kenzo979 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 c'est la version finale! s'il y a des mises a jour c'est vraiment mineur, comme pour la 1.6 exacte :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 He voila je suis passé en 2.1. J'ai pas pu attendre le sorti de la version UK. Au passage pour ceux qui veulent franchir le pas, ne vous faite pas chier à repasser en 1.6 Nordic pour ensuite avoir la 2.1. J'ai appliqué le tuto de weekiz (traduction de la méthode proposé par XDA, voici le lien pour ceux que ça intéresse Mon lien ), qui consiste à modifier deux numéros dans le fichier default.prop. ça prend 30s à faire, et ensuite un coup de SEUS et zou MAJ en 2.1 effective. J'ai entendu des gens dire que la 2.1 rame au début et qu'il faut attendre que le Hardware s'habitue, ou que que certain avait des pb avec le wifi, ou alors les notifications. Mais putain vous avez "Bra**er" quoi sur vos tél. Moi la 2.1 et super fluide dès le départ et aucun pb à signaler. Et cette histoire de dire que le Hardware doit s'habituer, laisser moi rire... Depuis quand les composant électronique du X10 sont "intelligent". Bref en tout cas la 2.1, que du bonheur, même si on aurait voulu qu'elle contienne plus de chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 voilà encore une raison qui fera qu'on aura pas froyo sur le x10 des failles... c'est aussi peut être pour ça que le prochain SE sortira sur Gingerbread et pas froyo... et nous froyo on ce le met dans le *** ^^ lisez bien la fin :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 voilà encore une raison qui fera qu'on aura pas froyo sur le x10 des failles... c'est aussi peut être pour ça que le prochain SE sortira sur Gingerbread et pas froyo... et nous froyo on ce le met dans le *** ^^ lisez bien la fin :D Ah ouais, quand même :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 et comme sony ericsson le disait y'a plein de bug (c'est pas faux), mais ils pouvait faire l'effort de tout réparé xD la 2.1 ils ont mis 6 mois ils peuvent bien passer 8 mois sur la 2.2 (surtout que la sécurité y'a que ça qui les interesse !!) au lieu d'une 2.1 :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
get hornet 17 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 salut tous le monde petite question : es-que sa vous arrive d'aller sur votre compte bancaire avec votre tel. j'ai bien envie de le faire, mais en voyant le lien de mouths91 je meut pose des question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 avez vous essayez de débloquer le téléphone avec cette méthode ? Mon lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
get hornet 17 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 moi et l'orthographe sa fait deux, et heureusement que le correcteur et la. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch91 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) De toute façon un PC ou un smartphone bien protégé est un PC ou un smartphone éteint ^^ Oui et non, Un PC ou un smartphone éteint ne veux pas dire complètement sécurisé. Du moment ou la source d'alimentation est présente (batterie ou secteur), un logiciel espion peut toujours avoir la main sur vos appareils en veille. Un type qui s'occupait de sécurité me l'a expliqué, pour son job , tous les portables dans l'enceinte des bâtiments avaient leurs batteries retirées. Un complément d'info pour ceux que çà interresse : Saviez-vous qu'il est possible d'actionner à distance un téléphone mobile éteint, posé par exemple sur la table d'une réunion, pour écouter ce qui se dit ? C'est ce que révèle Alain Hurst, responsable de la sécurité informatique pour le pôle Défense du CEA. (Le Commissariat à l'Energie Atomique, établissement de recherche scientifique, technique et industriel) « Les téléphones portables actuels disposent quasiment tous (toutes les marques de GSM) d'un mode d'écoute discrète activable par un code informatique que les opérateurs de téléphonie peuvent envoyer sans que le possesseur du portable s'en rende compte » explique-t-il dans une interview accordée à l'AFP. N'importe quel téléphone portable peut donc être utilisé comme micro-espion. Et même éteint, le téléphone continue d'être actif. La connexion ne peut être interrompue que lorsque la batterie est retirée de son logement. Qui va y penser ? et pas toujours évident et pratique dans les milieux exigeants la plus grande confidentialité. Modifié 4 novembre 2010 par mitch91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 avez vous essayez de débloquer le téléphone avec cette méthode ? Mon lien Bah si j'ai bien lu, c'est pour les Galaxy S non , et pas pour les X10 ....... Et après y en a qui viennent pleureur que leur X10 marche plus .... ;) ;) ;) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Question à part: quelqu'un avait parlé de flash player il me semble. Ça fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 ça fonctionne pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch91 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Pour les portables il faut aussi retirer la carte SIM. Heureusement que je dis que c'est pour les Galaxy S ONLY :) @ mitch91 : Il faut aussi retiré la carte SIM, ton mec du CEA te l'a pas dit ! ;) Mais cette info date de 1997 au moins :) Le type du CEA est cité dans un article et c'est plus récent, je te donne le lien : http://www.calitel.eu/?p=2134 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 flash : QUE pour la 2.2 et plus (décision d'Adobe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch91 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 flash : QUE pour la 2.2 et plus (décision d'Adobe) Chiotte , ils peuvent pas tous se mettre d'accord. çà pénalise notre navigation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxd Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bonjour, Au risque de passer pour le franchouillard de service... Mais 1/ Pour la MJ 2.1 sur les X10 français, quelqu'un sait pour quand c'est annoncé (si c'est annoncé) 2/ Hier soir j'ai tenté la MAJ sans succès évidemment, mais surtout je n'ai pas trouvé le backup & restore de sony. Pourtant j'ai companion. Merci pour votre aide. Bonne journée :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 X10 Opérateurs : ils faut qu'ils vendent leur X10 HD !!! donc on risque de l'avoir (2.1) dans très longtemps... :o Si non pour les X10 NU, c'est prévu pour Décembre... quand exactement ? je ne sais pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxd Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 X10 Opérateurs : ils faut qu'ils vendent leur X10 HD !!! donc on risque de l'avoir (2.1) dans très longtemps... :o Si non pour les X10 NU, c'est prévu pour Décembre... quand exactement ? je ne sais pas.. Merci... quelle deception J'imagine que c'est la même chose pour les mini ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Oui et non, Un PC ou un smartphone éteint ne veux pas dire complètement sécurisé. Du moment ou la source d'alimentation est présente (batterie ou secteur), un logiciel espion peut toujours avoir la main sur vos appareils en veille. Un type qui s'occupait de sécurité me l'a expliqué, pour son job , tous les portables dans l'enceinte des bâtiments avaient leurs batteries retirées. Un complément d'info pour ceux que çà interresse : Saviez-vous qu'il est possible d'actionner à distance un téléphone mobile éteint, posé par exemple sur la table d'une réunion, pour écouter ce qui se dit ? C'est ce que révèle Alain Hurst, responsable de la sécurité informatique pour le pôle Défense du CEA. (Le Commissariat à l'Energie Atomique, établissement de recherche scientifique, technique et industriel) « Les téléphones portables actuels disposent quasiment tous (toutes les marques de GSM) d'un mode d'écoute discrète activable par un code informatique que les opérateurs de téléphonie peuvent envoyer sans que le possesseur du portable s'en rende compte » explique-t-il dans une interview accordée à l'AFP. N'importe quel téléphone portable peut donc être utilisé comme micro-espion. Et même éteint, le téléphone continue d'être actif. La connexion ne peut être interrompue que lorsque la batterie est retirée de son logement. Qui va y penser ? et pas toujours évident et pratique dans les milieux exigeants la plus grande confidentialité. Loin de moi l'idée de mettre ta parole en doute!! Mais dans ma logique à moi, je ne pense pas qu'on puisse faire grand chose avec un pc ou mobile éteint!! lol Dans ce cas, ça voudrait dire que n'importe qui peut faire n'importe quoi!! Imaginez un monde ou la machine prend le dessus sur les hommes! ptdr! Au sujet du téléphone, je sais qu'il existe une application sur le itruc qui permet d'écouter un autre itruc sans le faire sonner (a condition qu'il soit allumé) Sinon, ça voudrait dire que chaque ordi et mobile a une batterie caché!! mdr!! ça voudrait dire aussi que les opérateur téléphonique risque très gros avec ces codes!! Imagine le conflit mondial si ces codes étaient piratés!!! Mdr!! Bonjour la 3eme guerre mondiale!! Bref, un interrupteur reste un interrupteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 De toute façon un PC ou un smartphone bien protégé est un PC ou un smartphone éteint ^^ Je kiffe!!! +10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 X10 Opérateurs : ils faut qu'ils vendent leur X10 HD !!! donc on risque de l'avoir (2.1) dans très longtemps... :o Si non pour les X10 NU, c'est prévu pour Décembre... quand exactement ? je ne sais pas.. non pour les X10 nues c'est fin novembre et pour les X10 Opérateur c'est tout le long du moi de Décembre, par contre pour les X10 mini et MP c'est ce mois ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle 4 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 je n'ai pas trouvé le backup & restore de sony. Pourtant j'ai companion. Merci pour votre aide. Bonne journée :-) Ça s'appelle Sauvegarde & Restauration en français.... Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Mais dans ma logique à moi, je ne pense pas qu'on puisse faire grand chose avec un pc ou mobile éteint!! lol Au sujet du téléphone, je sais qu'il existe une application sur le itruc qui permet d'écouter un autre itruc sans le faire sonner (a condition qu'il soit allumé) Sinon, ça voudrait dire que chaque ordi et mobile a une batterie caché!! mdr!! ça voudrait dire aussi que les opérateur téléphonique risque très gros avec ces codes!! Imagine le conflit mondial si ces codes étaient piratés!!! Mdr!! Bonjour la 3eme guerre mondiale!! Bref, un interrupteur reste un interrupteur! Un ordis dont on a fait : "éteindre" par l'OS n'est pas tout à fait éteint... du moins sur les PC assez récent... car la carte mère reste alimentée. Et certains (voir presque tous) les PC récents ont la fonction Wake On Lan , c'est à dire que le PC peut être réveillé à distance... Mais effectivement, si tu éteint avec l'interrupteur physique arrière de l'UC, il n'y a plus de jus qui passe, donc c'est comme si on le débranchait... Sur un mobile, je ne penses pas qu'il soit possible de faire du WOL... par contre il est vrai que même si vous n'êtes pas en conversation, on peut toujours utiliser le micro du mobile à votre insu... mais çà nécessite soit un logiciel espion d'installé de manière HUMAINE sur le smartphone, soit dans le cas des iPHones, si vous avez Jailbreaké et installé OpenSSH, l'iPHone est potentiellement accessible depuis n'importe où en SSH, et comme le mot de passe root est universellement connu, et que les bidouilleurs du dimanche le laissent par défaut... si vosu avez l'ip de cet iPhone, vous pouvez installer ce que vous voullez à l'insu de l'utilisateur.. Sur de l'Android rooté, je penses que c'est la même chose, si vous avez rendu votre Androphone accessible en SSH/Telnet on peut installer ce qu'on veut aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 J'ai reçu mon xperia par la poste aujourd'hui. D'ailleurs le SAV l'emballe pas trés bien (il etait seuleument dans sa boite et dans un genre de sachet plastique) par rapport au super emballage papier journal que j'avais fait. Sinon ils m'ont juste fait une mise à jour logiciel car ils ont diagnostiqué un probleme logiciel, et un défaut du menu de navigation (rien à voir avec mon probleme de son horrible en communication). Mais en fait mon telephone marche mieux, pour l'instant pas de bruit bizarre en communication et j'ai l'impression de mieux entendre. J'attends samedi pour faire la MAJ UK ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts