Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir tout le monde, juste une petite question , es t'il nécessaire de root l'appareil apres un passage en 2.1 ? J ai pas vraiment compris a quoi ça sert :-(

donc, ne root pas, ça ne sert a rien!! mdr!

Le root n'est pas obligatoire... c'est pour approfondir ton vagin (ndlr: pour mieux custom ton appareil...) et plein de petit avantage, comme plaisir accru plus longue autonomie, et plus d'endurance, enracinement plus profond de plus GROSSE perfs... bref que du tout bon :P

maintenant les admins viennent squatter notre topic !!! :rolleyes: j'appel à la révolte !! qui me suit ?

----------->[]

Ben on ne peut pas faire grand chose!! c'est comme pour la reforme de la retraite, on pourra cramer nos ordis et téléphones mais ils ne céderont pas les modos!! mdr!

Modifié par Lenoil

Le root n'est pas obligatoire... c'est pour approfondir ton vagin (ndlr: pour mieux custom ton appareil...) et plein de petit avantage, comme plaisir accru plus longue autonomie, et plus d'endurance, enracinement plus profond de plus GROSSE perfs... bref que du tout bon :P

Ok super merci d'avoir repondu aussi vite, je vais tester ça alors ;-) .

Je rappel la 2.1 UK est prévu pour Samedi d'après le twiteer officiel de SE UK car ils ont besoin de finaliser les test B) B) B) B) B) B) B) B) B) B) B) B)

Bonjour,

Fondamentalement pour nous qui sommes passer en 2.1 (nordic), pensez vous qu'il serrais intéressant de revenir si prêt en 2.1 (UK) et why?

merci

personnellement je peut pas t'affirmer que la 2.1 UK sera meilleur que la 2.1 Nordic , ils possèdent les même bases de la 2.1 , le seul truc c'est que dans la 2.1 UK il y aura des applications pré-installé que la 2.1 Nordic ne possèdera pas , mais c'est même applications sont trouvable sur le market , je pense que sa sera des applications lié au pays où la 2.1 sort ... mais sinon je peut pas t'affirmer ou te dire qu'elle sera meilleur , à moins que SE apporte une autres nouveautés directement dans cette dernière , sinon proute lol :P

Sinon mis à part ça, quelqu'un a rencontré un problème avec le root? Parce que moi je n'arrive pas à utiliser Titanium, et quand je veux installer busybox, il me dit que le téléphone n'est pas "nand unlocked".

Superuser n'est pas installé, je pensais que SuperOneClick le ferait lui-même vu qu'il y a l'APK dans l'archive :/

Je viens de le mettre via le market et c'est OK ;) Merci!

Je viens de lire quelque trucs intéressant (et rageant) sur le blog de SONY :

Q: Will it have Multi Touch, 16M colors, Arabic language support?

A: No (there has been lots of discussions around this in earlier comment-threads but in short – No)

> pas de Multi Touch, ni de 16M colors, raisons : Sucker ! (Pigeon)

Q: Android market behaves strangely and some of my download seems stalling, what’s up?

A: As I understood it from browsing lots of forums yesterday this seems to be a general issue with Android Market (at least in the Nordics) and should be temporary.

> Bug MARKET : Pb du serveur Nordic, pb temporaire....

j'ai suivi les actualités du MT sur XDA et franchement le micro contrôleurs gère les MT certes mais sa programmation pour gérer le MT est faisable que dans les usines de SE car normalement il fallait programmer dès sa créations et sur XDA sa dépasse leurs compétences en terme de programmations , donc obligatoire by les usines de SE , même les rom customs sa va être dur de mettre le MT

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...