mouths91 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 allloooo comment vérifier qu'on est root ? (j'sais j'fais chier XD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 tu as super user d'installé ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 ou installe une app nécessitant le root , root explorer :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo78 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Ben oui, c'est un X10i, non ? Je me doute que c'est un x10i, avant la mise à jour en 2.1 il n'y avait pas écrit x10i au au centre de l'écran. il y avait le pays, le firmware etc, là y'a que x10i point d'où ma question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 naann mais c'est bon j'ai telecharger root explorer c'est bon is GOOD :D c'est pour faire chier !! haaa oui une autre question à quoi sert le root ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Merci Lenoil pour ta réponse. En fait je parlais d'une solution plus classique, du type paramètres-->A propos du tél-->mise à jour du logiciel J'ai testé aujourd'hui et ça a pas l'air de fonctionner, mais je voulais savoir si cela devrait fonctionner dans quelques temps ... Sinon j'ai été voir sur le forum (merci pour le lien) et y'a juste une phrase qui me fait un peu peur "old 1.6 Firmware can not be flashed with this at the moment" parce que je suis en 1.6 vbb 1.0.14 Alors bon le post date du 1/11 et si tu l'as fait, ça doit fonctionner mais j'ai vu bcps de monde en 026 et je sais pas trop quelle différence ça fait ... Faut que je me renseigne encore pour voir si ça vaut le coup. Merci en tous cas pour avoir pris le temps de me répondre Oui, c'est la méthode que j'ai utilisé RBA026 pour moi. Seul inconvénient, c'est qu'il faut être rapide lors du flash sinon il ne le prend pas. J'ai du réessayer 3 ou 4 fois je crois!! Avec Windows 7 x64, ben c'est encore plus galère à cause de java!! Il faut aussi désactiver l'uac de wndows 7 et Vista!! Voir topic de "OddEssa!!" Et installer la bonne version de java!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Mouth ... Cadeau Plutôt pour SodaFr!! Il en fera bon usage!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Installé java 32 et bien l'ajoutez dans path, surtout ne pas oublier de redémarré l'ordi ... j'ai bloqué 4 heures à cause de ça XD ça m'étonne venant de toi!! lol!! Je suis déçu!!! :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Plop l'un de vous a testé le tuto pour app2sd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 C'est quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) C'est quoi?? c'est pour installer toute tes nouvelles appli sur la carte SD et évité de bouffer la mémoire du tel J'essaie de test edit: lien App2SD 2.1 Modifié 3 novembre 2010 par Jiraiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle 4 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Envoie un lien et je testerais ce soir XD @Lenoil et ouais c’était la panne ... ça arrive même au meilleur ^^ Là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reso Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Wahou les gars vous allez trop vite pour moi ... 3 pages de post supplémentaire blindées d'infos en 2h : je peux pas suivre ... ou alors jme fais vieux ;) En tous cas chapeau pour tous les "beta testeurs" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle 4 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 De toute façon, il y a largement assez de place sur la mémoire interne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Je viens de partitionner je verrai bien lol et apres go install le jit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iansolo974 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Ca ne dit rien en fait Il se peut que la conf ait été chargée sur ton tél Pour le savoir jette un oeil dans : menu/parametres/Sans fil et reseaux/reseaux mobiles/noms des points d'acces si c'est vide c'est que effectivement ca a echoué... si y'a des entrées c'est normalement bon il te reste a activer les comm data en cochant (toujours dans parametres reseaux mobiles) "trafic de donnees" sinon tu appeles ton opérateur. il t'envoie les données en push sans aucune manipulation de ta part. Re SodaFR, Je vais suivre ton conseil et demander à SFR de libérer la 3G par leur serveur. Merci pour ton aide. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle 4 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Sinon sur le site SFR dans ton compte Configurer votre mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moqmoc Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 question bete : pour ceux qui n'ont pas envie de s’embêter à rooter leur tel et qui on un téléphone sans surcouche opérateur y'a t'il une date de sortie officielle pour la mise a jour 2.1 (sachant qu'on nous vend la miose a jour soit disant pour cette semaine). en wifi ou par SEUS ou PC compagnon quelle que soit la façon de mettre a jour (wifi, SEUS, ou PC compagnon) j'ai toujours la même rengaine.... Votre téléphone dispose déjà de la version la plus récente du logiciel version : 1.6 build : R2BA026 merci d'avance (au pire en janvier je passe sur HTC Desire HD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Si j'ai bien suivi l'actualité, certains ont installé le JIT sur le X10? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Si j'ai bien suivi l'actualité, certains ont installé le JIT sur le X10? Ouaip, j'ai testé la méthode XDA pour G2, et elle marche!! :) J'ai fait un tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet2287 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Si j'ai bien suivi l'actualité, certains ont installé le JIT sur le X10? C [color=red]koi[/color] JIT??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet2287 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Tu peux répéter ta question avec des mots ! C'est quoi JIT s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Il est où :P ? Tu dec odessa??? :D :D Il est sur le fofo dans les premiers posts!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet2287 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Je trouve pas si tu sais ce que c'est explique Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts