso: c'est pas un root mais un debrand. voir la page 17 de ce topic si tu ne fait pas cette manip, tu va encore attendre ..... euh.... un certain temps B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dead-zone05 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Au fait, est ce que quelqu'un en France (vous ou quelqu'un que vous connaissez...) a déjà reçu une notification dans la barre de notification, sans faire aucune manipulation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Au fait, est ce que quelqu'un en France (vous ou quelqu'un que vous connaissez...) a déjà reçu une notification dans la barre de notification, sans faire aucune manipulation ? Notification de quoi???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 NON personne je crois :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dead-zone05 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Notification de quoi???? Ben, de la mise à jour ! :mad: :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t13aure Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bsr Bsr!!! Je souhaiterai debrand en generic (fr peut être) pour passer en 2.1 tout comme la réussi par on ne sait quel moyen mitch91.. Pouvez vous me joindre éventuellement les liens merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 si tu veux la 2.1 c'est pas FR qu'il te faut :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bsr Bsr!!! Je souhaiterai debrand en generic (fr peut être) pour passer en 2.1 tout comme la réussi par on ne sait quel moyen mitch91.. Pouvez vous me joindre éventuellement les liens merci C'est la globale qu'il a Mitch. Tu peux utiliser cette méthode si tu veux!! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=825675 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bsr Bsr!!! Je souhaiterai debrand en generic (fr peut être) pour passer en 2.1 tout comme la réussi par on ne sait quel moyen mitch91.. Pouvez vous me joindre éventuellement les liens merci C'était un peu plus haut dans la même page que celle où tu as posté --> regarde ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t13aure Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 je sais il faut passer en Nordic... mais disons que ça ne me dit pas trop en revanche faire comme mitch91, faire un claquement de doigt et qq bidouillage sans savoir ce que l'on fait au risque de briquer le tél et paf....non pas des chocapic mais bel et bien la 2.1 generic... apparemment il aurait réussi à passer en generic (cela veut dire aucun bridage opérateur???). Donc si qqun à un 1.6 generic!?!? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t13aure Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Je suis en train de dl le fichier, à savoir que ma version et la fr orange 1.6 en 026...qu'importe ma version il me sera donc possible de passer en 2.1? y-a-t-il un tuto en français??? et derriere est ce que je peux enchainer avec le root??? sans soucis???? :rolleyes: merci.. B) me tarde de la test cette 2.1 :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch91 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 C'est la globale qu'il a Mitch. Tu peux utiliser cette méthode si tu veux!! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=825675 Bon, les gars, c'est clair que je ne pourrais pas vous dire exactement ce qui c'est passé. J'ai essayé d'avoir des réponses, mais, pour certain c'était du domaine du surnaturel. j'ai testé ceci : le programme X10 Root&Custom AIO A priori, j'aurais récupérer une globale R1FA016, enfin j'ai eu du pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch91 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 après la MAJ de SEUS m'a passé en 2.1 débrand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 J'abandonne :) Je lui dit pourquoi et lui il s'entête :) Bref, je le mets en shitlist... je ne veux plus voir ses messages :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch91 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 résultat X10 après MAJ SEUS: Version du micrologiciel : 2.1-update1 Version de bande de base : 2.0.46 Version du noyau : 2.6.29 SEMCUser@SEMHost #1 Numéro de build : 2.0.A.0.504 si çà vous dis quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 ba un peu que ça nous dit quelque chose on est dans le même cas...! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progresnew Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 En Belgique j'ai fait la mise à jour Nordique ,impeccable et j' ai les mêmes spécifications tout est nickel sauf le son toujours aussi mauvais il faut mettre le haut parleur pour entendre les communications valablement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 J'abandonne :) Je lui dit pourquoi et lui il s'entête :) Bref, je le mets en shitlist... je ne veux plus voir ses messages :) Mdr!! SodaFr, jette toi ou tu peux (la scène exemple)!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 alala toujours entrain de flasher en 2.1 !!! sa fait déjà 4 semaines mdrrrr :P :P :P :P :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 je viens de finir de root mon mobile :D comment vérifier déjà ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 A bon, hors mis une hotline gratuite, je n'ai pas connu de "Service Client" à proprement dit chez Alice... Ils sont pas tous compétents mais j'ai déja tenu des conversations très avancées avec certain(e)s ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle 4 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Menu secret de la 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo78 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Salut à tous, Petite question, dans le menu cacher du X10 j'ai en model info X10i est ce bien ça ? Avez vous la même chose ? je parle de la version 2.1 Merci Modifié 3 novembre 2010 par Jumbo78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle 4 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Salut à tous, Petite question, dans le menu cacher du X10 j'ai en model info X10i est ce bien ça ? Avez vous la même chose ? je parle de la version 2.1 Merci Ben oui, c'est un X10i, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reso Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Merci Lenoil pour ta réponse. En fait je parlais d'une solution plus classique, du type paramètres-->A propos du tél-->mise à jour du logiciel J'ai testé aujourd'hui et ça a pas l'air de fonctionner, mais je voulais savoir si cela devrait fonctionner dans quelques temps ... Sinon j'ai été voir sur le forum (merci pour le lien) et y'a juste une phrase qui me fait un peu peur "old 1.6 Firmware can not be flashed with this at the moment" parce que je suis en 1.6 vbb 1.0.14 Alors bon le post date du 1/11 et si tu l'as fait, ça doit fonctionner mais j'ai vu bcps de monde en 026 et je sais pas trop quelle différence ça fait ... Faut que je me renseigne encore pour voir si ça vaut le coup. Merci en tous cas pour avoir pris le temps de me répondre NB : oupss j'avais pas vu les autres post entre temps, le temps que je les lisent, je remercie tout de même tous ceux qui m'ont répondus Modifié 3 novembre 2010 par Reso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts