Jumbo78 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Je repose ma question qui est passer incognito, dans le menu cacher sur la 2.1 je vois juste écrit X10i et rien d'autre. Avez vous la même chose? sur le 1.6 on y voyait le firmware, le pays, mais là sur la 2.1 rien sauf x10i est ce normal ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet2287 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bien vu trop tard j'ai vu, encore un truc de plus moi j'ai la 2.1 mais pas root bon je vais devoir y passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha-youn Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 bonsoir J'ai pas du tout suive la mise a jour chez Bouygues Telecom . elle est disponible chez Bouygues Telecom ? merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha-youn Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bonsoir, Non, pas avant fin décembre chez les opérateurs et fin novembre pour les mobiles nus France merci de cette réponse aussi rapide merci a toi . Tant pis j'attendrais encore un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 599 quadrant... y manque un peu :D mais on pardonne :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t13aure Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Question : rooohhh le relou!! :P J'ai ma version en 1.6 build 026 orange. j'ai recupéré la global world 2.1 ainsi que le fichier flashX10 machiin!! Tout simplement est ce que je peux me lançer dans cette fameuse mise à jour sans soucis??? ou manque-t-il qqchose???? merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 odessa j'suis au courant mais jm'en fiche lol mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet2287 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Odessa OP ce soir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet2287 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Record de Post à battre ou quoi lol Sinon je cherche La rue de Neuilly pour gagner un blackBerry Chez McDo grâce au monopoly Bon ok je sors MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t13aure Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Va voir mon tuto pour le savoir car dit comme cela j'en sais rien dans ton tuto tu passes en 026 nordik, mais là avec le passage de mitch91 on ne sait comment en 2.1 derrière nous avons pu telecharger un firm 2.1 Global world et sur XDA il nous dise de dl un fichier (Just run X10flash.bat and follow the instructions) (Okay guys. Here is Global World Firmware 2.1 Version with x10Flasher 2.1 (old 1.6 Firmware can not be flashed with this at the moment). qu'en est-il vraiment...merci voici ce que dit Lenoil "C'est la globale qu'il a Mitch. Tu peux utiliser cette méthode si tu veux!! http://forum.xda-dev...ad.php?t=825675" mais sans doute suis-je obliger d'effectuer une manip avant...décrite dans ton tuto.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t13aure Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 @ Odessa : prérequis : java le lien du tuto ne marche pas et regler l'UAC je ne sais pas ou c'est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t13aure Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 SOUS vista familial premium 32... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Hey mouths91, 599 pour moi aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 doudou t'as mis le JIT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Yeap :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 ha ok ;) :D on est pareille on a un point en commun ;) ;) ;) ;) B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Ouaip! :lol: Bonne soirée jeunes gens :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 yep bonne soirée :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Installé java 32 et bien l'ajoutez dans path, surtout ne pas oublier de redémarré l'ordi ... j'ai bloqué 4 heures à cause de ça XD Pourquoi redémarrer ? Suffit de fermer la session et de la rouvrir :) Plus rapide et tout aussi efficace :) Sur ce, bonne nuit ! J'vais tripoter mon DesireHD :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Pfffff!!! Traitre!! Lache!! Heu je ne sais quoi d'autre!! lol Modifié 3 novembre 2010 par Nanou Citation inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bon, alors, c'est quand la 2.1 uk, bord**!!! ???? Au fait, j'ai reçu un mail de frandroid pour une bonne nouvelle concernant l'achat du desire hd.... c'est quoi? Vous l'avez eu aussi? (Moi aussi j'veux devenir une traîtresse!!! :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Il faut que tu fasses la danse de la pluie et elle tombera du ciel!! Demande à OddEssa, il va confirmer!! Modifié 3 novembre 2010 par Nanou Citation inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Attention aux doubles à répétition (sans édition) et aux citations inutiles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Pardon nanou pour le double post :mad: Je mets tellement de temps à écrire sur mon x10 que je croyais qu'il y aurait un post entre les deux miens.... Ben, j'ai essayé lenoil.... j'suis juste trempée, j'comprends pas.... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 maintenant les admins viennent squatter notre topic !!! :rolleyes: j'appel à la révolte !! qui me suit ? ----------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts