Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci Lenoil pour ta réponse.

En fait je parlais d'une solution plus classique, du type paramètres-->A propos du tél-->mise à jour du logiciel

J'ai testé aujourd'hui et ça a pas l'air de fonctionner, mais je voulais savoir si cela devrait fonctionner dans quelques temps ...

Sinon j'ai été voir sur le forum (merci pour le lien) et y'a juste une phrase qui me fait un peu peur "old 1.6 Firmware can not be flashed with this at the moment" parce que je suis en 1.6 vbb 1.0.14

Alors bon le post date du 1/11 et si tu l'as fait, ça doit fonctionner mais j'ai vu bcps de monde en 026 et je sais pas trop quelle différence ça fait ...

Faut que je me renseigne encore pour voir si ça vaut le coup.

Merci en tous cas pour avoir pris le temps de me répondre

Oui, c'est la méthode que j'ai utilisé RBA026 pour moi.

Seul inconvénient, c'est qu'il faut être rapide lors du flash sinon il ne le prend pas.

J'ai du réessayer 3 ou 4 fois je crois!!

Avec Windows 7 x64, ben c'est encore plus galère à cause de java!!

Il faut aussi désactiver l'uac de wndows 7 et Vista!! Voir topic de "OddEssa!!"

Et installer la bonne version de java!!

Ca ne dit rien en fait

Il se peut que la conf ait été chargée sur ton tél

Pour le savoir jette un oeil dans : menu/parametres/Sans fil et reseaux/reseaux mobiles/noms des points d'acces

si c'est vide c'est que effectivement ca a echoué... si y'a des entrées c'est normalement bon

il te reste a activer les comm data en cochant (toujours dans parametres reseaux mobiles) "trafic de donnees"

sinon tu appeles ton opérateur. il t'envoie les données en push sans aucune manipulation de ta part.

Re SodaFR,

Je vais suivre ton conseil et demander à SFR de libérer la 3G par leur serveur.

Merci pour ton aide.

@+

question bete : pour ceux qui n'ont pas envie de s’embêter à rooter leur tel et qui on un téléphone sans surcouche opérateur y'a t'il une date de sortie officielle pour la mise a jour 2.1 (sachant qu'on nous vend la miose a jour soit disant pour cette semaine). en wifi ou par SEUS ou PC compagnon

quelle que soit la façon de mettre a jour (wifi, SEUS, ou PC compagnon) j'ai toujours la même rengaine.... Votre téléphone dispose déjà de la version la plus récente du logiciel

version : 1.6

build : R2BA026

merci d'avance

(au pire en janvier je passe sur HTC Desire HD)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...