xstape Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bonsoir tout le monde, juste une petite question , es t'il nécessaire de root l'appareil apres un passage en 2.1 ? J ai pas vraiment compris a quoi ça sert :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bonsoir tout le monde, juste une petite question , es t'il nécessaire de root l'appareil apres un passage en 2.1 ? J ai pas vraiment compris a quoi ça sert :-( donc, ne root pas, ça ne sert a rien!! mdr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Le root n'est pas obligatoire... c'est pour approfondir ton vagin (ndlr: pour mieux custom ton appareil...) et plein de petit avantage, comme plaisir accru plus longue autonomie, et plus d'endurance, enracinement plus profond de plus GROSSE perfs... bref que du tout bon :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) maintenant les admins viennent squatter notre topic !!! :rolleyes: j'appel à la révolte !! qui me suit ? ----------->[] Ben on ne peut pas faire grand chose!! c'est comme pour la reforme de la retraite, on pourra cramer nos ordis et téléphones mais ils ne céderont pas les modos!! mdr! Modifié 3 novembre 2010 par Lenoil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xstape Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Le root n'est pas obligatoire... c'est pour approfondir ton vagin (ndlr: pour mieux custom ton appareil...) et plein de petit avantage, comme plaisir accru plus longue autonomie, et plus d'endurance, enracinement plus profond de plus GROSSE perfs... bref que du tout bon :P Ok super merci d'avoir repondu aussi vite, je vais tester ça alors ;-) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 lol c'était une blague... :D mais ça peut être vrai si après le root tu fais le nécéssaire... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 bonne nuit pas à vous !! j'parle au topic :D ---------------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danzoidberg Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bon j'ai trouve mon erreur Flash en cours je vous tient au jus parce que .......j'ai les miquettes ^^ c'était quoi pasque j'ai le meme probleme je crois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Je rappel la 2.1 UK est prévu pour Samedi d'après le twiteer officiel de SE UK car ils ont besoin de finaliser les test B) B) B) B) B) B) B) B) B) B) B) B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agomez Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Je rappel la 2.1 UK est prévu pour Samedi d'après le twiteer officiel de SE UK car ils ont besoin de finaliser les test B) B) B) B) B) B) B) B) B) B) B) B) Bonjour, Fondamentalement pour nous qui sommes passer en 2.1 (nordic), pensez vous qu'il serrais intéressant de revenir si prêt en 2.1 (UK) et why? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 personnellement je peut pas t'affirmer que la 2.1 UK sera meilleur que la 2.1 Nordic , ils possèdent les même bases de la 2.1 , le seul truc c'est que dans la 2.1 UK il y aura des applications pré-installé que la 2.1 Nordic ne possèdera pas , mais c'est même applications sont trouvable sur le market , je pense que sa sera des applications lié au pays où la 2.1 sort ... mais sinon je peut pas t'affirmer ou te dire qu'elle sera meilleur , à moins que SE apporte une autres nouveautés directement dans cette dernière , sinon proute lol :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Sinon mis à part ça, quelqu'un a rencontré un problème avec le root? Parce que moi je n'arrive pas à utiliser Titanium, et quand je veux installer busybox, il me dit que le téléphone n'est pas "nand unlocked". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 tu as super user d'installé ? peut être il téléphone à mal été rooté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Superuser n'est pas installé, je pensais que SuperOneClick le ferait lui-même vu qu'il y a l'APK dans l'archive :/ Je viens de le mettre via le market et c'est OK ;) Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 oki oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 peut etre qu'il y aura moins de problème de communication data avec la UK .... ou pas :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Samedi Samedi on auras les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Je viens de lire quelque trucs intéressant (et rageant) sur le blog de SONY : Q: Will it have Multi Touch, 16M colors, Arabic language support?A: No (there has been lots of discussions around this in earlier comment-threads but in short – No) > pas de Multi Touch, ni de 16M colors, raisons : Sucker ! (Pigeon) Q: Android market behaves strangely and some of my download seems stalling, what’s up?A: As I understood it from browsing lots of forums yesterday this seems to be a general issue with Android Market (at least in the Nordics) and should be temporary. > Bug MARKET : Pb du serveur Nordic, pb temporaire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 normal ils vont jamais déclarer à l'heure actuel qui mettront le MT sinon un buzz de malade ou x raisons harcelé ou quoi xD , mais je pense qu'ils le feront avec la prochaine mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 J'y crois pas trop... Notre seul salut, est une ROM CUSTOM avec un driver MT piqué d'un autre modèle... Mais on peut toujours rêver :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 j'ai suivi les actualités du MT sur XDA et franchement le micro contrôleurs gère les MT certes mais sa programmation pour gérer le MT est faisable que dans les usines de SE car normalement il fallait programmer dès sa créations et sur XDA sa dépasse leurs compétences en terme de programmations , donc obligatoire by les usines de SE , même les rom customs sa va être dur de mettre le MT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch91 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 je suis en version 2.1-update1. Il y a-t-il d'autre update prévu ces jours-ci? La version 2.1-update1 est-elle une version dite béta? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 non pas de béta peut être à l'avenir il y aura une update 2 pour la 2.1 mais c'étout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch91 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 non pas de béta peut être à l'avenir il y aura une update 2 pour la 2.1 mais c'étout salut Kenzo, cette 2.1-update1 est-elle une pré-release d'une version finale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 c'est la version finale! s'il y a des mises a jour c'est vraiment mineur, comme pour la 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts