Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

Je repose ma question qui est passer incognito, dans le menu cacher sur la 2.1 je vois juste écrit X10i et rien d'autre.

Avez vous la même chose? sur le 1.6 on y voyait le firmware, le pays, mais là sur la 2.1 rien sauf x10i est ce normal ??

merci

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Question :

rooohhh le relou!! :P

J'ai ma version en 1.6 build 026 orange. j'ai recupéré la global world 2.1 ainsi que le fichier flashX10 machiin!!

Tout simplement est ce que je peux me lançer dans cette fameuse mise à jour sans soucis??? ou manque-t-il qqchose???? merci...

Va voir mon tuto pour le savoir car dit comme cela j'en sais rien

dans ton tuto tu passes en 026 nordik, mais là avec le passage de mitch91 on ne sait comment en 2.1 derrière nous avons pu telecharger un firm 2.1 Global world et sur XDA il nous dise de dl un fichier (Just run X10flash.bat and follow the instructions)

(Okay guys.

Here is Global World Firmware 2.1 Version with x10Flasher 2.1 (old 1.6 Firmware can not be flashed with this at the moment).

qu'en est-il vraiment...merci

voici ce que dit Lenoil "C'est la globale qu'il a Mitch.

Tu peux utiliser cette méthode si tu veux!!

http://forum.xda-dev...ad.php?t=825675" mais sans doute suis-je obliger d'effectuer une manip avant...décrite dans ton tuto..

Installé java 32 et bien l'ajoutez dans path, surtout ne pas oublier de redémarré l'ordi ... j'ai bloqué 4 heures à cause de ça XD

Pourquoi redémarrer ?

Suffit de fermer la session et de la rouvrir :) Plus rapide et tout aussi efficace :)

Sur ce, bonne nuit !

J'vais tripoter mon DesireHD :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...